CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechet ????

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
10 mars 2015 à 23:15:06

Mes dechet s'accumule, j'ai 5 sites de décharge pour 5 000 habitant c'est énnorme je trouve.
Comment vous faites pour gérer vos déchet ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 23:23:08

Il faut un incinérateur :p il me semble

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
10 mars 2015 à 23:24:40

ah donc faut rapidement atteindre 7500 alors moi qui voulai prendre le temps

dave8888
dave8888
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:43:29

Les décharges ont un rayon d'action aussi. Il faut t'assurer que tu as pas mis toutes tes décharges dans un coin de l'autre coté de la ville.

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
10 mars 2015 à 23:45:02

Faut les vider a chaque fois ? enfin ca peu pas se faire automatiquement ?

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
11 mars 2015 à 00:31:38

Tjr des problemes j'arrive pas a reglé meme avec les icinerateur

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:45:54

la même :rire: ma ville coule sous les poubelles :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:46:26

Pareil j'ai bien galéré :')

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
11 mars 2015 à 01:12:40

et les solutions alors ??
Il faut vider a chaque fois que c'est plein les décharges ? et niveau polution du sol comment faire ?

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
11 mars 2015 à 02:03:58

c'est peut être un bug ?

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
11 mars 2015 à 02:27:40

Je n'ai plus une seule décharge. Remplacées par des incinérateurs (qui en plus produisent de l'électricité "gratuite").

Une fois les incinérateurs débloqués, j'en ai collé suffisamment pour couvrir ma production de déchets, puis j'ai fait vider toutes mes décharges. Une fois vides je les ai supprimées.

Et comme j'ai plus de capacité d'incinération que de déchets produits, je n'ai plus aucun soucis de poubelles qui débordent :)

Bien entendu, il faut répartir convenablement les incinérateurs sur la map; comme n'importe quel autre service :-)))

Bearfost43
Bearfost43
Niveau 9
11 mars 2015 à 02:41:25

Çà ne sert à rien de les vider si on a pas d'incinérateur, en les vidant tu fais juste apporter les dechets dans les autres décharges :noel: à moins que tu veuilles déplacer la décharge

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
11 mars 2015 à 02:44:10

La circulation y joue aussi, enfin c'est pour ca que j'avais des problemes de poubelles perso.

J'ai mis des routes plus grandes pour creer des arteres dans ma ville et ca a réglé le probleme pendant un certains temps.

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
11 mars 2015 à 03:27:54

Oui, si les décharges ne sont pas remplies et bien réparties sur la map, mais que les gens gueulent quand même, c'est qu'il y a un autre soucis et les vider (en ayant un incinérateur bien entendu^^) ne servira à rien :)

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
11 mars 2015 à 05:46:12

@Tirie2kohlanta

Je crois que tu as la bonne solution. Je voulais détruire ma décharge pour agrandir la route, j'en ai donc construit une autre et clicker sur vider, sa rempli la nouvelle assez rapidement. J'ai mis des incinérateurs, puis finalement la décharge que je voulais détruire c'est vidé mais l'autre est resté pleine (malgré une capacité d'incinération supérieur à ce que j'avais de besoin).

J'ai l'impression que les décharges servent un peu de 'buffer' si les incinérateur ne fournissent pas. Je vais donc gardé une décharge comme buffer et 3 incinérateurs (J'ai besoin de traiter 140k déchets par semaines).

C'est hallucinant le budget que je met uniquement pour les déchets lol

Donc voila comme tu dis, si on a assez d'incinérateur, on a pas besoin de décharges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 08:46:31

Je crois que le nombre de camion poubelle disponible est aussi un facteur important. Donc il ne faut pas hesiter a augmenter le budget et ainsi augmenter le nombre de camions disponible.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
11 mars 2015 à 08:54:45

On le voit tout de suite s'il manque des camions, y'aura l'icone approprié au dessus des bâtiments non servie.

Si le monde chiale pas t'es correct, et donc tu dois mettre le nombre d'incinérateur requis pour fournir la quantité de déchets

Ps: Le budget affecte aussi la capacité des incinérateurs (de mémoire : 140k de capacité pour 3 incinérateur à 100% budget, et 180k de capacité avec le budget au max).

Message édité le 11 mars 2015 à 08:55:20 par kidnoff
alanax
alanax
Niveau 15
19 mars 2015 à 23:08:05

Bien repartir les incinerateur sur la map ... Ouai mais bon pour faire une ville eealiste avec ca c'est un peu dur :/
Il y a vraiment pas d'autre moyens ?
Dans la logique c'est plus realiste de mettre les incinerateurs en zones industrielles que repartis dans la ville quoi

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
19 mars 2015 à 23:12:27

Dans l'absolu je ne pense pas qu'il est obligatoire de devoir mettre des incinérateurs en villes. C'est juste que les camions roulent et quand ils sont pleins retourne au dépôt. Si on a un réseau de transport saturé les camions n'arrivent plus a temps pour récupérer les ordures. Plus ils sont éloigné plus c'est difficile enfaîte car c'est très compliquer de ne pas avoir de bouchons. Il ne faut pas hésiter a en mettre 3/4 minimum afin d'être sur qu'il y a assez de camion.

Railgar
Railgar
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:12:59

les foutre au meme endroit = gros bouchons.

mieux vaut les répartir.

La vidéo du moment