CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie : 3 Mars

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
15 mars 2016 à 22:10:48

Il est pas lourd là, c'est juste qu'il ne sait pas lire! :rire:

Clop-clap-clip
Clop-clap-clip
Niveau 9
15 mars 2016 à 23:08:19

effectivement, sur mobile on ne voit pas les quotes, donc ça donnait l'impressionnait que c'était un message de gerry

roro747
roro747
Niveau 7
18 mars 2016 à 18:44:25

Tjs affiché pour le 30 Avril chez G2P** a prendre avec des pincettes ^^

tiben31
tiben31
Niveau 8
19 mars 2016 à 07:54:18

Le 18 mars 2016 à 18:44:25 roro747 a écrit :
Tjs affiché pour le 30 Avril chez G2P** a prendre avec des pincettes ^^

Franchement j'espère pour vous futur joueurs de RCTW qu'il ne sortira pas aussi rapidement! Car ça sent déjà très mauvais pour RCTW, alors si ils sortent ça à l'arrache!
Après Atari doit avoir les nerfs, quand ils voient sur PC des gens qui sont près à payer 67€ pour jouer à un jeu en alpha qui vont les aider à rendre le jeu encore meilleur!
Enfin voilà.... Amusez vous bien avec RCTW, moi j'ai compris que ma place n'étais pas avec Atari, mais avec Frontier sur le coup! Pourtant y a pas si longtemps je soutenais encore RCTW, mais là....

Dji1340
Dji1340
Niveau 7
19 mars 2016 à 10:07:42

Merci , pour ma part je vai acheter et jouer au 2 , ms une alpha a 67 euros c du voll, il peuvent la garder.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 mars 2016 à 11:24:37

Je payerai pas 67 boulons pour l'alpha également, mais rassures toi, Planet Coaster fera partie de ma ludothèque.

Pour RCTW, il sera toujours temps de voir quand il sortira.

Dji1340
Dji1340
Niveau 7
19 mars 2016 à 11:40:06

Entiérement d'accord

tiben31
tiben31
Niveau 8
19 mars 2016 à 13:22:22

payé 67€ pour ça est choix personnel, mais merci de ne pas juger ceux qui l'on fait! Maintenant sachez que il y a déjà beaucoup de gens qui on pris le jeu en alpha... Après perso je vois pas l'interêt de prendre les 2... Les 2 étant concurrents ils vont proposer plus ou moins la même chose a moyen terme! si on fait le calcul 2 jeux à 50€ (oui parque le tarif a 25€ pour PC est un tarif prévente, celui ci va revenir ua même prix qu'un jeu "normal") ca fait 100€ pour 2 jeux qui font la même chose, ou 65€ pour avoir un jeu que l'on va façonner tous ensemble avec les dev.... Moi j'ai choisi mon camps!

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
19 mars 2016 à 15:12:48

Le 19 mars 2016 à 13:22:22 tiben31 a écrit :
ils vont proposer plus ou moins la même chose a moyen terme!

Concernant RCTW il va sûrement proposer moins que son concurrent...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 mars 2016 à 18:51:14

1. J'ai les moyens de m'offrir les deux si j'ai envie :-) . Tu fais comme tu veux pour l'alpha hein, ça me regarde pas.

2. Les styles sont assez différents. Et Planet Coaster est encore relativement loin d'être sortie. Pour le contenu on verra à la sortie de RCTW et la façon dont celui ci sera suivi (il y a eu plusieurs annonces de patchs de contenus gratos, mais ça se trouve ce sera intégré directement dans le jeu à la sortie. Difficile de le savoir étant donné qu'on est dans le flou). Je pense que le steamWorkshop aura lui aussi le temps de se remplir avant que Planet Coaster ne sorte.

Et si RCTW se révèle être un étron, ce qui reste de l'ordre du possible même si je trouverai ça franchement dommage (je reste sur mon avis d'un gros potentiel présent lorsque j'ai joué à la bêta), bah y'aura Planet Coaster.

Cette guerre est ridicule franchement. C'est comme la guerre Elite vs Star Citizen.