Moi j'avais quelque soupçon à certain moment mais, après je me suis dit: " C'est surement une erreur de jugement qu'on à pour certains personnages comme Frank, Victoria, le peau père de Chloé etc... "
Mais j'ai pas pensé que l’inverse pouvais fonctionner, la preuve Jefferson était bien un enculé.
Sinon suis-je le seul à avoir pensé que dé le premier épisode que ce soit au début ou à la fin, tu pouvais deviné que la fin du jeu serai méga évidente et prévisible à souhait? Sérieusement, je suis vraiment à l'avoir deviné?
Suis je le seul à ne pas avoir aimé cette(ces) fin(s) et aurai aimé la fin qui avais écrit prévu de faire à la base, nous surprendre en prenant le contre pied que une n'importe qui à un peu de jugeote avais deviné le dilemme depuis le départ?
Une derniere chose. Max n'est pas attiré par Warren, c'est juste un bonne ami pour elle. C'est écrit dans son journal si vous avez bien lu peu importe les choix prit dans le jeu. Les développeur pour moi céder aux caprices des fans qu'ils soient hétéro ou pas. Je ne pense pas à ça en temps que fan Max & Chloé, mais en temps scénariste et en temps que Max ses ressentiment, ce qu'elle pense.