Menu
Life is Strange
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Life is Strange  /  Tous les forums  /  Forum Life is Strange  / 

Topic Je viens de le finir

Sujet : Je viens de le finir

1
Tactique92
Tactique92
MP
15 février 2020 à 01:01:46

Oui il est vieux ! Oui je suis en retard. Je n'ai jamais été aussi ému pour un jeu vidéo... J'étais dans le jeu comme dans un film.
Les musiques, les personnages. J'ai sacrifier Chloe sans en avoir envie comme beaucoup je pense.
Les suivants sont ils aussi superbes ?

LordOfTheSun
LordOfTheSun
MP
17 février 2020 à 18:00:40

J'ai pas testé les suivants mais effectivement ce jeu est incroyable..

Lornoir92
Lornoir92
MP
21 mars 2020 à 21:44:09

J'ai adoré le premier. Je l'ai fait deux fois et comme toi ce jeu m'a transporté loin très loin comme très peu de jeux ont su le faire.
J'ai fait LIS 2 cet hiver en espérant vivre des émotions similaires et je n'ai pas été déçu ! Je te le recommande chaudement !
Là je viens juste de faire LIS before the storm : il est excellent aussi.
Je ne développe pas plus pour ne rien te spoiler mais si tu as aimé cet opus alors tu aimeras les autres, c'est certain.
Achete toi un paquet de mouchoirs avant car tu vas probablement verser une petite larme... 😢

Pseudo supprimé
29 mars 2020 à 21:20:38

LiS 2 est passable, mais reste un indigne successeur du premier. Before the storm est assez bon par contre :oui:

TSDR51100
TSDR51100
MP
03 avril 2020 à 14:29:43

Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir pris une claque sur ce jeux à en avoir pleuré, pourtant il en faut pour que je sois dans cette état.

Je me tâte à faire le 2 vu que cents des personnages différents

Nadalien
Nadalien
MP
26 juillet 2020 à 20:20:49

Et BtS ?

[21:20:38] <Imsosad>
LiS 2 est passable, mais reste un indigne successeur du premier. Before the storm est assez bon par contre :oui:

C'est pas Dontnod sur BtS, ça se ressent ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.40€ Rakuten PS4 14.74€ Amazon PC 17.60€ Fnac Marketplace ONE 17.77€ Fnac Marketplace PC 21.21€ Amazon ONE 21.32€
Marchand
Supports
Prix