CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a encore de l'espoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jackiedope jackiedope
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 12:50:39

Del Toro et Norman Reedus sont bien trop attachés au projet, voici une interview de Reedus que vous serez ravi de lire, vous êtes sûrement passé a côté jv.com ne la pas relayer : http://www.gameblog.fr/news/54711-silent-hills-norman-reedus-espere-toujours-que-le-jeu-se-fer

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:22:27

C'est pas impossible mais quand tu lis les déclarations de Del Toro qui dit quitter totalement le monde du jv.. Puis bon si ils relancent un projet ce sera pas un silent hill vu que la licence appartient à Konami

jackiedope jackiedope
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 14:15:51

Une nouvelle licence leur laisserait encore plus de libertés, même si c'est pas du silent hill un projet ce basant sur P.T serait quoi qu'il arrive démentiel avec un casting pareil. J'aime être optimiste, faut y croire.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
02 janvier 2016 à 20:31:09

Ce serait génial que Kojima et son nouveau studio lance une nouvelle licence horrifique en se basant sur ce qu'ils ont fait sur P.T.
Le potentiel était énorme, la démo était bluffante, les idées totalement Kojimaesque...
En plus le genre Survival-Horror est à la ramasse ( Reseident Evil...) , l'horreur psychologique encore plus quand on voit la misère qu'est devenu Silent Hill à cause de Konami.

Il y a moyen de révolutionner le genre ! Ca changera de MGS pour Kojima et le genre horrifique, psychologique voire psychiatrique ( comme Silent Hill 2 ) lui permettra de s'éclater.

Raph_K Raph_K
MP
Niveau 1
04 janvier 2016 à 00:47:09

Salut tout le monde !

Je m'appelle Raphaël K, et j'ai réalisé un (très) court métrage qui est, pour moi, une manière de rendre hommage à P.T. ! Ce n'est pas la même histoire, pas le même concept, mais il y a plusieurs similitudes que vous retrouverez sûrement !
Je le poste ici et espère que des fans tomberont dessus pour le regarder et donner leur avis !
(ATTENTION, je le répète : CE N'EST PAS UNE ADAPTATION mais un HOMMAGE)

De plus, le film est en compétition au festival Nikon Film Festival !
Donc n'hésitez pas à le soutenir en cliquant sur le gros bouton rouge si vous aimez !
Merci à tous !

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1315

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment