CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu codé avec le cul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ILDEBERRG ILDEBERRG
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 18:36:03

coup de gueule de ma part tellement ce jeu craint c'est nimporte quoi j'ai jamais vu ça, ya un studio pas petit et un bon budget derrière alors pourquoi c'est aussi pourrie du cul !!!!!!!!!!!!!! pourtant avant de l'acheter j'était dans l'optique de me faire mon propre avis dessus vu comment il est mal notée, et bien je me rend compte que c pas pour rien putin entre les bugs qui sont par milliard, les temps de chargement RIDICULEMENT LONG et le matchmaking qui ne trouve aucune game on passe plus de temps a rien faire dans les menu et les temp de chargement qu'a jouer, je regrette profondément mon achat c'est assez dingue

Edeen Edeen
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 14:51:49

Le 24 janvier 2019 à 18:00:27 Corsica84 a écrit :
Installation sur le SSD et les chargements durent 5 secondes top chrono. C'est bien de s'informer avant non ?
Mais comme tu ne l'a pas fait, tu vas être une personne de plus qui va le descendre pour rien quant au matchmaking, si tu ne sais pas jouer tout seul, tu as un joli truc qui s'appelle "Jeu Rapide".

Si tout le monde avait un SSD et que c’était la norme d’en avoir un, ton argument serait valable.
Sauf que non, et c’est pas normal du tout d’attendre des minutes entières pour jouer, c’est juste un jeu codé avec le cul, fin de l’histoire
Si t’es obligé d’avoir un ssd pour pas attendre c’est juste un échec

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 17:42:40

Cela a toujours été le cas avec les jeux OVERKILL, Payday 2 n'y échappant pas non plus. Quand on achète un jeu sans lire les directives des développeurs, c'est être un idiot.
C'est comme si l'on voulait jouait à une jeu avec une carte graphique de GTX 780 et 2 Go de RAM alors que la config minimum est de 1060 et 4 de RAM.

Et puis, franchement, attendre des minutes entières... Vous êtes drôle quand même. Ça se voit que vous n'avez pas connu l'ère PSOne ou vous l'avez simplement oublié. Mieux encore, le 3/4 même jouent à Fortnite, jeu de merde au passage, où tu attends des plombes pour être 100 afin que la partie se lance.

Fin de l'histoire ;)

PS : GG pour avoir up un topic qui date de plus d'un mois :honte:

Message édité le 02 mars 2019 à 17:44:40 par Corsica84
Mayu-Watanabe Mayu-Watanabe
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 21:21:24

Le 02 mars 2019 à 17:42:40 Corsica84 a écrit :
Cela a toujours été le cas avec les jeux OVERKILL, Payday 2 n'y échappant pas non plus. Quand on achète un jeu sans lire les directives des développeurs, c'est être un idiot.
C'est comme si l'on voulait jouait à une jeu avec une carte graphique de GTX 780 et 2 Go de RAM alors que la config minimum est de 1060 et 4 de RAM.

Et puis, franchement, attendre des minutes entières... Vous êtes drôle quand même. Ça se voit que vous n'avez pas connu l'ère PSOne ou vous l'avez simplement oublié. Mieux encore, le 3/4 même jouent à Fortnite, jeu de merde au passage, où tu attends des plombes pour être 100 afin que la partie se lance.

Fin de l'histoire ;)

+1 😂
J'ajouterai, l'interface chaise/clavier est souvent codée avec le cul .

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 21:53:15

Le 02 mars 2019 à 21:21:24 Mayu-Watanabe a écrit :

Fin de l'histoire ;)

Woah, je ne me suis pas relu, ça fait peur. 'Fin bref :o)

+1 😂
J'ajouterai, l'interface chaise/clavier est souvent codée avec le cul .

Souvent ? T'es gentil toi xD

Edeen Edeen
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 09:41:41

Fin de l'histoire ;)

Mince j’ai pas fait exprès pour le up, je suis arrivé direct sur le topic j’ai pas fait gaffe à la date (enfin bon vu comment le forum est actif...)

L’ere PS1 est finie depuis longtemps, on a des machines de plus en plus performantes, alors autant de temps de chargement de nos jours, ça se voit direct et surtout c’est de plus en plus rare.
Le peu que j’ai joué à payday2 sur pc je me souviens pas de temps d’attente incroyable.
Et je trouve ça dingue autant de temps de chargement pour ce qu’offre le jeu.

Pour fortnite, t’attends les joueurs justement. C’est pas le jeu, c’est les personnes qui rament.

C’est pas le fait d’attendre qui me dérange (GTA V sur PS3/360 on s’en souvient des minutes de chargement au démarrage) c’est juste le fait que ça charge beaucoup pour ÇA (pour un jeu pas ouf au final).

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 14:05:56

on a des machines de plus en plus performantes

Oui, on appelle cela un SSD, comme je l'ai dit plus tôt.

Pour fortnite, t’attends les joueurs justement. C’est pas le jeu, c’est les personnes qui rament.

Bah si justement, c'est pareil pour OTWD. Moi je charge en 5 secondes et je dois attendre les autres avec un un beau "joueurs en attente".

Enfin bref, de toute façon, ce n'est même plus la peine d'en parler :/

Edeen Edeen
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 17:55:57

Oui mais encore une fois, l'argument du SSD peut être contredit vu que c'est pas encore dans les machines de tout le monde. Et même sans parler de SSD, pas besoin d'en avoir un pour éviter des chargements de 100 ans.

Mais oui bref, ce jeu est un échec total, ça m'a vendu du rêve avec les bandes-annonces mais bon, une déception de plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment