CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 18:09:16

a 27.99 £ sortie le 10 mars https://www.paradoxplaza.com/cities-skylines

Message édité le 10 février 2015 à 18:09:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 18:15:42

il y a aussi la version Deluxe a 36.99 £ https://www.paradoxplaza.aza.com/cities-skylines-deluxe

Message édité le 10 février 2015 à 18:19:48 par Pseudo supprimé
r4kyy
r4kyy
Niveau 9
10 février 2015 à 18:57:41

le 10 mars ? trop cool !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 février 2015 à 19:19:34

c'est 30 jours encore...

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 février 2015 à 19:29:20

28€ ce prix me parait raisonnable surtout quand je vois qu'une certaine bouse, car c'est une belle arnaque, est vendue 40€. :content:

dave8888
dave8888
Niveau 10
10 février 2015 à 20:08:42

Le 10 février 2015 à 19:19:34 _Pytchoun a écrit :
c'est 30 jours encore...

27, le mois de février est plus court que tu ne le penses :-)))

Message édité le 10 février 2015 à 20:11:03 par dave8888
Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
10 février 2015 à 20:15:30

@Mcallain :d) Les prix sont indiqués en €, pas en £
Ca fait une grosse différence :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 22:16:36

Le 10 février 2015 à 20:15:30 Tirie2kohlanta a écrit :
@Mcallain :d) Les prix sont indiqués en €, pas en £
Ca fait une grosse différence :-)))

ah bein dit dont :ouch: , j'avais toujours penser que c'était les euros , effectivement je vient de regarder mon clavier avec un verre grossissant et j'ai trouver la bonne touche , merci de m'avoir alerter sur ce problème .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 17:05:53

les prix vont a la baisse http://www.goclecd.fr/acheter-cities-skylines-cle-cd-comparateur-prix/ la semaine prochaine je pense qu'on l'aura pour 15-18€ , dans ce cas je le prendrais en précommande pour la première fois , je n'attendrais pas les test et avis , je suis confiant sur ce jeu vue toutes les vidéos qu'ils ont sorties , puis la sortie du jeu qui n'as pas était retarder .

Message édité le 11 février 2015 à 17:06:24 par Pseudo supprimé
Heimdall_56
Heimdall_56
Niveau 1
11 février 2015 à 18:30:03

Bonjour,

Effectivement le jeu n'est pas chère mais il ne faut pas oublier qui est l'éditeur (Paradox), leur culture du micro DLC payant n'est plus à prouver, donc le prix au fil du temps pourra être plus élever.

Donc j'attendrais de voir même si j'hésite fortement à le prendre maintenant.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
11 février 2015 à 18:56:24

Mouai, bah je crois que je vais bien rigoler quand il va sortir...

Beaucoup de gens disent que cities xxl c'est de la merde, que c'est la copie exacte de cities xl, mais je vois que cities skyline est à 27 euros sur steam, il va se passer la même chose que cities xxl.

C'est clair que le jeu ne va pas vous offrir beaucoup de chose en plus à ce prix là...

Message édité le 11 février 2015 à 18:57:28 par Extrem491
-Loki93
-Loki93
Niveau 9
11 février 2015 à 19:07:08

J'attend d'en voir un peu plus du coup, j'le précomande pas. Pas envi de dépenser 27€ sur une vidéo qui ne nous montre pas les limites réelles d'une ville ou l'interface de gestion financière.

Les vidéos sont sympathiques, mais celles de Simcity l'étaient aussi.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
11 février 2015 à 19:21:37

Le 11 février 2015 à 18:30:03 heimdall_56 a écrit :
Bonjour,

Effectivement le jeu n'est pas chère mais il ne faut pas oublier qui est l'éditeur (Paradox), leur culture du micro DLC payant n'est plus à prouver, donc le prix au fil du temps pourra être plus élever.

Donc j'attendrais de voir même si j'hésite fortement à le prendre maintenant.

Perso la politique de Paradox ne me dérange pas : pleins de petits DLC graphiques (que je n'achète pas, je trouve que c'est de l'arnaque...) et des DLC à prix et contenu moyen (15€) mais bien répartit sur toute la durée du jeux, avec des carnets de développement (sa se voit que ces DLC moyens ne sont pas fait à la va vite et penser dès le début du développement.
Sans compter les mises à jour gratuites (dont certaines apportent du contenu)

Le 11 février 2015 à 18:56:24 extrem491 a écrit :

Beaucoup de gens disent que cities xxl c'est de la merde, que c'est la copie exacte de cities xl, mais je vois que cities skyline est à 27 euros sur steam, il va se passer la même chose que cities xxl.

C'est clair que le jeu ne va pas vous offrir beaucoup de chose en plus à ce prix là...

Je vois pas le rapport avec Cities XL, c'est pas la même série :(

Pour le prix il est à 30€ à la précommande, il me semble qu'il sera plus chère à la sortie.
Et puis c'est du démat', sa coute quand même bien moins chère à produire et le jeux n'a pas eu de pub sur pleins de site, c'est la communauté qui relaie tous pour les jeux Paradox, donc ils ont sérieusement économisés en marketing.
Pour moi un prix comme sa dans ces conditions la ce n'est pas un aveux de manque de contenu...

EDIT : quand je dit DLC moyen ce n'est pas de la qualité du DLC dont je parle, mais du prix et de la quantité d'ajouts.

Un atre EDIT : non finalement, en regardant sur steam le prix ne devrait pas augmenter à la sortie du jeux :(

Message édité le 11 février 2015 à 19:23:58 par shikamaru_2007
manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
11 février 2015 à 23:48:43

Il y aura un dlc tramway c'est leaké dans une vidéo test. et il sera mieux que cities xxl car simplement il y a l'éditeur de carte et de bâtiment (comme simcity 4) rien que la il est supérieur au xxl et simcity 2013. et 36 km2 dans un 1er temps la grandeur des villes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 06:41:27

il sera très bien et sa correspond a l'attente de la ( majorité ) des joueurs :oui: .

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
12 février 2015 à 08:55:20

Le 11 février 2015 à 23:48:43 manfrenc2 a écrit :
Il y aura un dlc tramway c'est leaké dans une vidéo test. et il sera mieux que cities xxl car simplement il y a l'éditeur de carte et de bâtiment (comme simcity 4) rien que la il est supérieur au xxl et simcity 2013. et 36 km2 dans un 1er temps la grandeur des villes

Lien de la vidéo ?

dave8888
dave8888
Niveau 10
12 février 2015 à 12:44:33

Le 11 février 2015 à 18:56:24 extrem491 a écrit :

Doucement, on agresse personne ici!
Je sais que je t'ai pas ménagé sur le forum de Cities XXL, mais personne n'a dit que CXXL c'était de la merde, seulement qu'il s'agissait d'une arnaque. Pour moi c'est très différent!
En revanche, je maintiens que Cities XXL est une arnaque!

Mais comme tu le dis si bien, nous pourrons comparer à la sortie!

Message édité le 12 février 2015 à 12:45:09 par dave8888
manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
12 février 2015 à 17:13:11

Pytchoun c'est t'as vidéo posté dans un autre sujet... au début tu voi le dlc dans le menu ;) et pour le 36 km2 c'est écrit partout et dans certaines vidéo développer etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 17:58:57

sérieux barrez vous d'ici les rageux avec vos cities xl et simcity (2013) d'apres la vidéo de gameplay posté sur l'autre topic on voit bien que ce jeu va éclater les autres, (si j'ose comparer cities xl et cities skyline vu que c'est pas le meme genre :hap: ) d'ailleurs j'aime pas précommander avant des tests mais la ce jeu promet d'apres ce que j'ai pu voir en vidéo, donc je l'ai préco, et la taille des cartes est enfin énorme :bave: (j'adore au début j'ai eu peur j'ai vu la limite c'était comme simcity :rire: mais on peut faire agrandir apres, on croirait un troll ) bref on dirait que c'est bien foutu y'a de bonnes idées mise en pratique et en plus de ça les dev sont pas con du genre a forcer le mode online meme si on jouer que solo :hap: c'est ce que simcity aurait du etre quoi :hap: (et pas apres 9 maj + abandon des dev)

dommage qu'il ait fallu attendre 2015 apres simcity 4 pour avoir un autre vrai city builder et non un jeu plein de bonne promesse et idée (certaines mise en pratique ) et que les dev lache (simcity) et un simulateur de maquette comme cities xl, la je fais plutot confiance a paradox qui sait écouter les joueurs, le seul truc lourd ça va etre les dlc comme ils savent en faire... mais bon ce sera optionnel je pense pour la plupart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 18:02:09

Je reposte ici en plus du topic dédié au cas ou certains l'auraient raté mais un code de 22 % de réduction chez green man gaming existe : DXKH3U-MZ5E23-IFMSDB :) Ça amène le jeu à 21,84€ en version de base ;)