CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traîner en multi

jeanHydra
jeanHydra
Niveau 3
13 novembre 2018 à 09:38:31

Bonjour j’ai téléchargé un traîner quand je suis en solo il marche nickel mais en multi ça n’a pas l’air de marcher c’est normal?

Echtebest
Echtebest
Niveau 10
13 novembre 2018 à 10:19:11

En français ça donne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542100749-1505917127-ho.png

Message édité le 13 novembre 2018 à 10:19:21 par Echtebest
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
13 novembre 2018 à 10:51:45

Normal, les trainers sont prévu seulement pour pouvoir tricher en solo.

jeanHydra
jeanHydra
Niveau 3
13 novembre 2018 à 11:10:02

D’accord merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 12:46:26

Merci de ne pas venir pourrir le multi avec des cheat. Si tu veux tricher, reste en solo

Message édité le 13 novembre 2018 à 12:49:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 13:12:12

le cheat, c'est vraiment le truc de faibles par excellence.. je comprends pas l'interet d'acheter un jeu et de le pourrir en trichant.

c'est comme lire un bouquin et commencer par la fin.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
13 novembre 2018 à 13:57:54

Le 13 novembre 2018 à 13:12:12 fparis a écrit :
le cheat, c'est vraiment le truc de faibles par excellence.. je comprends pas l'interet d'acheter un jeu et de le pourrir en trichant.

je suis d'accord avec toi sauf dans certain cas très particulier et rare comme c'est le cas pour ce jeu, il a été pensé pour se jouer en coop, mais pour les personnes voulant jouer solo le jeu est totalement impossible a faire a partir d'un certain niveau, le seul moyen d'y arriver reste les cheats

Echtebest
Echtebest
Niveau 10
13 novembre 2018 à 14:53:36

Le 13 novembre 2018 à 13:57:54 -pigme- a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 13:12:12 fparis a écrit :

je suis d'accord avec toi sauf dans certain cas très particulier et rare comme c'est le cas pour ce jeu, il a été pensé pour se jouer en coop, mais pour les personnes voulant jouer solo le jeu est totalement impossible a faire a partir d'un certain niveau, le seul moyen d'y arriver reste les cheats

Et bien tu ne joues pas ou tu n'achètes pas le jeu

jeanHydra
jeanHydra
Niveau 3
13 novembre 2018 à 14:56:41

Je me douter que j’allais recevoir des réponses de ce genre si j’utilise le traîner c’est pas pour « pourrir le online » c’est pour aider les autres et avancer plus facilement avant je me servé des code et là je fait avec mon temps donc voilà

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
13 novembre 2018 à 17:39:19

Le 13 novembre 2018 à 14:56:41 jeanHydra a écrit :
Je me douter que j’allais recevoir des réponses de ce genre si j’utilise le traîner c’est pas pour « pourrir le online » c’est pour aider les autres et avancer plus facilement avant je me servé des code et là je fait avec mon temps donc voilà

ouais fin cheater en multi même si tu penses que ça rend service c'est pas le cas.

Moi je vois un cheater dans ma game je leave.

à quoi ça sert de finir une mission en overkill si ton allié random est intuable ou a balles infinies ?

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
13 novembre 2018 à 21:38:07

L'intérêt d'un jeu c'est de réussir à accomplir les objectifs, seul ou à plusieurs, si quelqu'un triche le jeu n'a plus d'intérêt.
Comme dit au dessus moi je préfère en chier à faire ma mission en overkill et être content quand je réussi, si un mec dans le groupe triche je fait alt+F4 direct. Hors de question de venir gâcher ma partie.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:42:34

Moi je vois un cheater dans ma game je leave.

T'as oublié de dire que tu le report :oui:

Le 13 novembre 2018 à 14:56:41 jeanHydra a écrit :
Je me douter que j’allais recevoir des réponses de ce genre

En même temps tu le cherches :rire:

9785
9785
Niveau 10
14 novembre 2018 à 09:12:33

J'ai testé un trainer en multi (privé avec un pote hein, hors de question de déranger les autres)

Le trainer fonctionnait comme le jeu, a moitié :noel:

Mon pote qui n'avait pas le logiciel bénéficiait de la triche aussi, et même mieux que moi, il avait vie infinie la ou moi je pouvais quand même me faire mettre à terre :fou:

Bon par contre c'est parti en vrille j'ai 999 plans, faudra que je trouve un truc pour les set à 0. Je voulais juste tester in game.

Pour tester en prive et voir à quel point L'IA humaine est pourrie okay. Mais utilise pas ça en publique, respecte les autres joueurs.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2018 à 15:24:53

Le 13 novembre 2018 à 13:57:54 -pigme- a écrit :
mais pour les personnes voulant jouer solo le jeu est totalement impossible a faire a partir d'un certain niveau, le seul moyen d'y arriver reste les cheats

:d) Ou pas. Il suffit de bien jouer et ne pas avoir peur de l'échec. La chance a évidemment une part dans la réussite, comme avoir le bon outil pour ouvrir une porte qui permet d'arriver dans le dos des snipers ou d'autres gardes, que l'on peut ainsi takedown easy.

Mais c'est faisable solo. Même en très difficile. Overkill, pas encore réussi mais j'arrive déjà loin tout seul.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:37:58

"il a été pensé pour se jouer en coop, mais pour les personnes voulant jouer solo"
Bah ils achètent pas le jeu :o))

La vidéo du moment