CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaster Park Tycoon

sebchapelles
sebchapelles
Niveau 6
19 avril 2015 à 15:24:58

Bonjour à tous,
Frontier qui était le développeur de RCT3 vient d'annoncer le lancement de la création d'un nouveau jeu de Coaster Tycoon, dans la droite lignée de RCT3.
https://frontier.co.uk/news/latest/?artid=478&pageNum=0&blk=12

J'ai plus confiance en Frontier que Atari pour nous faire un bon jeu.

Pilpo21
Pilpo21
Niveau 5
19 avril 2015 à 16:42:54

ça fait un moment.... wake up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 10:40:02

@pilpo21...Après les neuneus, disciples du"Gentil Matt", on a le mec qui vient juste de réveiller de sa cuite...pour nous pondre un post bourré de fautes, plein de contre-sens et avec 6 mois de retard...Si ça se trouve dans son prochain post, il va nous parler de la rumeur de sortie de la Playstation 4 ! Mouahahahahah

@sebchapelles...Tu vas être surpris mais RCT3 n'était pas le meilleur de la série, et encore je suis gentil,...Puis tu sais avant 3, y a 2 et 1. Et si on compte les extensions, y a 2', 2"...

Lamentable...

pierrefelix
pierrefelix
Niveau 5
20 avril 2015 à 21:18:47

Le 20 avril 2015 à 10:40:02 SteppenWolff a écrit :
@pilpo21...Après les neuneus, disciples du"Gentil Matt", on a le mec qui vient juste de réveiller de sa cuite...pour nous pondre un post bourré de fautes, plein de contre-sens et avec 6 mois de retard...Si ça se trouve dans son prochain post, il va nous parler de la rumeur de sortie de la Playstation 4 ! Mouahahahahah

@sebchapelles...Tu vas être surpris mais RCT3 n'était pas le meilleur de la série, et encore je suis gentil,...Puis tu sais avant 3, y a 2 et 1. Et si on compte les extensions, y a 2', 2"...

Lamentable...

Purée non mais tout le monde peux se tromper !, @SteppenWolff si RCTW lors de ça sortie sera bel est bien un "jeu de classe AAA" tu en prendras une bien belle dans ta face "informaticien chevronnée" de 2 ans d'age mental!

black_sheep06
black_sheep06
Niveau 3
21 avril 2015 à 03:19:12

SteppenWolff, ou le relou NoLife qui passe son temps à se foutre des autres.

On est sur un forum (très peu actif certes), si il a envie de faire un topic ca va pas changer ta vie non ? :)

Vivement + d'infos sur le jeu de FRONTIER oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 11:37:26

Pas Nolife...@Black_Sheep06...Mais "Nolimits", on s'est déjà pris la tête là dessus, rappelez vous ! MDR

@pierrefelix...Putain, arrêtes avec ton jeu "AAA"...Déjà j'aime pas cette appellation qui est aussi une catégorie d'andouillette, puis le seul prévu est "Act of Agression" qui n'est même plus vraiment Atari (quant "Act Of War" l'était du temps de RCT3, tiens tiens). Oui, t'as raison, je vais m'en prendre une dans ma face. Vu le déclin des jeux "pay for play" qui sortent encore au format physique, ça va sûrement se produire...Parce que c'est vrai, toi et les "neuneus habituels", vous vous gaussiez d'une "sortie physique", en faisant des "yo yo" avec la casquette de travers...Si un jour le jeu sort, ce sera une "vague" sortie sur Steam. pas en grandes pompes j'imagine vue la sortie d'Atari. Mais le pire, je suis persuadé qu'ils y en a qui croient que le "Gentil Matt" est en train d’appeler tous les Micromania (enfin ceux qui sont pas en train de fermer) en proposant de construire un Wicked Cyclone ou un Twisted Colossus dans chaque magasin...Tiens, curieux, pour un jeu "AAA", il ne fait pas figurer "the" montagne russe du moment ? CQFD.

pierrefelix
pierrefelix
Niveau 5
21 avril 2015 à 19:02:04

Le 21 avril 2015 à 11:37:26 SteppenWolff a écrit :
Pas Nolife...@Black_Sheep06...Mais "Nolimits", on s'est déjà pris la tête là dessus, rappelez vous ! MDR

@pierrefelix...Putain, arrêtes avec ton jeu "AAA"...Déjà j'aime pas cette appellation qui est aussi une catégorie d'andouillette, puis le seul prévu est "Act of Agression" qui n'est même plus vraiment Atari (quant "Act Of War" l'était du temps de RCT3, tiens tiens). Oui, t'as raison, je vais m'en prendre une dans ma face. Vu le déclin des jeux "pay for play" qui sortent encore au format physique, ça va sûrement se produire...Parce que c'est vrai, toi et les "neuneus habituels", vous vous gaussiez d'une "sortie physique", en faisant des "yo yo" avec la casquette de travers...Si un jour le jeu sort, ce sera une "vague" sortie sur Steam. pas en grandes pompes j'imagine vue la sortie d'Atari. Mais le pire, je suis persuadé qu'ils y en a qui croient que le "Gentil Matt" est en train d’appeler tous les Micromania (enfin ceux qui sont pas en train de fermer) en proposant de construire un Wicked Cyclone ou un Twisted Colossus dans chaque magasin...Tiens, curieux, pour un jeu "AAA", il ne fait pas figurer "the" montagne russe du moment ? CQFD.

@SteppenWolff: ok mdrrr c'est même pas la peine de parler avec toi, tu ne respecte personne sur se forum. Pour la prochaine fois tu nous fais tes mémoire aussi ? pfff :honte:

La vidéo du moment