Le 27 février 2019 à 01:31:02 Pu-C_Destroya a écrit :
1: les humains tiraient la plupart du temps sur les zombies pas sur moi
2: je ne foncais pas comme un abruti justement j'ai mis plus de 1h sur la mission et je ne l'ai même pas terminée, imagine.
3: jai fait 90% de la mission au baton de baseball, j'ai juste commencer a tirer quand les humains me voyaient et me tirait, mais a ce moment la y'avait deja 2 sur 3 d'alertes.
certe je suis débutant et je ne crois pas tout connaitre du jeu, sauf que dans ce cas la je ne vois absolument pas en quoi j'ai été fautif. Le seul moment ou j'ai ''foncé comme un abruti' c'est quand je n'ai pas eu le choix et la horde était alerté, c'était soit ca soit je les frappais a l'infini parce que d'ou j'étais ils ne pouvaient pas m'atteindre.
1
Connaissant les missions par coeur, s'ils ont commencé à tirer sur des zombies, c'est que tu avais déjà monté le niveau de la horde, minimum au niveau 1 ou bien tu as évité les zombies après l'ouverture du premier portail (au niveau des garages). C'est impossible autrement.
2
Normal, au tout début tu mets environ 50 à 70 minutes. A la fin, ça tourne autour des 20/25.
3
Donc c'est bien ce que je disais, tu as fait du bruit avant d'arriver au niveau des humains. Parce qu'être au niveau 2 sur 3 avant le premier avant-poste, c'est déjà énorme. Du coup, les zombies ont défoncé le portail de droite du premier avant-poste et évidemment... bin les humains ripostent.
Après... Commencer par Aidan n'est pas vraiment la meilleure des idées. Après, ce n'est qu'une supposition vu que tu dis jouer à la batte de baseball.
Pour finir mon premier commentaire était une réponse à angel. Mais de ce que j'ai pu lire pour le tien :
Ils ne lancent JAMAIS de grenade sur les zombies. Donc si une grenade arrive sur ta gueule, c'est que tu t'es fait repérer ^^
Maintenant, le fait qu'ils tirent sur tout ce qu'il bouge sans de soucier de ce qu'il se passe est une conséquence de tes actions. Si tu as fait trop de bruit ou si tu t'es fait repérer, ils vont tirer. Donc il faut vite buter toutes les personnes susceptibles de tirer.
Le jeu se base entièrement sur le bruit. C'est l'essence même du gameplay. Après il y en a qui n'aiment pas ou qui ne cherchent pas à le comprendre... :/
Message édité le 27 février 2019 à 20:36:02 par Corsica84