CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui pourrissent le jeu 😡 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shanguai37 shanguai37
MP
Niveau 5
13 septembre 2016 Ă  02:14:50

Je suis vraiment dégoûté de voir des gens prendre un malin plaisir a emmerder le monde.

Ils viennent dans une ville à plusieurs il te spame de réprimande pour ne plus que tu puisse jouer, ensuite quand tu es enfermé en cage, il continue de spam et pose des pièges tout autour de la prison en posant des objets dessus pour cacher les pièges afin qu'on tombe dedans dès qu'on sort.

Il nous traque sur la carte pour nous réprimander dès qu'on apparaît pendant qu'on fait une tâche, ensuite il supprime la central électrique et font en sorte qu'on plus assez de ressources pour en construire une autre.

Où encore quand on est dans une cage il nous tire dessus avec une tourelles et nous tue.

Le jeu est sympa, mais ils n'ont pas prévu que les gens pouvais être con à ce point et qu'il y ai des connards pour faire de l'anti-jeu et vous gâcher votre plaisir.

Et malheureusement c'est pas comme si c'était des cas isolés, dans la même partie j'ai rencontré 4 types qui sont venu par 2, à 2 moment différents.

Ce qui fait qu'a force d'emmerder la peuple, tout les joueurs sont partis de la ville.

Je suis dégouté, tout ce temps de jeu gâché pour que ça soit réduit en miettes par des connards pareil...

Roudingue Roudingue
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 Ă  02:51:04

Merci tu donnes des idées, hésite pas aller faire un tour sur le topic "les astuces"

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 Ă  12:09:23

Ah merde, c'est l'unique raison pour laquelle j'ai claqué 20 balles. Je me suis dit que lorsque le jeu passera F2P, il deviendra injouable. Si ça commence déjà... :-(

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 Ă  12:34:27

Vois le bon côté des choses c'est des gens qui resteront pas dans cette ville plus tu restes longtemps dans une ville plus tu accumule de points quand il reste 100 poupée pour terminer une ville les petits nouveaux n'auront jamais le temps de rattraper ton score même avec toutes les astuces existantes c'est pour ça que quand je commence une ville je choisis une ville abandonnée à faible population. Ça me fait gagner du temps sur le score. Ensuite à chaque fois que l'on réprimande quelqu'un on perd des points mais ça ne se voit que dans le ministère du travail c'est comme la production de kilowatts quand tu cours sur le tapis il y a écrit que tu gagne 8 points mais il faut aussi compter le nombre de kilowatts produits qui n'est indiqué que quand tu rends compte au ministère. Quand tu meurs le mieux à faire c'est d'attendre qu'on te rez ou utiliser des Freeman dollars parce que si tu rez en ville ça te fait perdre 100 point pour perte de clone ce qui est énorme. Pour te dire c'est l'équivalent de 2 godzilla tué. Donc en fait plus tu va jouer réglo et honnête moins tu perdras de points. Et pour finir comme je l'ai dis avant c'est eux qui sont perdants pas toi. Quoi qu'il fassent ils n'auront jamais le temps de rattraper le boulot d'un type installé depuis un bon moment.

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 Ă  12:36:54

Quand tu sors d'une cage si tu ne bouges pas tu repasses en normal et tu peux pas être renfermé à nouveau. Il faut attendre que la cage se dissou. Si tu bouges tu retombe en cage. Ah oui et dernière astuce ne casse jamais une poupée tu perd des points là aussi. Je vois parfois des gens qui s'amusent à les casser mais ils ont plus à perdre qu'à gagner.

Message édité le 13 septembre 2016 à 12:39:32 par [KongMin]
[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 Ă  12:43:04

Et toute dernière astuce il existe dans le ministère des bonus d'activité mais aussi des malus. Quand tu fais trop de réprimande ou d'action mauvaise ça te coûte des points sur plusieurs comptes rendus pour mauvais comportement antérieur.

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 Ă  13:54:08

Ce qui peut aller jusqu'à -500 points pour les actes répréhensible antérieur.

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 Ă  14:20:07

Honnêtement pour moi ce jeu a tout prévu contre les mauvais comportement du genre humain absolument tout
Beaucoup de jeux devraient s'en inspiré le dev a compris qu'on ne peut pas empêché les mauvais comportement mais il a aussi trouver un moyen de les sanctionner intelligemment sans que ça empiète sur le jeu des autres ce type est un génie.

MrVitoGaming MrVitoGaming
MP
Niveau 1
28 octobre 2016 Ă  01:08:44

Bonsoir, je recherche des gens sérieux pour retaper une petite ville partie de rien qui se nomme "RUBALZA" venez nombreux. Merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment