Le 02 mars 2019 à 17:42:40 Corsica84 a écrit :
Cela a toujours été le cas avec les jeux OVERKILL, Payday 2 n'y échappant pas non plus. Quand on achète un jeu sans lire les directives des développeurs, c'est être un idiot.
C'est comme si l'on voulait jouait à une jeu avec une carte graphique de GTX 780 et 2 Go de RAM alors que la config minimum est de 1060 et 4 de RAM.
Et puis, franchement, attendre des minutes entières... Vous êtes drôle quand même. Ça se voit que vous n'avez pas connu l'ère PSOne ou vous l'avez simplement oublié. Mieux encore, le 3/4 même jouent à Fortnite, jeu de merde au passage, où tu attends des plombes pour être 100 afin que la partie se lance.
Fin de l'histoire ;)
PS : GG pour avoir up un topic qui date de plus d'un mois
Mince j’ai pas fait exprès pour le up, je suis arrivé direct sur le topic j’ai pas fait gaffe à la date (enfin bon vu comment le forum est actif...)
L’ere PS1 est finie depuis longtemps, on a des machines de plus en plus performantes, alors autant de temps de chargement de nos jours, ça se voit direct et surtout c’est de plus en plus rare.
Le peu que j’ai joué à payday2 sur pc je me souviens pas de temps d’attente incroyable.
Et je trouve ça dingue autant de temps de chargement pour ce qu’offre le jeu.
Pour fortnite, t’attends les joueurs justement. C’est pas le jeu, c’est les personnes qui rament.
C’est pas le fait d’attendre qui me dérange (GTA V sur PS3/360 on s’en souvient des minutes de chargement au démarrage) c’est juste le fait que ça charge beaucoup pour ÇA (pour un jeu pas ouf au final).