CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visiteurs !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Palouf91
Palouf91
Niveau 8
16 octobre 2015 à 07:36:20

Salut,

C'est moi ou il y a pratiquement aucun visiteur dans le parc ?
Sa a l'air ennuyant a mourir !
Tu voies 5 personnes maxi qui attende dans les files d'attente, les chemin son quasiment desert dans le parc et c'est limite si les files d'attente serve a quelque chose vue le nombre de visiteur.

J'ai aussi peur au niveau de la difficulté du jeu car actuellement ils nous sorte des jeux beaucoup trop simple, du coup j'ai peur d'avoir l'argent illimité sans la moindre difficulté !

Dans RCT3 tu avais plein de visiteur, les file d'attente son pleine et tu avais plein de visiteur qui ce baladé avec leurs ballons ^^

Ensuite je voie beaucoup de visiteur seul, hors j'ai rarement vue des personnes allez seul dans un parc d'attraction ....

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
16 octobre 2015 à 07:49:11

Et je vais aussi rajouté une chose, pourquoi les 3 quarts des visiteurs qui vons dans les files d'attente fond demi-tour ?
Pour le moment le jeu a l'air assez raté, a par les graphismes qui sons jolie.
Le souci de notre époque c'est que les développeurs fond des jeux pour avoir un max de fric et non pour le plaisir du jeu en lui même, ce qui fait des jeux bacle ou sortie rapidement pour gagné de l'argent et cela suivi de multiple DLC pour nous faire dépensé plus.
A l'époque ou internet été pas aussi développé les jeux été terminez et fait correctement, car pour faire une mise a jour ou rajouté du contenue été compliqué a par sortir des extensions du jeu.

Bientôt il faudra modifié le jeu nous même pour avoir un jeu correcte, enfin pour le moment je voie encore pas mal de chose a changé dans le jeu.
Puis sur la vidéo j'ai pas vue grand chose de la gestion a par que le mec fait des décors et des attractions pendant 1h sans trop réfléchir.

Message édité le 16 octobre 2015 à 07:51:51 par Palouf91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 09:00:10

Attendons la release pour se faire une opinion précise sur le sujet.... A savoir qu'ils écoutent aussi pas mal la communauté (voir le jeux en mai et maintenant)....

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 octobre 2015 à 12:09:05

Le 16 octobre 2015 à 09:00:10 screamerbass a écrit :
Attendons la release pour se faire une opinion précise sur le sujet.... A savoir qu'ils écoutent aussi pas mal la communauté (voir le jeux en mai et maintenant)....

D'un autre côté il y a eu une telle grogne qu'il était difficile pour eux de faire autrement :hap: .

Enfin sinon, comme d'hab, on verra bien quand le jeu sera fini.

Clop-clap-clip
Clop-clap-clip
Niveau 9
16 octobre 2015 à 16:01:45

L auteur, tu serais pas un peu abrutis ? Normal que tu n'est pas de visiteur quand tu as ouvert ton par. Y a 10 minutes

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
17 octobre 2015 à 12:18:41

Le plus tuant, ce sont les visiteurs qui se télescopent et se chevauchent, comme si c'étaient des fantômes. On est fin 2015...

aurelien1987
aurelien1987
Niveau 5
18 octobre 2015 à 12:20:14

Je rêve d'un parc bondé avec 1 h d'attente aux attractions. c'est tellement important pour l'immersion . Disney land avec 2 minutes d'attentes au grande attractions ça n'existe sauf au moi de janvier en pleine semaine a 19h

daftpunkman
daftpunkman
Niveau 5
18 octobre 2015 à 14:46:48

Mec le jeu est encore loin d'être fini, pète un coup, sur il sera bien ;)

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
18 octobre 2015 à 20:02:49

Et oui, les visiteurs sont des fantômes jumeaux qui se rentrent dedans... Et l'excuse des 10 minutes ne tient pas, déjà 10 minutes c'est énorme, et enfin, c'est un parc d'attraction , pas la foire d'un village... Une ouverture de parc ne ressemble pas à ça, et il n'y a pas 3 pellés et un tondu non plus...

Pour info, la concurrence a dévoiler ceci ajd :

http://i.giphy.com/xTiTnEoaIqxVqH4Iy4.gif

C'est autre chose hein!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 octobre 2015 à 23:31:49

Le 18 octobre 2015 à 20:02:49 coasterchris a écrit :
Et oui, les visiteurs sont des fantômes jumeaux qui se rentrent dedans... Et l'excuse des 10 minutes ne tient pas, déjà 10 minutes c'est énorme, et enfin, c'est un parc d'attraction , pas la foire d'un village... Une ouverture de parc ne ressemble pas à ça, et il n'y a pas 3 pellés et un tondu non plus...

C'est autre chose hein!

Encore un modèle 3D. Autrement dit pour le moment rien du tout :hap: .
J'sais bien que je prendrai (comme la plupart d'entre vous) les deux titres au final, mais tant que Planet Coaster n'aura pas dévoilé du gameplay concret, je rejetterai tout annonce positive ou négative sur ce sujet. On s'est trop fait prendre par le petit trou avec ce genre de procédé.

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
19 octobre 2015 à 19:33:15

Le 18 octobre 2015 à 23:31:49 cabrelbeuk a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 20:02:49 coasterchris a écrit :

C'est autre chose hein!

Encore un modèle 3D. Autrement dit pour le moment rien du tout :hap: .
J'sais bien que je prendrai (comme la plupart d'entre vous) les deux titres au final, mais tant que Planet Coaster n'aura pas dévoilé du gameplay concret, je rejetterai tout annonce positive ou négative sur ce sujet. On s'est trop fait prendre par le petit trou avec ce genre de procédé.

Plutôt une partie du moteur du jeu. Et de ce coté, PC en a dévoilé plus que RCTW... Les news arrivent encore au compte goûte
!

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
20 octobre 2015 à 17:26:41

Vrai. Cela dit, les gars de chez Frontier ne nous ont jamais pris pour des cons, eux. De plus, même si pour l'instant on peut douter du fait que ce soit une séquence ingame, Planet Coaster a au moins songé à la gestion de la foule de façon réaliste, lui. Pendant ce temps, RCT 3.5 sert exactement la même soupe que le troisième opus. J'imagine que l'idée de gérer une foule au sein de laquelle les visiteurs ne se télescopent pas ne leur a même pas effleuré l'esprit... Bref, sur ce point comme sur d'autres, PC démontre qu'il a déjà plus d'ambition que son rival sur le strict plan des idées.

Plutôt une partie du moteur du jeu. Et de ce coté, PC en a dévoilé plus que RCTW... Les news arrivent encore au compte goûte

!

Vrai aussi ! On en a quasiment appris plus sur PC en quelques mois qu'au sujet de RCT 3.5 sur l'ensemble de son développement. Un jeu dont la sortie est quasiment imminente et qui continue de se terrer dans le mutisme.

La vidéo du moment