CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Matsudasan Matsudasan
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 17:22:28

Salut a tous, je créer ce Topic afin d'encourager les joueurs a partager leurs infos sur le jeu.

Les guides étant très rares sur ce derniers, il nous sera certainement d'une grande aide de pouvoir compter l'un sur l'autre.

Voila, lâchez vous!

Personnellement j'ai une première question. Où se trouve la clef qui ouvre les malles au pieds des lits des gardes svp?

Los_spekou Los_spekou
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 20:00:34

Slt , alors tu peux choppé un certain nombre de clef sur les garde .

elle sont lié à un quête et tu a 3 façon de les choppers :

-soit tu les voles
-soit tu les assommes
-soit tu les choppe en leur disant une certaine phrase c'est lier une mission celle des contrebandier . Tu chopper la phrase magique en parlant à faust , si tu mat bien dans sont atelier y'a leur bannière . Après sa ta plus cas pausé la fameuse question au garde et voila .

voila , si tu veux plus de précision hésite pas

et du coup moi aussi j'ai une question : on le choppe ou le " torse du voleur" et les chaussure du roi ?

barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 01:13:34

Salut,

J'ai cru comprendre qu'on pouvait assommer les gardes. Mais je ne trouve pas comment faire.

Merci ;)

squeele squeele
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 01:43:50

Salut, le torse du voleur est dans le port, y'a un petit rebord quand tu arrives sur la map via les catacombes
j'ai les chaussures du roi mais je ne me souviens plus de la localisation

je cherche le torse du roi par contre

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 12:07:59

Vous avez quelques guides ici : http://steamcommunity.com/app/417290/guides/

Orrechino Orrechino
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 07:34:50

Besoin d'aide, dans la quête avec silas, je n'arrive pas a trouver la clé de la cuisine :I
Quelqu'un sait comment y arriver ?

_afrikalied_2 _afrikalied_2
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 07:53:08

Besoin d'aide, dans la quête avec silas, je n'arrive pas a trouver la clé de la cuisine :I
Quelqu'un sait comment y arriver ?

Je ne dois pas encore être arrivé à ce point de la quête avec Silas. Mais désolé je ne vois pas où est la clé de la cuisine . Par contre moi là ou je bloque c'est sur la quete dans les catacombes ou on doit retrouver trois gardes morts. J'ai tout inspecté et je n'en ai trouvé que deux.

Orrechino Orrechino
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 11:32:30

Non tkt pas J ai trouver pour la clé, je me suis pris la tête pour rien ^^

Pour les corps j'ai du mal à voir, je m en rapelle avoir fais ça d un seul trait. Pense bien à regarde, tu as pas mal de galerie dans le chemin rocheux.

Non moi maintenant je bloque pour trouver la pie.
Je pensais la trouver dans les catacombes, y'a un marqueur de dialogue sur la carte, mais y'a personne..

Et pareil la quête des contrebandier, le forgeron n'est jamais sur la plage ou falaise..

Couraģe pour les soldats morts ;)

damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 13:46:23

Pour la pie, j'ai cherché aussi longtemps avant de me rendre compte que c'est assez simple. Il faut retourner dans la grande salle des catacombes, dans la pièce circulaire juste après les 2 araignées et avant le tombeau de Dunlain.

Au centre de la pièce circulaire, il est possible d'ouvrir les portes grillagées. Derrière les portes il y a une échelle adossée au mur, la pie est en haut.

genkis genkis
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 13:55:59

Bonjour à tous, je bloque sur une quête. La grenouille pirate me demande de faire "arrêter ce vacarme" mais rien à faire je ne sais pas à qui parler ? Silas ne me propose aucune ligne de dialogue dans sa cellule .
Merci pour votre aide .

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
19 mars 2018 à 15:57:47

salut, où se trouve la clé des petits coffre noir, je sèche là vu qu'il y a au moins 4 coffres a ouvrir merci

genkis genkis
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 18:08:42

salut razorxc, si tu parles des coffres du dortoir, tu récupèreras les clés plus tard lors d'une quête : "démasquer le maître".

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
19 mars 2018 à 18:31:42

merci, mais c'est pas ceux là, je parle des coffre fort noir, exemple celui qui est dans la cuisine dans le placard, yen a un en sortant des prison en face quand on monte les escalier il est dans la fosse sur la gauche, yen a un sur la plage autour du batiment ou l'on ferme un trou avec le gros mille patte et le 4 eme je sais plus

genkis genkis
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 20:56:26

pour ces coffres-là idem,c'est la même quête. tu obtiendras la clé sur la fin de cette quête .

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
19 mars 2018 à 22:08:10

ha ok, je suis enfin tombé sur le forgeron sur les falaises je vais pouvoir finir la quete

[omega_rugal] [omega_rugal]
MP
Niveau 30
19 mars 2018 à 23:46:56

Je ne trouve pas la clé de l armurerie... Any clue ?

FlyingSpiritus FlyingSpiritus
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 02:42:11

Le 19 mars 2018 à 13:55:59 genkis a écrit :
Bonjour à tous, je bloque sur une quête. La grenouille pirate me demande de faire "arrêter ce vacarme" mais rien à faire je ne sais pas à qui parler ? Silas ne me propose aucune ligne de dialogue dans sa cellule .
Merci pour votre aide .

Le truc est qu'il faut aller voir Kerold en premier pour activer la quête sinon Silas risque de ne plus donner suite au fait que c'est LUI l'auteur de la musique, recharger une sauvegarde manuelle antérieure solutionne le problème sinon refermer la porte de l'ancienne cellule de Tilo et changer de costume (en pirate par exemple) peut aussi fonctionner juste avant de causer à Kerold, bien que ce soit nettement plus aléatoire.

vinada17 vinada17
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 06:51:32

La clee de l'armurerie est sur un garde a la tour solitaire

JVL750 JVL750
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 11:08:08

slt quelqu'un sait où on trouve les laisser passer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:13:54

Le 17 mars 2018 à 01:13:34 Barbabuche a écrit :
Salut,

J'ai cru comprendre qu'on pouvait assommer les gardes. Mais je ne trouve pas comment faire.

Merci ;)

SI tu avais lu les messages "tuto" dans le jeux, tu saurais qu'on peut assommer certains gardes avec les bouteilles ou d'autre objets du décors, mais seulement ceux qui ne portent pas de casque.
Tu t'approche d'un garde une bouteille à la main et quand un gros point blanc apparaît au niveau de sa tête, tu la lance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment