CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétence armure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crop Crop
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 20:59:18

Bonjour à tous, j'aurais une question à vous soumettre, n'ayant pas trouvé par moi même la réponse, voila, j'aimerais savoir à quoi servent les compétences d'armure, par exemple, augmente, augmente l'apparition d'orbe de compétence (bon ça okay je sais :p) mais au dépend du reduction de tel ou tel compétence.
Mais les compétences, ne se rechargent-elles pas uniquement avec des orbes de compétences? ou alors quelque chose m'échappe?
Bref, j'ai essayé de faire le test pour la compétence soin, avec armure, 4 sphères requise, sans armure.. 4 sphères requise :/
Merci pour vos éclaircissements et bon jeu à tous!

Juste_dieu Juste_dieu
MP
Niveau 4
15 juin 2017 à 15:39:30

Le 12 juin 2017 à 20:59:18 crop a écrit :
Bonjour à tous, j'aurais une question à vous soumettre, n'ayant pas trouvé par moi même la réponse, voila, j'aimerais savoir à quoi servent les compétences d'armure, par exemple, augmente, augmente l'apparition d'orbe de compétence (bon ça okay je sais :p) mais au dépend du reduction de tel ou tel compétence.
Mais les compétences, ne se rechargent-elles pas uniquement avec des orbes de compétences? ou alors quelque chose m'échappe?
Bref, j'ai essayé de faire le test pour la compétence soin, avec armure, 4 sphères requise, sans armure.. 4 sphères requise :/
Merci pour vos éclaircissements et bon jeu à tous!

Salut.
Ton armure avec un bonus "augmentation du nombre d'orbe de compétence" va te permettre pendant tes missions d'avoir plus d'orbes de compétences (les boules de couleurs avec un chiffre dedans).
Tu saisis ?

mysterg mysterg
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 19:34:21

Le 15 juin 2017 à 15:39:30 Juste_dieu a écrit :

Le 12 juin 2017 à 20:59:18 crop a écrit :
Bonjour à tous, j'aurais une question à vous soumettre, n'ayant pas trouvé par moi même la réponse, voila, j'aimerais savoir à quoi servent les compétences d'armure, par exemple, augmente, augmente l'apparition d'orbe de compétence (bon ça okay je sais :p) mais au dépend du reduction de tel ou tel compétence.
Mais les compétences, ne se rechargent-elles pas uniquement avec des orbes de compétences? ou alors quelque chose m'échappe?
Bref, j'ai essayé de faire le test pour la compétence soin, avec armure, 4 sphères requise, sans armure.. 4 sphères requise :/
Merci pour vos éclaircissements et bon jeu à tous!

Salut.
Ton armure avec un bonus "augmentation du nombre d'orbe de compétence" va te permettre pendant tes missions d'avoir plus d'orbes de compétences (les boules de couleurs avec un chiffre dedans).
Tu saisis ?

pour moi les orbes de comp c'est les petits eclairs qui permettent de recharger les pouvoirs...

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 10:52:01

Il y a plusieurs types de bonus/malus d'armure et il y a toujours un bonus et un malus sur l'armure.

Bonus
- Une des 3 compétences de classe recharge plus vite (nécessite moins d'orbes de compétence)
- Orbes de soin plus fréquentes (cœur vert)
- Orbes de compétences plus fréquentes (éclair bleu)
- Vitesse de déplacement plus rapide.
- Ruée recharge plus vite

Malus
- Une des 3 compétences de classe recharge moins vite (nécessite + d'orbes de compétence)
- Orbes de soin moins fréquentes
- Orbes de compétences moins fréquentes
- Points de vie Max du personnage diminués
- Ruée recharge moins vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment