Le 23 juin 2018 à 16:51:37 2Avions_3Tours a écrit :
Le 21 juin 2018 à 09:47:41 kitdetetanus a écrit :
Ah parceque avoir 50 zombies qui foncent sur toi c'est de la survie ? Bien que les 50 zombies dans L4D tu les tues facilement ? L4D à rien d'un jeu de survie, tu dois pas avoir la bonne définition du jeu de survie
Heu... Oui tu veut la définition du mot "survie" ? vraiment ? ok
Survie
nom féminin
Fait de survivre, de continuer à vivre
Devoir tuer 50 zombies qui fonce sur toi c'est bien de la survie oui... parce que si tu le fait pas alors t'es mort... c'est pas bien compliquer à comprendre.
Et non 50 zombies en expert tu les tues pas facilement, après c'est sure que tu reste pas 1 heur à fracasser le même crane pendant que les autres zombies te regarde, comme dans certains jeux.
Le 21 juin 2018 à 12:48:01 LeGostRider4 a écrit :
Pour moi un jeu de survie c'est pas par rapport au zombie mais plus avec une effet ou la bouffe et l'eau sont pris en considération comme Conan, Ark et autres, L4D c'est plus un fps zombifique linéaire.
Bon après c'est mon point de vue 
C'est ton point de vue en effet... parce que la définition du mot survie ne s'applique pas uniquement au fait de devoir bouffer et boire, mais aussi au fait de devoir survivre face aux zombies entre autres.
Comme tu le cherche, je te donne la définition du jeu de survie.
Les jeux de survie sont un sous-genre des jeux vidéo d'action. Le joueur démarre avec un équipement minime et doit collecter des ressources, construire des armes, des outils et des abris afin de survivre le plus longtemps possible dans un milieu hostile. Ce genre est proche du survival horror, qui intègre un ou plusieurs éléments surnaturels en plus de l'aspect survie.
Donc, ne s'applique pas à Left4Dead.
Maintenant, si tu veux raconter d'autre connerie, je suis preneur 😀