Le 11 février 2015 à 18:30:03 heimdall_56 a écrit :
Bonjour,
Effectivement le jeu n'est pas chère mais il ne faut pas oublier qui est l'éditeur (Paradox), leur culture du micro DLC payant n'est plus à prouver, donc le prix au fil du temps pourra être plus élever.
Donc j'attendrais de voir même si j'hésite fortement à le prendre maintenant.
Perso la politique de Paradox ne me dérange pas : pleins de petits DLC graphiques (que je n'achète pas, je trouve que c'est de l'arnaque...) et des DLC à prix et contenu moyen (15€) mais bien répartit sur toute la durée du jeux, avec des carnets de développement (sa se voit que ces DLC moyens ne sont pas fait à la va vite et penser dès le début du développement.
Sans compter les mises à jour gratuites (dont certaines apportent du contenu)
Le 11 février 2015 à 18:56:24 extrem491 a écrit :
Mouai, bah je crois que je vais bien rigoler quand il va sortir...
Beaucoup de gens disent que cities xxl c'est de la merde, que c'est la copie exacte de cities xl, mais je vois que cities skyline est à 27 euros sur steam, il va se passer la même chose que cities xxl.
C'est clair que le jeu ne va pas vous offrir beaucoup de chose en plus à ce prix là...
Je vois pas le rapport avec Cities XL, c'est pas la même série 
Pour le prix il est à 30€ à la précommande, il me semble qu'il sera plus chère à la sortie.
Et puis c'est du démat', sa coute quand même bien moins chère à produire et le jeux n'a pas eu de pub sur pleins de site, c'est la communauté qui relaie tous pour les jeux Paradox, donc ils ont sérieusement économisés en marketing.
Pour moi un prix comme sa dans ces conditions la ce n'est pas un aveux de manque de contenu...
EDIT : quand je dit DLC moyen ce n'est pas de la qualité du DLC dont je parle, mais du prix et de la quantité d'ajouts.
Un atre EDIT : non finalement, en regardant sur steam le prix ne devrait pas augmenter à la sortie du jeux 
Message édité le 11 février 2015 à 19:23:58 par shikamaru_2007