CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Escapists
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec l'Editeur de Carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ValLoche23 ValLoche23
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 18:35:11

Salut à tous !

Je sollicite votre aide pour un problème que je n'arrive à résoudre...

Voilà, j'ai mis toute l'après-midi à créer une superbe prison avec l'éditeur de carte de The Escapist.
Mais j'ai un problème, lors de la validation de la carte, pour vérifié qu'elle soit bien jouable m'indique qu'il y a des erreurs d'acheminement des PNJ ainsi que les zones de travail et des cellules qui n'existe pas.. Or, j'ai bien placé les points d'acheminement des PNJ et j'ai bel et bien faite les zones de travail AVEC les BONNES portes qui vont avec. Par exemple, j'ai bien mis la porte verte "Cuisine" dans la zone cuisine que j'ai créer. Et j'ai bien évidemment mis tout les outils nécessaires pour chaque travail. Pareillement pour les cellules... Je vous met un screen vite fait et dites-moi si vous avez une solution... (ah, et pour ceux qui disent : Google est ton ami, sachez que The Escapist est bien, mais ne regorge pas vraiment de tutoriaux...)

Voici mon screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451237639-orphelinat.png

Je vous remercie de votre aide ^^

ValLoche23 ValLoche23
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 22:57:13

Je suis content de ne pas être le seul ! J'ai même créer un sujet sur steam, mais j'ai hélas aucune réponse :

http://steamcommunity.com/app/298630/discussions/0/458604254439092815/

Emixam15 Emixam15
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 21:32:05

Je crois que je vois ou est le problème ! :objection:
J'ai déjà eu la même chose !

Je suppose que tu as mis ton éditeur de map en français je me trompe?! :p)
Et bien si c'est le cas ça résout ton problème car la traduction française des "Jobs" est complètement raté !
:nonnon:
Les traducteurs ont échanger le nom de travail entre eux avec la zone qui est posé.
Je m'explique...
Dans la traduction FR, quand tu poses ce que tu penses être la zone cuisine, le jeu lui pose comme on lui a dit la zone de la salle de sport (par exemple) :nah:
Alors met ton jeu en anglais juste pour placer tes zones... et remet le après en français (si l'anglais n'est pas un passion proche) :-)))
Tu veras que ce que tu avais appelé cuisine se révèle être autre chose !

dark_56 dark_56
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 11:55:00

Oui sa marche mais l'agent d'entretien, il ne veux toujours pas : ( SCREEN : http://www.noelshack.com/2016-28-1468746248-sans-titre.png, pour ceux qui on le problème, aidez nous.

sirol3 sirol3
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 17:38:08

J,ai un autre pb plus compliquer, je sais pas dans quelle site telecharger l'éditeur ( les liens que g trouver sont tous mort ) donc merci de me donner un lien fonctionnelle maiter le logiciel en telechargement merci .

Creepy640 Creepy640
MP
Niveau 1
16 mai 2018 à 18:31:00

1) Pas de point de cheminement d'apparition de PNJ

SA ME SAOULE, SA FAIS 96252592835256 D'ANNEES QUE JE BOSSE SUR MA PRISON (et je blague pas) ET J'AI TOUJOURS SE PUTAIN DE PROBLEME

ClementDD ClementDD
MP
Niveau 1
18 juillet 2018 à 23:01:58

Creepy640 encore un problème de traduction, tu ne peux placer qu'un seul point de cheminement d'apparition de PNJ sur ta carte, vérifie sur l'éditeur anglais c'est plus clair, mais j'avais aussi eu ce problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
ONE 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment