CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à trouver l'héroïne dégueulasse ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zclad zclad
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 23:42:34

Le 26 juillet 2017 à 16:01:48 Darcnexil a écrit :
Ceux qui trouve l’héroïne moche ce doit être à cause de la peinture, du sang et de la boue car la femme qui sert de modèle est plutôt jolie et ces yeux sont magnifiques: https://i.ytimg.com/vi/gF/gFhzVtHwJjA/maxresdefault.jpg

L'actrice qui a servi de modèle est belle parce que son visage est mieux proportionné. Dans le jeu elle a le visage plus étiré, allongé, suffit de voir rien que le menton...

Pseudonator Pseudonator
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 00:43:15

Le 05 août 2017 à 17:56:48 Bipolar_Zebra a écrit :
Vous en avez pas marre des héroïnes hyper sexy à moitié a poil ?
Ca me rappel les milliards (j'exagère à peine:p)) de posts à propos de 2B de Nier Automata...les gens ont complètement mis de coté son gameplay hyper réussi ainsi que la profondeur de l'histoire pour s'orienter uniquement sur son c*l...
Après les devs ont poussé au crime : la possibilité de "s'auto détruire" pour, en réalité, juste mettre 2B les fesses à l'air...:question: (pour le coup il faut reconnaître que c'est malin pour faire parler du jeu)

Redescendez, il s'agit ici d'une déesse celte arpentant le royaume de Hel (un genre d'enfer Viking si j'ai bien compris) vous vous attendez à ce quelle porte des talons aiguille, une mini jupe et qu'elle aborde un décolleté pour défoncer des monstres ?

Ce sujet...:honte:

" Vous en avez pas marre des héroïnes hyper sexy à moitié à poil " Non car récemment à part 2B et les héroïnes de jeux de niche jap on en voit pas beaucoup je trouve, la plupart sont juste jolies et c'est pareil pour les mecs d'ailleurs :hap:.

Ensuite personne n'a mis de coté le gameplay simpliste de NA et son scénario pour le cul de 2B, n'abuse pas. Les gens trouvaient juste ça drole et en rigolaient sur les forums entre deux discussions sur le gameplay et le scénario, et ils en rigolaient surtout à cause du créateur du jeu qui en rajoutait en demandant aux gens de regrouper toutes les images et dessins du cul de l'héroïne pour ne pas se fatiguer à chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png .

Et bien que 2B aurait fait tache dans Hellblade, dans Nier automata ce n'est pas le cas. C'est une androïde donc qu'elle soit super forte en faisant 1m60, étant toute fine et ayant un visage d'ange ne pose pas de problème, son apparence ne fait pas tache dans l'univers du jeu donc osef franchement, tu vas passer des dizaines d'heures à voir le cul de ton personnage donc autant que ce soit un cul qui te plait, pareil pour tout le reste du corps d'ailleurs [[sticker:p/1kkh]]

Et pour répondre à l'auteur : non tu n'es pas le seul, elle est effectivement dégueulasse et ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas de talons aiguille contrairement à ce que peuvent penser certains ( depuis quand ça rend quelqu'un beau d'ailleurs ? ) mais principalement je pense à cause de son animation facial [[sticker:p/1kkn]] surtout sa bouche nom de Dieu, c'est l'oeuvre du malin ce truc la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png sinon sa tenue c'est 10/10 [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 09 août 2017 à 00:48:07 par Pseudonator
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2017 à 10:54:46

Elle pue la merde c'est clair mais c'est pour que les abrutis puissent dire "olol c'est la première heroine de JV pas sexy meilleur jeu du siecl"

foobarcode foobarcode
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 11:03:06

Perso je trouve qu'elle colle bien avec l'univers du jeu

MisterBubbles MisterBubbles
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 12:04:01

Elle est pas magnifique et c'est justement quelque chose qui fait plaisir : elle a des traits un peu atypiques, des défauts normaux et ça la rend bien plus vivante et réaliste.

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:06:46

Je suis le seul à trouver Bob__rifo dégueulasse .Il me fait pensé à tanguy ^^.

Smock Smock
MP
Niveau 22
09 août 2017 à 14:01:44

Le seule problème ce sont ses yeux, dégueulasse. Le reste, niquel.

gratuis gratuis
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 10:19:43

Il n’y en a pas un qui sait lire ici !
Vous êtes tous à discuter de si elle est belle ou moche mais Bob__rifo a dit qu’il la trouvait dégueulasse (sale) pas moche.
:hum:

Kokkor_hekkus Kokkor_hekkus
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 12:55:52

Bah c'est une grosse Schizo sans traitement en plein trip...
Normal qu'elle ait une drôle de tronche .
Un pote a moi est schizo et il a tjs une drôle de tête , surtout les yeux ... Tjs l'air un peu halluciné là

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2017 à 13:42:02

Le 09 août 2017 à 00:43:15 Pseudonator a écrit :

Le 05 août 2017 à 17:56:48 Bipolar_Zebra a écrit :
Vous en avez pas marre des héroïnes hyper sexy à moitié a poil ?
Ca me rappel les milliards (j'exagère à peine:p)) de posts à propos de 2B de Nier Automata...les gens ont complètement mis de coté son gameplay hyper réussi ainsi que la profondeur de l'histoire pour s'orienter uniquement sur son c*l...
Après les devs ont poussé au crime : la possibilité de "s'auto détruire" pour, en réalité, juste mettre 2B les fesses à l'air...:question: (pour le coup il faut reconnaître que c'est malin pour faire parler du jeu)

Redescendez, il s'agit ici d'une déesse celte arpentant le royaume de Hel (un genre d'enfer Viking si j'ai bien compris) vous vous attendez à ce quelle porte des talons aiguille, une mini jupe et qu'elle aborde un décolleté pour défoncer des monstres ?

Ce sujet...:honte:

" Vous en avez pas marre des héroïnes hyper sexy à moitié à poil " Non car récemment à part 2B et les héroïnes de jeux de niche jap on en voit pas beaucoup je trouve, la plupart sont juste jolies et c'est pareil pour les mecs d'ailleurs :hap:.

Ensuite personne n'a mis de coté le gameplay simpliste de NA et son scénario pour le cul de 2B, n'abuse pas. Les gens trouvaient juste ça drole et en rigolaient sur les forums entre deux discussions sur le gameplay et le scénario, et ils en rigolaient surtout à cause du créateur du jeu qui en rajoutait en demandant aux gens de regrouper toutes les images et dessins du cul de l'héroïne pour ne pas se fatiguer à chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png .

Et bien que 2B aurait fait tache dans Hellblade, dans Nier automata ce n'est pas le cas. C'est une androïde donc qu'elle soit super forte en faisant 1m60, étant toute fine et ayant un visage d'ange ne pose pas de problème, son apparence ne fait pas tache dans l'univers du jeu donc osef franchement, tu vas passer des dizaines d'heures à voir le cul de ton personnage donc autant que ce soit un cul qui te plait, pareil pour tout le reste du corps d'ailleurs [[sticker:p/1kkh]]

Et pour répondre à l'auteur : non tu n'es pas le seul, elle est effectivement dégueulasse et ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas de talons aiguille contrairement à ce que peuvent penser certains ( depuis quand ça rend quelqu'un beau d'ailleurs ? ) mais principalement je pense à cause de son animation facial [[sticker:p/1kkn]] surtout sa bouche nom de Dieu, c'est l'oeuvre du malin ce truc la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png sinon sa tenue c'est 10/10 [[sticker:p/1ljp]]

:gne: Je n'ai jamais dit que 2B ne collait pas a son univers.
Même si un Android n'a aucun intérêt a avoir un genre (sexe) et c'est encore plus absurde qu'il ai des standards de beauté alignés aux nôtres (les humains).
Après ça rend le personnage proche de l'humain mais ça reste absurde au possible.

Simplement mettre une héroïne a poil n'a aucune utilité si ce n'est de faire bander les ado pré-pubères et autres.
Ca n'est qu'un argument de vente faut pas se leurrer.
Les développeurs japonais en abusent pour booster le ventes c'est pathétique.

Encore heureux que cette manie ne déteigne pas chez les tout les développeurs et que nous ayons encore des héroïnes atypiques telles que Senua.

Bref le sujet est débile de toute façon, la beauté n'est pas une norme.

Le 10 août 2017 à 10:19:43 gratuis a écrit :
Il n’y en a pas un qui sait lire ici !
Vous êtes tous à discuter de si elle est belle ou moche mais Bob__rifo a dit qu’il la trouvait dégueulasse (sale) pas moche.
:hum:

Pour le coup, sans précisions on peut l'interpréter de deux façons et puis c'est largement plus crétin de créer un sujet pour dire qu'on trouve une héroïne sale (que pour dire qu'on la trouve moche) d'autant plus lorsqu'on connais au moins un peu l'univers du jeu :rire:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 14:56:36

Le 04 juillet 2017 à 21:58:03 [AshGrym] a écrit :
Bah perso c'est l'inverse, je la trouve vraiment classe, elle dégage quelque chose

Ouais, certainement une forte odeur musquée :rire:

:dehors:

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 17:49:53

Si pour vous "personnages classe" se résume a nana sexy ou autre BG de base vous n'avez rien compris a cette définition, classe = quelqu’un qui a de la gueule qui dégage une aura et a un comportement qui s'en suit.

gratuis gratuis
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 20:05:52

Le 10 août 2017 à 13:42:02 Bipolar_Zebra a écrit :
Pour le coup, sans précisions on peut l'interpréter de deux façons

Non, un mot a un sens et puis c’est tout !
Dégueulasse :
D'une malpropreté dégoûtante ; repoussant, sale : Chaussures dégueulasses.

Le 10 août 2017 à 13:42:02 Bipolar_Zebra a écrit :
puis c'est largement plus crétin de créer un sujet pour dire qu'on trouve une héroïne sale (que pour dire qu'on la trouve moche) d'autant plus lorsqu'on connais au moins un peu l'univers du jeu :rire:

Apres si Bob__rifo s’exprime mal c’est autre chose.
Des sujets crétins, toi comme moi on a vu pire ici, non ?

Ce qui m’amuse c’est les deux * qui on poster apres moi pour me prouver qu’ils confondent "Sale" et "moche".

  • place ici le mot de ton choix
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
11 août 2017 à 09:24:08

Je préfère une héroïne comme ça que une héroïne qui est la que pour le boobs tout ça :hap:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 13:46:08

J'aime beaucoup Senua, en ce moment y'a un petit courant américain féministe qui me plait bien dans le jeu vidéo, avec de vraies héroïnes qui se démarquent autrement que par leur physique, on a autre chose que de la viande fraîche servie aux hommes qui peuplent le monde du jeu vidéo. J'ai Horizon Zero Dawn en tête par exemple dans cette lancée.

Parce que les Lara Croft et compagnie, c'est d'une lourdeur à la longue... Et encore c'est loin d'être la pire ^^'

Le 10 août 2017 à 13:42:02 Bipolar_Zebra a écrit :

Ca n'est qu'un argument de vente faut pas se leurrer.
Les développeurs japonais en abusent pour booster le ventes c'est pathétique.

Au delà de l'argument de vente, le japon est surtout un pays très en retard concernant la condition de la femme, qui demeure une personne qui ne travaille pas, qui fait à manger, et qui doit obéir à son mari.
Celles qui font autre chose finalement, c'est limite elles vendent leur corps à la télé, au cinéma, à la pub, et puis, y'a le jeu vidéo quoi...

Ce pays de merde :rire:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
11 août 2017 à 15:32:56

Faut vraiment rien connaitre du Japon (et certainement du monde) pour écrire sa:

Ce pays de merde :rire:

ul-bubuk69 ul-bubuk69
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 21:57:15

Le 11 août 2017 à 15:32:56 Darcnexil a écrit :
Faut vraiment rien connaitre du Japon (et certainement du monde) pour écrire sa:

Ce pays de merde :rire:

Je connais le Japon. C'est un pays de merde. Voilà.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 22:41:44

Le 11 août 2017 à 15:32:56 Darcnexil a écrit :
Faut vraiment rien connaitre du Japon (et certainement du monde) pour écrire sa:

Ce pays de merde :rire:

En fait, il y avait quand même un pavé avant, c'est sûr que sorti de son contexte... :hum:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
12 août 2017 à 23:05:17

En fait, il y avait quand même un pavé avant, c'est sûr que sorti de son contexte... :hum:

Ton pavé n'est pas mieux.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
13 août 2017 à 10:24:21

Le 12 août 2017 à 21:57:15 ul-bubuk69 a écrit :

Le 11 août 2017 à 15:32:56 Darcnexil a écrit :
Faut vraiment rien connaitre du Japon (et certainement du monde) pour écrire sa:

Ce pays de merde :rire:

Je connais le Japon. C'est un pays de merde. Voilà.

C'est un peu le toutou des Etats-Unis, après avoir reçu deux bombes atomiques en pleine gueule ils n'ont du avoir d'autre choix que de lécher les pieds des Américains. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.00€ PS4 29.00€ ONE 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment