Le 09 mars 2015 à 20:37:11 AlissaWhiteGluz a écrit :
Il commence à nous gaver avec son "No limits" lui...
Aucun vrai rapport avec l'étron qu'est RCTW ou les prometteurs PArkitect / Le jeu de Frontier.
c'est exactement ce que je me suis dis tout à l'heure... Je pensais même le blacklister tellement ses commentaires sont insupportables. Je sais pas quel âge il a, mais le type quand il poste un commentaire si c'est pas pour critiquer c'est pour dire de la merde. M'enfin, il va bien finir par se calmer...
En tout cas oui, je le supporte déjà plus ce "steppenwolf"
pourtant, je suis ouvert à toutes critiques, ou ouvertures d'esprit... Mais le mec, tu l'écoute c'est pour dire n'importe quoi. Son message censé être du seconds degrés comme quoi les perso du "parkitekt" sont moche et ressemble à des mii alors que c'est non seulement, c'est fait par UN SEUL MEC mais qu'en plus, ils sont détaillé au possible (le mec qui se tient la vessie en dansant pour faire comprendre qu'il a envie de pisser par exemple)... C'est de la mauvaise foie de rabaisser ce que fait ce type. Surtout qu'à lui tout seul, il a fait mieux que l'équipe entière d'rctW...
Il mérite notre respect, son jeu est digne d'un rct2, très clairement, les outils sont les même en mieux.
On peut critiquer certains points, mais on n'a pas le droit de le rabaisser au point de dire n'importe quoi. D'autant, que l'aspect graphique passe en seconds plan dans un jeu de ce style. C'est pas la priorité.
Message édité le 09 mars 2015 à 20:45:38 par fifou-kackou