CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ravenseal Ravenseal
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 10:06:13

Salut à tous étant complètement débutant dans ce jeu je cherche comment améliorer une arme, il ya bien un système de cellules mais je ne comprends rien. Si quelqu'un a un peu de pédagogie pour m'expliquer je suis preneur.
Merci d'avance

Juste_dieu Juste_dieu
MP
Niveau 4
18 mai 2017 à 12:28:07

Salut.
C'est pas bien compliqué:
Tu as 4 types d'orbes: Dégat (rouge) , Cadence de tir (bleu), Taille du chargeur (jaune) et Chance coup critique (Blanc).
Tu peux utiliser ces orbes dans les armes bleues, violettes et oranges. Les armes blanches et vertes ne sont pas améliorables avec des orbes.
Tu as 6 niveaux d'orbes: pour passer obtenir 1 orbe niveau 2 il faut 3 orbes niveau 1, pour obtenir 1 orbe niveau 3, il faut 3 orbes niveau 2, donc 9 orbes niveau 1, et ainsi de suite jusqu'au niveau 6. Ca fait pas un paquet. Pour booster les orbes, le must c'est les missions OVNI que tu debloqueras qu'à partir du monde 2 (il faut finir le jeu une premiere fois).
Pour les logements d'orbes sur les armes, tu noteras quelles ont des couleurs pour certaines. Si tu place une orbe bleue dans un logement bleu tu obtiens un bonus, car tu as respectés les couleurs. Si tu place une orbe rouge dans un logement bleu, tu n'auras pas ce bonus. Tu as egalement des logements reliés par des doubles traits. La encore, si tu respectes les couleurs des logements reliés par ces doubles traits, tu as egalement un bonus.
Voila je penses avoir fait le tour.
En bonus, vas faire un tour sur cette video, elle t'aidera surement à mieux comprendre.

AbdoulayeToure AbdoulayeToure
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:06:46

Et est ce si on améliore une arme en la vendant on récupère les ressources? Car sinon je me dis que c'est inutile d'améliorer les armes tant qu'on arrive pas au niveau max, non?

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 14:10:14

Tu récupères les sphères de slots oui tu peux les enlever avec carré, tu peux reroll les stats avec les matériaux que tu obtiens en cassant les armes donc tu en auras masse

AbdoulayeToure AbdoulayeToure
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:12:36

Putin merci, j'osais pas améliorer depuis le début :rire:

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
30 juin 2017 à 20:56:18

Bonjour,

Alors le post de JUST DIEU est quasi complet avec simplement une petite précision de plus.

Les orbes blanches procurent et des dégâts critiques et des points de compétences associés aux emplacements. A savoir que combiner 2 cellules blanches sur des liaisons en double traits t'apporte des compétences d'armes supplémentaires.

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:30:43

Mince pareil, j'investissais pas mes sphères pour les garder pour plus tard :D

Merci AllanSawyer pour les explications ;)

Juste_dieu Juste_dieu
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 16:24:59

Le 30 juin 2017 à 20:56:18 lightningplanet a écrit :
Bonjour,

Alors le post de JUST DIEU est quasi complet avec simplement une petite précision de plus.

Les orbes blanches procurent et des dégâts critiques et des points de compétences associés aux emplacements. A savoir que combiner 2 cellules blanches sur des liaisons en double traits t'apporte des compétences d'armes supplémentaires.

Je connaissais pas cette subtilité ;)
Quand tu dis compétences d'armes supplémentaires, tu veux dire quoi concrètement ?

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
29 mars 2018 à 19:17:08

Non en fait j'ai réessayé hier soir, j'ai dit des bêtises. Sorry.
En revanche j'aimerais savoir si on peut avoir des armures de niveau 2.

Je suis level 30-286, je vais voir au niveau 300 peut être.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment