CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diverses questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 17:14:51

Yo tout le monde je débute le jeu et j'ai assimilé assez facilement le gameplay.
Par contre petites questions.

- les cartes loots sont aléatoires ? j'imagine que pus la mission est difficile meilleurs seront les cartes.
- le C en or à côté des points c'est pour "Clear" non? Mais j'ai entendu parler d'ultra clear . Le C = Clear ou ultra clear?
-Y'a t-il un site avec les cartes traduites pour leurs effets?
Comment connais t'on le range des cartes? J'ai distingué des étoiles sur le haut,1 2 ou 3 étoiles d'autres ont un P est-ce que c'est ça?

Merci d'avance =D je peux aussi aider tant que possible si je le peux!

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 11:42:57

Salut !
Désolé pour la réponse tardive. En 1 mois tu as du soit passer à un autre jeu, soit trouver la plupart des réponses seul ou ailleurs.
Mais bon ça peut servir à d'autres :

1 : ça dépends. En mode arcade les loots sont aléatoires oui. Mais en mode histoire, les loots obtenus a chaque première victoire sont fixes. Du moins c'est mon ressenti. Difficile d'être sûr sans comparatif.
En outre, les loots aléatoires sont vraiment horribles dans ce jeu. On peut obtenir X fois la même carte dans une même série (H1, H2...), ce qui complique énormémemt la tâche quand on en est par exemple à 67/68 carte et qu'on cherche à looter la 68ième. Le 1 était mieux géré a ce niveau

2 : Je ne suis pu certain pour le C, mais je suis presque certain que le C en or est pour l'ultra clear. Le clear simple ne te met rien. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que lorsque tu obtiens un Ultra Clear, tu gagnes 50000 points supplémentaires après le combat, et la mission sera ensuite marquée "clear" en doré, au lieu du clear bleu habituel

3 : http://www.carddass.com/dbh/sdbh/cardlist/index.php?search=true
Utilise la fonction traduction de page de google, et have fun

4 : je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par le range des cartes. Mais leur nombre d'étoiles correspond à leur valeur/rareté. Quant aux "SEC" ce sont les plus rares de chaque série (j'associe SEC à secret, mais ça veut surement dire autre chose xD)

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions ;)

@+

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
30 mai 2017 à 21:07:28

Yo merci de ta réponse même aussi tardive soit-elle, à dire vrai je me réserve le jeu pour quand je déménage =p, pour le rang j'avais pu voir des étoiles puis des cartes avec un P aussi pour promo j'imagine .
En tout cas merci des réponses c'est super sympa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment