CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais ce jeu est pété !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moulintsaar moulintsaar
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 14:23:46

Putain, c'est fou, même avec mon pc de gamer [[sticker:p/1ljr]] il arrive à ramer, j'ai un processeur Core I7 6700HQ
avec une carte graphique nVidia Geforce GTX 970 avec 3 GO de mémoire vidéo et 16 GO de ram et putain que je mette le jeu en ultra ou en minimum, il rame, enfin il est lent quoi...[[sticker:p/1jne]]

Bref, aucun regret car j'avoue l'avoir télécharger illégalement, je préfère acheter Planet Coaster, mais ayant adoré la série des RCT, je voulais quand même avoir une démo du jeu quoi !

Quelle tristesse [[sticker:p/1lmk]]

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 20:29:41

Tu n'as peut-être pas la version avec les mises à jours récentes car normalement il passe bien, même avec un ordinateur beaucoup moins bien...

Adouille51 Adouille51
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 09:37:07

Non il a raison il est Peter ce jeux j'ai un i5 6600k processeur gtx 950 et il rame quand tu commence à lettre beaucoup de deco ( haie arbre ...) pfff dégue du jeux et il u à peu de manège

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2016 à 08:45:38

[[sticker:p/1lmh]] Encore un qui as jouer 5 minute et qui as pas remarquez que l'on pouvait unlock d'autre attraction :D

J'ai un I5-6600K / GTX 970 OC II / 16 Go Ram 1300 Mhz et le jeux tourne sans probleme avec 7500 visiteur acutelement dans mon parc ... DONT MAD BRO

Message édité le 17 novembre 2016 à 08:49:44 par
Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:24:08

Le 09 août 2016 à 14:23:46 moulintsaar a écrit :
Bref, aucun regret car j'avoue l'avoir télécharger illégalement, je préfère acheter Planet Coaster, mais ayant adoré la série des RCT, je voulais quand même avoir une démo du jeu quoi !

Sauf que la suite de RCT3 c'est Planet Coaster et pas RCTW, Frontier, les développeurs de RCT 3 sont sur Planet Coaster. RCTW c'est une belle mascarade à la con :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2016 à 11:08:16

[[sticker:p/1lmb]] Non la suite de RCT 3 est Roller Coaster Tycoon World car la license appartiens a ATARI ...

PLanet Coaster et un nouvelle opus "COASTER BUILD" crée seulement pas Frontier Developement...

Faut savoir faire la différence entre DEV et EDITEUR :D

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 11:40:47

Le 17 novembre 2016 à 11:08:16 Cn_Skull45 a écrit :

[[sticker:p/1lmb]] Non la suite de RCT 3 est Roller Coaster Tycoon World car la license appartiens a ATARI ...

PLanet Coaster et un nouvelle opus "COASTER BUILD" crée seulement pas Frontier Developement...

Faut savoir faire la différence entre DEV et EDITEUR :D

Heu, je sais très bien faire la différence hein :sarcastic:
Alors oui, officiellement RCTW est la suite de RCT3, sauf que si pour toi une suite se limite à un éditeur, fait comme tu le sens... RCTW n'as pas les même devs que RCT3, pour moi c'est simple, RCTW =/= RCT, c'est plutôt Planet Coaster = RCT.

Message édité le 17 novembre 2016 à 11:41:24 par Wabon95
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2016 à 12:55:06

[[sticker:p/1jnh]]Si on Suit ton résonnement ... ces complétement idiot, Une s’appelle une suite car elle est dans le mème style que les précédent ... Va dire sa à Frontier que Planet Coaster est la suite de RCT3 il vont te crashe à la gueule...

Tu prendrais le temps de lire quelle que info avant dire dire des ânerie, L'equipe Frontier à justement voulu Crée un "NOUVEAU JEUX", pour rédéfinir la base des Coaster Buider, mais Bon va dire à une banane que ces une banane alors quelle croit quelle est une mandarine ... "Je suis ta logique là"

Duts34 Duts34
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 13:51:44

En même temps limite au jour d'aujourd'hui, on peu dire OSEF^^

RCTW est juste dégeu, sans motivation, bourré de bugs.... c'est un jeu à la hauteur de sa note tout simplement, soit 2/20.... PC c'est pas la même, et je pense qu'ont peu dire que les gars qu'ont voulu que ça ressemble à ça, Ils ont eu une petite idée de ce qu'était un jeu de simulation de parc d'attraction... :)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 13:55:47

Le 17 novembre 2016 à 12:55:06 Cn_Skull45 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]Si on Suit ton résonnement ... ces complétement idiot, Une s’appelle une suite car elle est dans le mème style que les précédent ... Va dire sa à Frontier que Planet Coaster est la suite de RCT3 il vont te crashe à la gueule...

Tu prendrais le temps de lire quelle que info avant dire dire des ânerie, L'equipe Frontier à justement voulu Crée un "NOUVEAU JEUX", pour rédéfinir la base des Coaster Buider, mais Bon va dire à une banane que ces une banane alors quelle croit quelle est une mandarine ... "Je suis ta logique là"

Ha ouai, ça vole toujours aussi haut sur JVC :rire:
Un jeu est crée grâce à ses développeur, l'editeur s'occupe de la partie commerciale, tout le bordel administratif bien généralement. Si Frontier serait resté avec Atari ok, j'aurai pu considéré que RCTW puisse être la digne suite de son prédécesseur, sauf que ce n'est pas le cas... RCT a été la référence en terme de coaster builder, donc les développeurs on aussi été les meilleurs pour faire cette référence non ? Entre la suite un jeu d'une même license, avec des nouveaux devs inconnus, et qui n'ont pas l'air de réellement faire mieux que les devs de Frontier, qui eux sont resté dans le même esprit, avec une nouvelle licence bien mieux foutu que ce soit disant renouveau de RCTW...

'Fin bref, on comprends ce qu'on veut je m'en fous après tout, je commence à avoir l'habitude sur JVC :noel:

Message édité le 17 novembre 2016 à 13:56:09 par Wabon95
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2016 à 13:59:41

Bas va sur Reddit [[sticker:p/1kks]]

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 16:06:05

Le débat inutile^^ Je pense que les dév s'en foutent de savoir qui est la suite de qui, pour eux c'est leur dernier bébé point barre.

Mais il est aussi vrai de dire que Frontier dégage une maîtrise et une ressemblance quasi-permanente à RCT3, sans aller jusqu'à parler de suite.

Adouille51 Adouille51
MP
Niveau 3
17 novembre 2016 à 16:22:08

N'importe quoi ceux qui ont créer le jeux rct3 c'est ceux de planet coaster et si il ont appeler planet coaster tout simplement qui avait pas la licence pour le nom du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2016 à 17:34:20
[[sticker:p/1lmb]]

adouille = Andouille ... tout est dit alors

WowSuchDoge WowSuchDoge
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:21:01

Y'a qu'à prendre 3 secondes pour comparer les deux jeux les gars. Y'a même pas matière à débat en fait. RCTW a une gueule de RCT3 vaguement graphiquement moddé avec un peu de contenu en plus et des simplifications (monorails etc). Planet Coaster est ce dont les joueurs de RCT3 ont toujours rêvé. Un jeu de simulation/gestion/construction de parc d'attractions avec des graphismes vraiment novateurs pour le genre. Parcourir une attraction sur Planet Coaster c'est magnifique et à couper le souffle, sur RCTW on a juste l'impression d'avoir réinstallé RCT3 et de l'avoir moddé par ci par là.

Et oui, les sceptiques (sérieux comment on peut l'être dans ce cas RCTW/Planet Coaster en fait? renseignez vous deux sec), les developpeurs de RCT3 (et tout les autres) sont bien ceux de Planet Coaster et non RCTW. Frontier n'appartient plus à Atari. Et leur objectif à clairement été de faire un RCT3 "next gen'" (cette expression marketing de merde), alors que celui d'Atari, c'est juste revendre du Rollercoaster Tycoon sans trop se fouler.

Message édité le 17 novembre 2016 à 19:22:46 par WowSuchDoge
Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
18 novembre 2016 à 18:24:35

Le 17 novembre 2016 à 17:34:20 Cn_Skull45 a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

adouille = Andouille ... tout est dit alors

tu parles pour toi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment