CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'age

christ-p
christ-p
Niveau 10
24 juin 2017 à 05:06:49

Bonjour a tous , j'ai vu le jeu en promo sur steam , je savais que c'était un très bon jeu et j'en ai profité pour le prendre pour ma fille de 14 ans , mais je n'ai pas fait attention au pegi 16 surtout que je m'y attendais pas du tout sachant que c'est l'histoire d'une ado je pensais qu'il était a partir de 12 ans , enfin bref ,je voulais savoir quel contenu le jeu avait pour qu'il soit pegi 16 .
merci

Zack-_
Zack-_
Niveau 8
24 juin 2017 à 11:22:54

bah ça traite de sujets sérieux quand même, genre le suicide, sexe, violence...
Je le conseille pas pour ta fille !
Pas tout de suite tout du moins :ok:

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:30:15

Peut importe, il faut respecter le pegi

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
24 juin 2017 à 11:38:59

Drogue meurtre et limite enlèvement

onizuka755
onizuka755
Niveau 6
24 juin 2017 à 13:00:28

Putain c'est rare de voire encore des gens éduqué leurs enfants correctement surtout en ce qui concerne les jeux vidéo,mes sincères respect pour faire attention à ça, ( le pegi dans les jeux ) continuer comme ça pour les autres jeux.
Vous pouvez faire le premier épisode qui est gratuit pour faire votre avis, mais comme les autres ont dit ça traite de sujets sérieux: meurtre, vol, sexe, drogue, suicide,violence, harcèlement, grossièreté etc...
Si votre fille est assez sensible ça va être un problème, Le jeu fais tout pour te faire pleuré et déprimé.
Voyez par vous même en faisant le premier épisode, au pire regardé en vidéo le premier épisode.
Voici le liens de l'épisode 1 ça dure une heure: :d) https://www.youtube.com/watch?v=fQ9641D3Wtk
Un petit conseil si vous avez le temps, regardé les quatre autres épisodes sur la chaine du liens que je vous est mis.
Comme ça vous allez être vite fixé. :ok:

christ-p
christ-p
Niveau 10
24 juin 2017 à 14:18:30

ah oui je ne pensais pas qu'il y avait de tel sujet dans ce jeu . il n'est pas question qu'elle y joue , bon ben je vais le gardé pour moi alors, elle y jouera a 16 ans , merci pour vos réponse.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 juin 2017 à 14:54:23

Sinon tu peux te faire rembourser sur steam :)

christ-p
christ-p
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:09:44

pour 5€ je vais pas me prendre la tête , puis s'il est bien je vais pas m'en privé même s'il n'est pas trop mon style de jeu

Larxane
Larxane
Niveau 16
25 juin 2017 à 01:36:05

Ouais enfin apres ça dépend de la personne, 14 ans je trouve pas que c'est excessivement jeune, et les pegi ne sont là qu'à titre indicatif. Le mieux c'est encore de le faire toi même d'abord pour que tu te fasse un avis sur la question, personne ici ne connaît ta fille mieux que toi, on ne peut pas savoir comment elle percevra ce jeu. Certaines personnes sont plus matures que d'autres plus âgées.

MisterWhiteA
MisterWhiteA
Niveau 8
03 juillet 2017 à 01:48:21

Chris moi aussi je suis beaucoup plus jeux online, FPS, csgo FIFA etc mais vu que le jeu est gratuit sur le PSN je me suis dit pourquoi pas..Résultat ? J'ai commencé Hier matin et j'les finis ce soir, et la je suis en PLS sur mon lit en repensant à toutes les décisions que j'ai pu faire dans le jeu, et pour tout te dire j'ai 21 ans.
Et j'vais voir sur facebook les autres fins et décisions car ce jeu me Hooooonte.

MisterWhiteA
MisterWhiteA
Niveau 8
03 juillet 2017 à 01:49:50

YouTube et non facebook lol.
( pour te dire que le jeu en vaut la peine)

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
03 juillet 2017 à 02:01:45

Le 03 juillet 2017 à 01:48:21 MisterWhiteA a écrit :
Chris moi aussi je suis beaucoup plus jeux online, FPS, csgo FIFA etc mais vu que le jeu est gratuit sur le PSN je me suis dit pourquoi pas..Résultat ? J'ai commencé Hier matin et j'les finis ce soir, et la je suis en PLS sur mon lit en repensant à toutes les décisions que j'ai pu faire dans le jeu, et pour tout te dire j'ai 21 ans.
Et j'vais voir sur facebook les autres fins et décisions car ce jeu me Hooooonte.

Refais le jeu avec les différents choix ;)

La vidéo du moment