Pas Nolife...@Black_Sheep06...Mais "Nolimits", on s'est déjà pris la tête là dessus, rappelez vous ! MDR
@pierrefelix...Putain, arrêtes avec ton jeu "AAA"...Déjà j'aime pas cette appellation qui est aussi une catégorie d'andouillette, puis le seul prévu est "Act of Agression" qui n'est même plus vraiment Atari (quant "Act Of War" l'était du temps de RCT3, tiens tiens). Oui, t'as raison, je vais m'en prendre une dans ma face. Vu le déclin des jeux "pay for play" qui sortent encore au format physique, ça va sûrement se produire...Parce que c'est vrai, toi et les "neuneus habituels", vous vous gaussiez d'une "sortie physique", en faisant des "yo yo" avec la casquette de travers...Si un jour le jeu sort, ce sera une "vague" sortie sur Steam. pas en grandes pompes j'imagine vue la sortie d'Atari. Mais le pire, je suis persuadé qu'ils y en a qui croient que le "Gentil Matt" est en train d’appeler tous les Micromania (enfin ceux qui sont pas en train de fermer) en proposant de construire un Wicked Cyclone ou un Twisted Colossus dans chaque magasin...Tiens, curieux, pour un jeu "AAA", il ne fait pas figurer "the" montagne russe du moment ? CQFD.