Vagabond (MARCHAND EN JEU)
Je propose d'ouvrir ce post afin de s'entraider pour trouver dans quelle map le vagabond se trouve chaque semaine.
je l'ai trouvé la semaine dernière dans la map, "la chasse est ouverte" tout a la fin dans un conteneur, si quelqu'un la trouvé cette semaine et peut partager l'information. Merci
c'est quoi cette histoire???
toutes les semaines il y a un vendeur a trouver dans une map aleatoire du jeu, il apparaît dans ton campement une fois que tu la sauvé comme un survivant, il reste une semaine dans le campement avant de disparaître et faut le retrouver en jeu. il te propose 3 objets violets généralement, les mêmes pendant la semaine, en fonction de se qui t’intéresse tu lui donne des objets que tu n'as pas besoin et cela fait monter une barre en pourcentage pour augmenter la chance d'avoir ton objet en fin de semaine, tu peux augmenter le pourcentage soit en lui donnant des armes (vert, bleu ou violet) ou soit des plans, bien sur plus l'objet et élevé, plus le pourcentage augmente. voila tu sais tout.
Le 19 novembre 2018 à 15:37:04 caribourenega a écrit :
toutes les semaines il y a un vendeur a trouver dans une map aleatoire du jeu, il apparaît dans ton campement une fois que tu la sauvé comme un survivant, il reste une semaine dans le campement avant de disparaître et faut le retrouver en jeu. il te propose 3 objets violets généralement, les mêmes pendant la semaine, en fonction de se qui t’intéresse tu lui donne des objets que tu n'as pas besoin et cela fait monter une barre en pourcentage pour augmenter la chance d'avoir ton objet en fin de semaine, tu peux augmenter le pourcentage soit en lui donnant des armes (vert, bleu ou violet) ou soit des plans, bien sur plus l'objet et élevé, plus le pourcentage augmente. voila tu sais tout.
ah ben merde alors... je savais pas ce truc!!!^^
tu as regarder s'il n'en parle pas ailleurs?
Il y a tres peut d'article dessus pour le moment car pas grand monde est au courant, la semaine derniere il etait dans un conteneur a droite
le forum steam en parle un peu, tape wanderer(vagabond) overkil the ..... dans google, mais il y a pas grand chose actuellement.
apparemment sur les forum de steam, il y a un mec qui a dis que le vagabon est dans le niveau "la chasse est ouverte" cette semaine, il dis aussi qu'il faut faire le niveau en difficulté "très difficile" (même le niveau a son importance pour le faire spawn?)
le message date d'il y a 16h, je pense que ca doit être bon non?
Je l'ai fait tout a l heure il n'y a rien dans cette map, ou il a changer de place aussi dans la map, on en sait rien en faite. c'est de la decouverte pour le moment
Le 19 novembre 2018 à 15:48:28 caribourenega a écrit :
Je l'ai fait tout a l heure il n'y a rien dans cette map, ou il a changer de place aussi dans la map, on en sait rien en faite. c'est de la decouverte pour le moment
tu l'a fait pendant la mission hebdomadaire??? si oui tu as du rusher sans trop faire gaffe
Aujourd'hui pas encore trouvé mais il n'est jamais dans la même mission. D'ailleurs, ce ne sont pas des armes Haut de Gamme, tout dépend ce que tu lui donnes en échange.
Le 19 novembre 2018 à 16:50:01 Corsica84 a écrit :
Aujourd'hui pas encore trouvé mais il n'est jamais dans la même mission. D'ailleurs, ce ne sont pas des armes Haut de Gamme, tout dépend ce que tu lui donnes en échange.
que veux tu dire qu'il n'est jamais dans la même mission??? c'est aléatoire a chaque partie, chaque jour??? ou ça change juste chaque semaine?
toutes les semaines il y a un vendeur a trouver dans une map aleatoire du jeu
Le 19 novembre 2018 à 17:25:24 thortoy a écrit :
toutes les semaines il y a un vendeur a trouver dans une map aleatoire du jeu
C'est pour répondre au "tu as du rusher dans la mission hebdomadaire" vu que justement, il était dans cette mission là, la dernière fois ^^
Ce vagabond, il remplace le survivant de la map, ou il est en plus du survivant?
En plus
Le 19 novembre 2018 à 17:46:35 Corsica84 a écrit :
En plus
aarrrfff fait ièch!!! va falloir en plus de le trouver se coltiner 2 survivants sur le dos, manquerais plus que tu le trouve au debut du niveau..... obliger de te le farcir et le défendre tout le long!!!! mdr
Les deux fois où je l'ai trouvé, c'était quasiment à la fin.
Et au pire, le survivant, tu t'en bas les c*uilles. Et de deux, vu qu'il ne se fait pas repérer par les gardes, si tu la joue furtif, ça passe. Bon, c'est plus chiant pour les Z mais tu le cale à un endroit qui te semble safe et tu lui demande de ne pas bouger avant de le reprendre.
Le 19 novembre 2018 à 18:03:51 Corsica84 a écrit :
Les deux fois où je l'ai trouvé, c'était quasiment à la fin.Et au pire, le survivant, tu t'en bas les c*uilles. Et de deux, vu qu'il ne se fait pas repérer par les gardes, si tu la joue furtif, ça passe. Bon, c'est plus chiant pour les Z mais tu le cale à un endroit qui te semble safe et tu lui demande de ne pas bouger avant de le reprendre.
oui remarque que dans tous les cas le survivant je m'en fou en effet car je viens de voir qu'il me reste seulement 1 place pour un survivant, après je suis a 40, donc voila!
C'est bon les gars, j'ai trouvé le vagabon!!!
il est a la fin du niveau "Terminus", je suis en mode "overkill"
Ah bah cool, merci pigme, j'irais le chercher
le voila le bougre!!!