CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutoriel pour télécharger PT (Silent Hill)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
d4mien d4mien
MP
Niveau 15
08 janvier 2017 à 08:07:42

Avec le compte uniquement ! Tu peux la télécharger sur autant de PS4 différentes que tu veux, c'est le compte qui doit l'avoir téléchargée auparavant :ok:

Je l'ai d'ailleurs installée sur la nouvelle PS4 d'un ami hier soir, simplement en mettant mon compte et en suivant la procédure :cool:

Nopzzz Nopzzz
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 17:13:40

Ca marche pas chez moi [[sticker:p/1kks]]

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
06 février 2017 à 11:23:59

Bonjour les amis !!!

Voilà, j'avais P.T. ce trailers playable magnifique et unique, mais j'ai changé de ps4 (j'ai acheté la pro), et j'ai voulu retélécharger P.T. mais c'est n'a pas fonctionné (normal), malheureusement, maintenant, dés que la console est en mode "repos", elle esaye de retélécharger P.T. à l'infini, mais ça marche jamais bien sur.
Je me suis donc dis que j'allais la retélécharger pour de bon, j'avais déjà voulu le faire, mais j'ai peur !!
Oui peur... J'ai un compte SONY depuis très très longtemps, plusieurs années et j'avoue que je serai vraiment dégouté si à la suite de la méthode donnée, SONY BAN définitivement mon compte pour avoir pratiqué la méthode...

Donc, j'ai peur, mais est-ce que je risque réellement quelque chose si j'utilise la méthode... j'ai vraiment pas envie d'avoir mon compte supprimé, je préférerai garder mon comte et pas avoir la démo, plutôt que de l'avoir et avoir plus de compte...

Merci de me répondre pour ceux qui ont la démo, depuis longtemps, rien ne vous est arrivé ?

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
06 février 2017 à 12:37:21

Aucun risque, tout comme toi, j'ai un vieux compte auquel je tient. J'ai cette démo depuis des mois via cette astuce :ok:

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
07 février 2017 à 16:49:28

OK, et d'aprés ce que j'ai lu, pour faire la méthode il faut changer des trucs de sa connexion internet sur ps4...
Mais une fois que j'aurai fait la méthode, je pourrais revenir à mes dns et autres trucs facilement, à une configuration internet automatique sans poser de problème ?
Et en quelques sorte effacer tous les modifications internet appliquées pour faire la méthode.

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
07 février 2017 à 18:25:07

Oui

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
20 juillet 2017 à 20:39:11

Testé ce jour avec ma nouvelle PS4, ça fonctionne toujours parfaitement ! :ok:

badireda badireda
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 22:29:41

Moi je ne l'ai jamais télécharger c'est mort alors ?

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
29 janvier 2018 à 10:49:42

Normalement oui c'est mort...

userlost00 userlost00
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 17:39:18

Mais le jeu que tu télécharge c'est bien la version authentique ou une version rafistoler par des Thaïlandé en Roumanie, comment ça ce fait que grâce à un serveur Proxy on arrive à télécharger un jeu qui n'est plus sur les serveurs de Sony ? Beaucoup de questions mais aucune réponse.

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
13 février 2018 à 18:27:44

Avant de dire qu'il n'y a pas de réponse, laisse nous le temps de connaitre tes questions... Tu pose une question sur un forum mort, mais je te répond quand même 1 heure après. Je te trouve désobligeant et désolant.

Pour te répondre, sache que le jeu est 100% authentique et se télécharge directement sur des serveurs Sony non accessibles normalement. Le proxy joue un rôle de validation dans notre cas. Aucun risque n'est à noter.

userlost00 userlost00
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 20:31:09

Merci j'avais juste besoin d'être rassuré, et désolé si j'ai posé la question un peu brusquement :)

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
13 février 2018 à 20:50:15

Pas de soucis. Je l'ai fait des dizaines de fois sans aucun problème.

go_666 go_666
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 11:55:18

Mais comment ça ce fait que Sony a encore le jeu sur ces serveurs ?

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
15 février 2018 à 13:10:44

Je ne sais pas

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
13 avril 2018 à 04:55:25

Je ne savais pas que c'était possible de le télécharger à nouveau :ouch:

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
13 avril 2018 à 07:18:51

Si. Encore testé il y a 10 jours et aucun problème.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
13 avril 2018 à 18:34:25

Dans mon cas j'en ai pas besoin car je ne l'ai jamais supprimé. Mais je suis heureux de savoir que c'est un jeu récupérable (pour combien de temps? :peur: ) car c'est une pure merveille. Il ne peut pas être oublié :-(

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
13 avril 2018 à 23:34:16

Heureux de te l'entendre dire ! Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pour cela que je garde ce topic en vie 😉

Brotha_Wolf Brotha_Wolf
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 12:17:19

Hello ! Je pense que la question a déjà été posée maintes et maintes fois mais je m'y risque, sait-on jamais :-p J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver la démo de PT quelque part mais sans l'avoir téléchargé au préalable lorsqu'elle était disponible ? Je prévois de m'acheter une PS4 prochainement et j'aurais voulu savoir si c'était possible ou non. Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment