CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2

Anita45
Anita45
Niveau 9
12 novembre 2018 à 15:50:18

Bonjour

Pour la saison 2 complète est sort quand svp ? Merci

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
12 novembre 2018 à 18:54:14

Fin du mois NORMALEMENT.
Mais qu'est ce que tu appel complet ? La saison ? Oui elle sortira probablement en un seul morceau.
Le jeu par contre aura surement d'autres saisons en DLC derrière.

Anita45
Anita45
Niveau 9
12 novembre 2018 à 19:26:34

Oui complet les 10 missions

Ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 19:46:17

Faudra payer a . nouveau ou pas ? y'aura combien de saisons en tout ?

Thortoy
Thortoy
Niveau 6
12 novembre 2018 à 20:31:33

La saison sera gratuite, les autres je ne sais pas.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:20:51

La saison 2 sera gratuite uniquement pour ceux qui ont préco le jeu.
Par ailleurs, elle ne sortira pas en un seul morceau mais au fur et à mesure jusqu'à Juin 2019, selon les devs.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:46:58

Il est écrit dans le magasin steam:

saison 2: Releasing between late november to june 2019

Saison 2: Sortie entre fin novembre et juin 2019

:d) Soit 1 épisode par mois en moyenne jusqu'à juin 2019

Autant dire que le jeu est mort avant l'heure parce-que attendre 1 mois entre chaque épisode c'est la pire idée pour maintenir une communauté en haleine. Les joueurs seront déjà passés à autre chose, il y aura plus personne sur le jeu avant la fin de la saison 2. C'est dommage parce-que si le jeu était sortie avec plus de contenu (genre saison 1 & 2 inclus) La oui ils auraient pu faire quelque chose de plus prometteur :-(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:56:13

Non mais c'était déjà annoncé avant la sortie de la saison 1. Et je suis prêt à parier que d'ici peu, on aura des modes de jeu du style Mayhem, Death Wish et One Down de Payday 2.

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
15 novembre 2018 à 18:01:35

Le 15 novembre 2018 à 16:46:58 ]Scotch[ a écrit :

Autant dire que le jeu est mort avant l'heure parce-que attendre 1 mois entre chaque épisode c'est la pire idée pour maintenir une communauté en haleine. Les joueurs seront déjà passés à autre chose, il y aura plus personne sur le jeu avant la fin de la saison 2. C'est dommage parce-que si le jeu était sortie avec plus de contenu (genre saison 1 & 2 inclus) La oui ils auraient pu faire quelque chose de plus prometteur :-(

Ils sont tellement dans la merde en vrai.

Déjà faut régler tous les soucis actuel tout en ajustant le gameplay de base si ils veulent vraiment redresser la barre. Ensuite ils doivent travailler sur les versions consoles et la saison 2.

Autant dire que tout ça va prendre un temps fous et couter beaucoup d'argent. Le jeu ne s'est vendu qu'entre 50 000 et 100 000 exemplaires selon steamspy ce qui est vachement décevant. Autant dire que ça annonce une année compliquée pour Starbreeze et Overkill.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
15 novembre 2018 à 18:18:03

Le 15 novembre 2018 à 18:01:35 sam_merlotte a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 16:46:58 ]Scotch[ a écrit :

Ils sont tellement dans la merde en vrai.

Déjà faut régler tous les soucis actuel tout en ajustant le gameplay de base si ils veulent vraiment redresser la barre. Ensuite ils doivent travailler sur les versions consoles et la saison 2.

Autant dire que tout ça va prendre un temps fous et couter beaucoup d'argent. Le jeu ne s'est vendu qu'entre 50 000 et 100 000 exemplaires selon steamspy ce qui est vachement décevant. Autant dire que ça annonce une année compliquée pour Starbreeze et Overkill.

Franchement ils sont pas a plaindre. J'étais hyper enthousiaste, j'aime beaucoup payday 2 d'ailleurs mais la clairement c'est juste un c/c avec un contenu ridicule.

Je viens de finir le jeu, j'étais ultra déçu. Donc la je vais devoir refaire le peu de mission qu'il y a en boucle avec une difficulté supérieur ?

Tout ca pour avoir du matos de meilleur qualité alors que QUOI QU'IL ARRIVE il me faudra deux balles au mieux dans la tête pour tuer un adversaire humain car en overkill 3/4 des ennemis on des casque :hap: ...

Juste non merci.

Veiika
Veiika
Niveau 23
15 novembre 2018 à 18:31:40

Suffit de voir le nombre de joueurs pour constater que le jeu est en galère actuellement

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
15 novembre 2018 à 18:37:54

Le 15 novembre 2018 à 18:31:40 Veiika a écrit :
Suffit de voir le nombre de joueurs pour constater que le jeu est en galère actuellement

Surtout que certains l'ont fini déjà, et ne voient pas l'intérêt d'y retourner. C'est un autre problème qui est encore plus grave au final, car si tu n'arrives pas à maintenir ta base de joueurs alors qu'elle n'est déjà pas très grosse.. Et une mission par mois ne va pas arranger le délire.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:48:55

En effet, il n'y a pas vraiment d'interet. Refaire les mêmes missions de plus en plus dure, ok. Mais déjà en trés difficle, un ennemi humain sans casque, un headshot ne suffit pas, c'est pas normal. Et on ne corrige pas une IA perfectible en lui mettant un aimbot et un wallhack. Il n'y a rien de satisfaisant dans tout ca...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:54:48

Le 15 novembre 2018 à 18:18:03 Homerus189 a écrit :
Tout ca pour avoir du matos de meilleur qualité alors que QUOI QU'IL ARRIVE il me faudra deux balles au mieux dans la tête pour tuer un adversaire humain car en overkill 3/4 des ennemis on des casque :hap: ...

:d) Deux balles en overkill ? Ah ah, qu'il est mignon lui :o))
Ils ont des crânes en kevlar xD

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
29 novembre 2018 à 12:44:07

Sortie du début de la saison 2 ce soir les gars.

Echtebest
Echtebest
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:14:14

Attendez va y avoir que une seule mission ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543497251-1532636122-1523736650-etchbest.png

Echtebest
Echtebest
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:14:52

Le 15 novembre 2018 à 18:54:48 Corsica84 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 18:18:03 Homerus189 a écrit :

:d) Deux balles en overkill ? Ah ah, qu'il est mignon lui :o))
Ils ont des crânes en kevlar xD

Parce que toi tu arrives à OS un ennemi avec un casque ? Tu nous expliqueras comment stp

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
29 novembre 2018 à 14:15:18

oui une seule mission pour le moment

caribourenega
caribourenega
Niveau 5
29 novembre 2018 à 20:15:34

oui ont va pas chier gras avec ça, deja que j'ai plus rien a faire sur le jeu, je fais une ou deux maps par jour pis apres basta je passe a autre chose, alors 1 mission par mois c'est vraiment léger comme contenu.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
29 novembre 2018 à 20:43:05

Le 29 novembre 2018 à 20:15:34 caribourenega a écrit :
oui ont va pas chier gras avec ça, deja que j'ai plus rien a faire sur le jeu, je fais une ou deux maps par jour pis apres basta je passe a autre chose, alors 1 mission par mois c'est vraiment léger comme contenu.

C'est clair que c'est maigre, je suis dans le même cas que toi, j'ai plus rien a faire sur le jeu, missions trop courtes, trop répétitive, missions hebdo unique (il en faudrait au moins 3-4/semaine), les primes d'Anderson pas géniales et trop souvent plus ou moins répétitive, pas assez de missions pour les survivants, bref, jeu bien trop court et une saison 2 qui va être distribuée au compte gouttes, pas folichon ce qui s'annonce, j'ai bien peur d'avoir envie de passer a autre chose, dommage car j'aimais vraiment bien comme jeu

La vidéo du moment