J'ai essayé de faire des double de clé, avec des moules, mais malgré ça, je me fais chopé et mon moule disparais... alors à quoi ça sert d'en faire ?
Il faut toujours remettre la clef originale dans la poche du garde, sinon il constate que tu lui a pris et tu te fais chopper. Ne garde que la copie.
J'ai crafté un pelle et un pioche et me suis déguisé en garde pour sortir et je me suis fait one shot par les gardes dans les minarets.
Si tu te trouves dans la zone externe de la prison, la suspicion des gardes va grimper rapidement même avec une tenue de garde, et les snipers te tirent dessus une fois que t'es à 90% de Guard heat.
Quelle que soit la prison, il faut obligatoirement s'échapper de nuit (y a pas de snipers à ce moment-là). Il faut donc s'éclipser au moment du rollcall du soir, ou bien prévoir un moyen de sortir de sa cellule (trou dans le mur avec poster, tunnel, ventilations, clef jaune...) + ne pas oublier de mettre un Bed Dummy (Drap + 2 oreillers) sur ton lit pour ne pas te faire griller la nuit.
Et bien sûr prévoir la tenue de garde et les outils nécessaires pour s'échapper (en l'occurrence sur la première prison il faut pas grand chose : juste de quoi couper un grillage. Ça se fait aisément avec un Cutter, mais de simples couteaux en plastique (4) font aussi l'affaire).
Message édité le 20 février 2015 à 21:19:10 par Ant15