Ah oue ça serai pas mal. Un peu comme Thrillville où on est un personnage gérant du parc et on peut parler avec les visiteur, faire les manèges montagne russe et des mini games et personnalisé tout les attractions. sauf que le jeux était trop limité en gestion et trop enfantin et irréaliste.
Moi j'ai déjà songé qu'il devrait faire un nouveau RCT avec justement cette fonctionnalité, à la façon Sims et Thrillville, où en plus de ce que j'ai dit avant pour Thrillville, bah pour comme les Sims on pourrai avoir des besoin de manger, boire, aller au WC et se sentir mal après une attraction etc...
Après je pensait ça plutôt pour un simple mode solo. Maintenant que le jeux est en multi oue le faire ce ci en multi serai bien.
Mais je pense que sa demande beaucoup pour les développeur.
Et le top serait également d'avoir les bâtiments comme : hôtel, resto (ça ces confirmé).
Des parking, gare de train et bus , aéroport pour faire venir les visiteurs du monde entier.
Et encore en nouveauté sa serai cool les saisons avec un parc qui puisse etre ouvert comme on veut et faire des déco de noel, halloween etc... (pas comme RCT3 où ces que les mois de mars à octobre de ouvert). Ah et oui, qu'on puisse ouvrir et fermé le parc tout les jours avant le temps réel qui devrait etre en option, comme ça sa fait venir et partir les visiteurs... Enfin un peu comme dans la vrais vie quoi.
En tout cas, j'espère qu'il ne vont pas raté le lancement comme SimCity...
Voili voilou désolé du bloc et passé de bonnes fêtes de fin d'année pour tous !