Bonjour,
Je ne comprend pas comment fonctionne le poste de travail. Enfin si, j'ai bien compris qu'il s'agit d'assigner des survivants de même catégorie à chaque poste. Ce que je ne comprend pas, c'est les différents paliers qui sont supposés s'améliorer en ajoutant d'autres survivants toujours plus forts pour en bénéficier les bonus. Sauf que, soit c'est mal traduit, soit c'est mal indiqués. Exemple à l'appui:

Ici, j'assigne un éclaireur au poste de radio. 1er palier: je gagne donc +1 de ressource aléatoire en début de partie.

J'assigne un second éclaireur au poste et voila que le palier 2 s'active m'indiquant bénéficier du 2ème bonus.

La fiche m'indique pourtant que je gagne toujours que +1 de ressource aléatoire en début de partie.
Alors que d’après le résumé des bonus (screen 2) je suis censé en gagner 2, non?
La question est donc, ai-je raté quelque chose dans l'assignation des survivants au poste de travail ou est-ce simplement le jeu qui n'est pas foutu d'indiquer correctement les bonus assignés?