CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant ayant de nombreuses questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YT-Red YT-Red
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:35:11

Bonjour à tous j'espère qu'il reste du monde sur ce forum pour m'aider même si il a l'air un peu désert ^^'

Voilà j'ai plusieurs question j'ai lu que ce jeu était une adaptation de la version arcade japonaise comme il se joue en collectionant des cartes je me demandé si il fallait collectionner pour pouvoir jouer sur la version 3ds ?

Ensuite j'aimerais savoir si le jeu profite des même maj que la version arcade où pas ? J'ai vu qu'il a eu des maj appelé God mission la 10 étant sortie il y a quelques jours ^^'

Et pour finir j'aimerais avoir quelques retours sur le jeu vaut il le coup où devrais je attendre qu'il y ait la suite qui devrait d'après ce que j'ai compris inclure dbs ainsi que la nouvelle forme de demigra ect

Je vous remercie par avance pour vos réponse où pas si il y a plus personne :-p

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 01:44:02

Salut !
Alors :
1- non, tu n'as pas besoin de collectionner les cartes pour y jouer sur 3ds. Le jeu possède les cartes in-game (tout comme les jeux yugioh)
2- non, le jeu ne bénéficie pas des nouvelles extensions (encore une fois comme un yugioh). Ultimate mission 2 va jusqu'a la serie JM3 incluse. Mais il y a quelques MAJ qui permettent d'obtenir quelques cartes sorties plus tard (telles que super saiyan blue goku, super saiyan blue vegeta, golden frieza, timebreaker badack, mira, towa, et d'autres)
3- Aucune suite n'est annoncée pour le moment. Si c'était le cas, alors oui je te conseillerai d'attendre la suite. Mais là...on risque de l'attendre longtemps je crois. Quant à savoir si le jeu est bien....tout dépend de ce que tu en attends. Pour ma part c'est l'un de mes jeux préférés. Mais il fait bien garder en tête que ce n'est pas un jeu de combat conventionnel. Le mieux est d'aller matter des videos de gameplay sur internet. Si le gameplay te plait...alors fonce, le jeu te plaira énormément ! Mais si le gameplay ne te plait pas, alors passe ton chemin. Tout le jeu est prétexte a des affrontements. Des centaines et des centaines (littéralement) de combats t'attendent. Alors soit sûr d'apprécier ça.

Voila voila ;) (réponse 2 mois en retard mais qui pourait servir a toi ou un autre).

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
28 octobre 2016 à 03:58:54

Et du coup est ce qui si possède des cartes dragonball heroes on peut les utiliser ou pas du tout?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment