Menu
Hellblade : Senua's Sacrifice
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hellblade : Senua's Sacrifice  /  Tous les forums  /  Forum Hellblade  / 

Topic Bloqué dans l'illusion de Valravn

Sujet : Bloqué dans l'illusion de Valravn

1
sionsuke
sionsuke
MP
26 juin 2020 à 00:21:39

Bonsoir à tous.
Je joue actuellement au jeu via la béta du Xcloud et je me retrouve littéralement bloqué au passage de l'illusion de Valravn.

Pour commencer j'ai eu un peu de mal à saisir le fonctionnement de l'énigme mais passé le premier portail d'illusion j'ai compris le fonctionnement sauf que maintenant pour avancer dans l'énigme je doit traverser une poutre qui est soudainement apparue mais impossible de passer sur cette fameuse poutre.

Le personnage bloque tout simplement et refuse de traverser.
Est-ce un bug connu ?

J'ai relancé plusieurs fois le jeu mais rien ne change. Cela viendrait de ma sauvegarde ?
Je suis quand même déçu de me retrouver face à un bug qui m'empêche purement et simplement d'avancer. J'avoue avoir été très rarement confronté à ce genre de bug.

Dois-je recommencer une nouvelle partie ?

Gebrilas
Gebrilas
MP
25 août 2020 à 22:03:02

Tu pourrais nous filmer ce moment ou prendre une photo ?
C'est le moment où il y a une sorte de grand arbre et que tu dois aller tout en haut ?

Gebrilas
Gebrilas
MP
25 août 2020 à 22:47:41

J'avais pas vu la date :hap: j'imagine que tu as résolu ton problème

lafrit333
lafrit333
MP
24 mars 2021 à 16:45:49

perso ca bug aussi pour moi c est naze soit tu recommences tout soit t arrete le jeux

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.99€ Fnac PS4 14.99€ Rakuten PS4 19.98€ Amazon ONE 22.60€ Rakuten ONE 24.90€ Amazon ONE 29.68€
Marchand
Supports
Prix