Menu
The Escapists
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Escapists  /  Tous les forums  /  Forum The Escapists  / 

Topic XboxOne: Emploi Bibliothécaire

Sujet : XboxOne: Emploi Bibliothécaire

1
OriaFun
OriaFun
MP
16 février 2015 à 19:03:50

Bonjour,
J'ai une petite question, pour l'emploi bibliothécaire et postier, lorsqu'on doit livrer un livre ou une lettre à un prisonnier, j'ai lu que l'on pouvait soit lui apporter en main propre (mais il faut lui courir après dans toute le prison) soit le déposer sur son bureau et c'est là que j'ai un problème comment peut-on poser l'objet sur le bureau ? Car si j'ouvre le bureau et que je le met le livre à l'intérieur cela ne le compte pas dans le quota de travail.
Merci de votre aide =)

Ant15
Ant15
MP
16 février 2015 à 19:12:28

Sur PC c'est le clic gauche au lieu du clic droit. Utilise l'autre clic de ta manette pour voir.

OriaFun
OriaFun
MP
16 février 2015 à 19:22:29

Merci mais j'ai essayé toutes les touches, tout ce que j'arrive à faire c'est soit monter sur le bureau (y) soit prendre le bureau (x) soit ouvrir le bureau (a).

Ant15
Ant15
MP
16 février 2015 à 20:28:08

Il me semble que c'est la même touche que pour prendre le bureau, mais en ayant bien le livre sélectionné.

OriaFun
OriaFun
MP
16 février 2015 à 20:53:13

ok merci je vais réessayer.

kevneo
kevneo
MP
17 février 2015 à 16:37:26

C'est la touche pour regarder dans ton bureau mais il faut cliquer sur le livre avant.

JulienJuin
JulienJuin
MP
22 février 2015 à 17:36:00

Même problème Svp help !

Loki_Nibering
Loki_Nibering
MP
24 septembre 2020 à 16:17:21

Bonjour ,

J’ai un aussi avec ce métier ...impossible ni de donner le livre , ni de le poser sur le bureau ... merci de m’aider si ça ne vous dérange pas

Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 4.20€ Rakuten PC 9.28€ Amazon ONE 10.00€ Rakuten ONE 11.63€ Amazon PS4 14.44€ Amazon PS4 21.90€
Marchand
Supports
Prix