CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu ne se lance pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anaachris anaachris
MP
Niveau 2
29 septembre 2015 à 23:42:00

Je compatis, moi, ça marche mais ça freeze pendant le jeu... Punaise, la principale critique d'un jeu piraté, c'est que tu ne le payes pas mais le gros avantage, c'est que parfois t'es quand même vraiment moins e****** qu'un jeu acheté. ON EN A GROS!!!

eldril eldril
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 00:16:02

Pour toute information sur les soucis techniques, le blog des développeurs (https://mmh7.ubi.com/en/blog) pourra vous donner de nombreuses informations quant aux améliorations du jeu et les soucis de lancement dus à uplay, steam...etc...
Voici un lien avec quelques astuces pour bien démarrer le jeu: https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/situation-status-29-09-10-30-pm-cest

Cordialement,

Aemaeth, Rédacteur Celestialheavens.com, Might & Magic fansite.

PS: Les non-anglophones n'ont qu'a demander une traduction partielle s'il veulent obtenir une réponse claire et précise.

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 00:58:17

J'ai trouver il faux ouvrire le dossier might and magic dans votre pc, normalement dans disque c document and setting > might and magic vous aller chercher le jeux et l exec uter en tant qu administrateur, en cliquant droite dessus

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 01:30:12

par cela fonctionne seulement en mode hors ligne uplay, quand je lance uplay en connecté ca marche pas

Goudlock Goudlock
MP
Niveau 2
30 septembre 2015 à 01:47:00

Pour moi c'est finit : Demande de remboursement :)

J'ai déjà eu ce problème avec life is strange (à partir de l'épisode deux).
Alors pas envie de perdre 50€ pour un jeu qui ne se lance pas une fois installé.

Message édité le 30 septembre 2015 à 01:48:05 par Goudlock
attlak attlak
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 08:52:25

C'est un peu extrême non ? . Pour ma part j'ai supprimé et réinst.. :( Retelechargé et ça fonctionnait . je pense qu'il ont refait la package entre temps car cette fois le patch ne faisait que 300Mo environ. Et ça marche !

Momolito123 Momolito123
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 12:07:20

c'est aussi ce que j'ai fait attlak et c'est vrai que ca a marché.essayer de desinstaller et reinstaller le jeu.

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 13:37:12

Le 30 septembre 2015 à 01:47:00 Goudlock a écrit :
Pour moi c'est finit : Demande de remboursement :)

J'ai déjà eu ce problème avec life is strange (à partir de l'épisode deux).
Alors pas envie de perdre 50€ pour un jeu qui ne se lance pas une fois installé.

tu dois avoir un PC en mousse ou une mauvaise connexion car Life is strange a parfaitement fonctionné chez moi. Je compte me prendre M&M VII aujourd'hui mais peut-être que je vais finalement attendre une MAJ :(

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
30 septembre 2015 à 14:20:43

Je ne connais aucun problème avec le jeu, ni avec l'éditeur. J'ai acheté le jeu via steam et préchargé la semaine dernière.

Un ami à eu le jeu en boite et à eu des problème pour le lancer, jusqu'au moment où il a enlevé le Cd d'installation de l'ordi' et depuis sa marck nickel. Comme quoi il faut pas grand chose parfois :rire:

bratk bratk
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 16:31:27

Salut

Pour ma part, hier j'ai joué pendant 4 heures avant que celui ci me fasse un retour bureau plus extinction PC .... plus moyen de redémarrer le PC... j'ai été obligé de débrancher / rebrancher le Disque dur afin que mon ordinateur puisse redémarrer.

Maintenant, le jeu se lance bien, sauf qu'après la cinématique de début, mon ordinateur plante. C'est vraiment génial ... Merci pour cette optimisation au poil. (Tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement, donc non mon disque dur n'est pas mort).

bratk bratk
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 16:42:15

Quelqu'un peut me dire combien de mémoire RAM utilise Heroes VII chez lui ? je viens de voir avec stupeur que celui ci sature ma mémoire et plante donc de suite après.

Pour info, j'ai 8 Go de RAM (5,3 Go de dispo avant lancement du jeu) ca me parait énorme ...

Si c'est le cas, j'aurais bien voulu savoir maintenant, comme ca je profite des barettes 8Go de RAM 100% remboursé chez cdiscount ^^

Merci.

bratk bratk
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 17:17:35

Mon problème est résolu ... je croyais être à l'aise avec 8 Go de RAM mais en fait non c'est trop juste...

A savoir le jeu prends entre 4 et 5 GO (avec mes paramètres). J'ai voulu booster la texture... du coup ca bouffe encore plus.

De plus il y a un pic d'utilisation massive de la mémoire en arrivant sur la page des menus .. du coup ça plante le jeu...

Solution barbare (vu que je n'ai pas compris le fichier de config).. j'ai fermé quelque taches sous windows ( clic droit barre des taches - gestionnaire des taches) j'ai enlevé skype et cie... j'ai réussis à gratter 1 Go de RAM, ce qui ma permis de lancer le jeu et baisser mes prétentions en matière de réglage vidéo, notamment la texture.... du coup ça re fonctionne..

Pour combien de temps ? vu que le jeu va demander encore plus de mémoire ingame (je présume)... il me reste 600 Mo de libre en mémoire RAM.

Je vais donc acheter une autre barette.

J'espère que cela résoudra vos problèmes.

Goudlock Goudlock
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 00:04:50

Le 30 septembre 2015 à 13:37:12 Rem-Tokimiya a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 01:47:00 Goudlock a écrit :
Pour moi c'est finit : Demande de remboursement :)

J'ai déjà eu ce problème avec life is strange (à partir de l'épisode deux).
Alors pas envie de perdre 50€ pour un jeu qui ne se lance pas une fois installé.

tu dois avoir un PC en mousse ou une mauvaise connexion car Life is strange a parfaitement fonctionné chez moi. Je compte me prendre M&M VII aujourd'hui mais peut-être que je vais finalement attendre une MAJ :(

je fait tourner the witcher 3 à fond sans lague.
Et ma connection est bien, non pour life is strange, c'est un bug connue. J'ai envoyé un ticket (car tout les trucs qu'ils avaient mis sur leurs fofo officiel marchaient pas). Mais j'ai jamais eu de réponse.

Et puis c'est exactement le même problème que Heroes : Le jeu ne se lance pas ET rien ne s'ouvre.
Il ne se passe littéralement rien. lol

Enfin bref, j'achète un jeu, je le DL. Je veux qu'il marche. Je l'ai désinstallé et réinstallé, ça ne se lançait toujours pas DONC remboursement.

Message édité le 01 octobre 2015 à 00:06:30 par Goudlock
oracle95 oracle95
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 11:15:03

moi j'ai pas compris
il me la télécharger une première fois (un fichier a 12.000MB)
il y avait la possibilité "jouer"
quand je clic il me dit que le fichier est introuvable
puis il ma demander de réparer des fichier corrompu et il télécharge un dossier de 13.000 MB)

ça a fait ça a quelqu'un d'autre ?

sdklfjsflj sdklfjsflj
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 11:30:39

J'ai eu exactement le même problème sur Win 10, il ne voulait pas démarrer. J'ai cliqué sur propriété de l'icône du bureau, dans "Compatibilité" j'ai choisi Window 7 pour "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " et ça marche nickel !

Windows 10, nvidia GTX 970, 16 go de ram. Amusez vous bien. :)

Message édité le 01 octobre 2015 à 11:34:33 par sdklfjsflj
oracle95 oracle95
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 23:44:00

moi il me dit que le jeu n'est pas installé correctement !
j'en ai trop marre franchement c'est relou

oracle95 oracle95
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 10:21:03

j'ai lancé une vérification des fichiers
(ordinateur > C: > ubisoft > Games> Heroes of might and magic VII puis ok)
il fait sa vérification et me dis que tout vas bien
mais le jeu ne veut pas se lancer

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

sdklfjsflj sdklfjsflj
MP
Niveau 2
02 octobre 2015 à 11:40:42

Tu as fais ce que j'ai dit plus haut ?

noeldevos noeldevos
MP
Niveau 1
02 octobre 2015 à 16:42:26

Bonjour
En fait je crois bien que le jeu se lance mais vous ne le savez pas... Pour jouer à ce jeu, certes sur une config minima, prenez un bon livre. Lancez le jeu et commencez à lire votre livre. Si vous êtes suffisamment patient au bout de quinze à trente minutes, vous aurez accès aux premiers écrans de démarrage, ne vous découragez pas et continuez votre lecture. Surtout ne touchez plus à votre ordi, ca risquerait de...ralentir le processus. Il m'a fallu à peu près une heure pour accéder enfin au jeu, hélas temps d'attente trop court pour finir mon livre mais c'est pas mal quand,même et là enfin, miracle le jeu fonctionne, enfin quand je dis fonctionne... N'oublions pas que c'est un jeu médiéval !

Thepunisher3006 Thepunisher3006
MP
Niveau 22
02 octobre 2015 à 18:30:23

Moi c'est encore mieux je l'ai acheter en CD donc installé sur Uplay quand je le lance il veut me telecharger un patch de 12Go comme si j'avais pas installé le jeu et au bout de 1 heure il a pas avancé d'un seul octet !!!! et si je veux jouer en ligne pareil rien ne se passe...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment