CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay e3 2018

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:48:56

Le 17 juin 2018 à 13:19:24 assassin95 a écrit :
The Marshall. Peut être sur les comics mais pour séduire le plus grand nombre de gens ça m'étonnerait pas qu'il y ait des liens de réalisés avec la série :oui:

Ils auraient pas basé tous leurs "dev diary" ou je sais plus comment ils appelaient ça sur les Comics. A chaque interview, on e collection trainait bien en vue sur une table. Ils ont aussi demandé de l'aide à Kirkman, auteur des comics, qui a son nom dans la liste des producteurs de la série mais n'a pas son avis à donner.

Et quand on voit que la série vient de crever, ils seraient cons de pousser dessus

assassin95
assassin95
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:55:41

Tout dépend si c'est sur le début de la série ou la fin xD après je verrais plus des personnages de la série qui seraient jouables

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
19 juin 2018 à 20:39:19

Le 19 juin 2018 à 19:55:41 assassin95 a écrit :
Tout dépend si c'est sur le début de la série ou la fin xD après je verrais plus des personnages de la série qui seraient jouables

Ca n'a AUCUN apport avec la série

2Avions__3Tours
2Avions__3Tours
Niveau 6
20 juin 2018 à 07:59:08

Le 15 juin 2018 à 00:44:40 kitdetetanus a écrit :
Non non je t'assurr c'est toi qui est a la ramasse :) l4d un jeu de survie :rire:

Sort de l'abri et tu verra si c'est un jeu de survie ou pas... Je te donne 30 secondes avant d'avoir 50 zombies sur la gueule.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:43:23

Le 20 juin 2018 à 07:59:08 2Avions__3Tours a écrit :

Non non je t'assurr c'est toi qui est a la ramasse :) l4d un jeu de survie :rire:

Sort de l'abri et tu verra si c'est un jeu de survie ou pas... Je te donne 30 secondes avant d'avoir 50 zombies sur la gueule.

Tu peux faire L4D sans mettre UNE SEULE tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 22:55:36

https://www.youtube.com/watch?v=GwCYrtlp3ic

La horde qui n'a rien d'une horde ,, il y a peine 10 zombies à l'écran...

DimmuBonjour11
DimmuBonjour11
Niveau 5
20 juin 2018 à 23:08:30

Ils auraient pu tenir quelque chose si ils avaient poussé le concept de The walking dead à fond. Etre dans la peau d'un survivant qui ne comprend pas ce qui lui arrive, un mec lambda pas plus doués qu'un autre ni moins. Mettre en place une jauge de stress qui à partir d'un certain seuil rendrait notre avatar "incompétent", par exemple ne pas réussir à recharger son arme efficacement ou ne pas pouvoir enchaîner les exécutions facilement.

Là on a comme toujours un mec qui maîtrise toutes les bases d'un entraînement militaire et qui ne perd pas son sang-froid même en situation de crise... Après, y'a des bons jeu sur ce modèle là, celui là paraît juste moins bien à tous les niveaux.

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
21 juin 2018 à 09:47:41

Ah parceque avoir 50 zombies qui foncent sur toi c'est de la survie ? Bien que les 50 zombies dans L4D tu les tues facilement ? L4D à rien d'un jeu de survie, tu dois pas avoir la bonne définition du jeu de survie

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
21 juin 2018 à 09:48:16

C'est même pas en open World le jeu aussi..

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
21 juin 2018 à 12:48:01

Pour moi un jeu de survie c'est pas par rapport au zombie mais plus avec une effet ou la bouffe et l'eau sont pris en considération comme Conan, Ark et autres, L4D c'est plus un fps zombifique linéaire.
Bon après c'est mon point de vue :hap:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:59:26

Oui voilà pareil et surtout tu encule pas 100 zombies à la minute avec un uzi dans un jeu de survie :rire:

2Avions_3Tours
2Avions_3Tours
Niveau 7
23 juin 2018 à 16:51:37

Le 21 juin 2018 à 09:47:41 kitdetetanus a écrit :
Ah parceque avoir 50 zombies qui foncent sur toi c'est de la survie ? Bien que les 50 zombies dans L4D tu les tues facilement ? L4D à rien d'un jeu de survie, tu dois pas avoir la bonne définition du jeu de survie

Heu... Oui tu veut la définition du mot "survie" ? vraiment ? ok
Survie nom féminin Fait de survivre, de continuer à vivre

Devoir tuer 50 zombies qui fonce sur toi c'est bien de la survie oui... parce que si tu le fait pas alors t'es mort... c'est pas bien compliquer à comprendre.
Et non 50 zombies en expert tu les tues pas facilement, après c'est sure que tu reste pas 1 heur à fracasser le même crane pendant que les autres zombies te regarde, comme dans certains jeux.

Le 21 juin 2018 à 12:48:01 LeGostRider4 a écrit :
Pour moi un jeu de survie c'est pas par rapport au zombie mais plus avec une effet ou la bouffe et l'eau sont pris en considération comme Conan, Ark et autres, L4D c'est plus un fps zombifique linéaire.

C'est ton point de vue en effet... parce que la définition du mot survie ne s'applique pas uniquement au fait de devoir bouffer et boire, mais aussi au fait de devoir survivre face aux zombies entre autres.

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
26 juin 2018 à 00:33:43

Oui mais bon a ce stade tu classes tout les jeux ou y'a de la violence en jeu de survie...

GTA c'est pas un jeu de survie pourtant je dois survivre si je veux réussir mes missions

Call of duty c'est aps un jeu de survie, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 06:39:09

Seul un grand studio pourrait en faire un vrai jeu, je prend deep silver et dying light là oui je vote en regardant le deux on se dit oui c'est the walking dead survive et tout mais la je sais pas faut voir on peut être surpris, il me fais penser à contagion sur pc qui est mieux fait et qui va se développer.
A voir ne pas cracher sur la soupe avant sa sortie.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
04 août 2018 à 12:01:26

Le 20 juin 2018 à 07:59:08 2Avions__3Tours a écrit :

C'est ridicule ce que tu dis...ce n'est pas parce que tu as 30 ennemis qui te fonce dessus, que cela en fait un jeu de survie...
Sinon tous les jeux de shoot avec des ennemis sont des jeux de survie...(parfois, il faut savoir la fermé)...

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
04 août 2018 à 12:07:11

Le 23 juin 2018 à 16:51:37 2Avions_3Tours a écrit :

Le 21 juin 2018 à 09:47:41 kitdetetanus a écrit :

Heu... Oui tu veut la définition du mot "survie" ? vraiment ? ok
Survie nom féminin Fait de survivre, de continuer à vivre

Devoir tuer 50 zombies qui fonce sur toi c'est bien de la survie oui... parce que si tu le fait pas alors t'es mort... c'est pas bien compliquer à comprendre.
Et non 50 zombies en expert tu les tues pas facilement, après c'est sure que tu reste pas 1 heur à fracasser le même crane pendant que les autres zombies te regarde, comme dans certains jeux.

Le 21 juin 2018 à 12:48:01 LeGostRider4 a écrit :

C'est ton point de vue en effet... parce que la définition du mot survie ne s'applique pas uniquement au fait de devoir bouffer et boire, mais aussi au fait de devoir survivre face aux zombies entre autres.

Comme tu le cherche, je te donne la définition du jeu de survie.

Les jeux de survie sont un sous-genre des jeux vidéo d'action. Le joueur démarre avec un équipement minime et doit collecter des ressources, construire des armes, des outils et des abris afin de survivre le plus longtemps possible dans un milieu hostile. Ce genre est proche du survival horror, qui intègre un ou plusieurs éléments surnaturels en plus de l'aspect survie.

Donc, ne s'applique pas à Left4Dead.

Maintenant, si tu veux raconter d'autre connerie, je suis preneur 😀

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
25 août 2018 à 11:24:52

Une interview avec un peu de gameplay est sortie https://www.facebook.com/om/ESL/videos/253557865489102/

La vidéo du moment