CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je regrette

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
10 mars 2016 à 03:37:56

J'ai vu tout les épisodes du jeu sur la chaîne VOD de Wankil Studio,bordel le jeu était magnifique,je regrette d'avoir regardé les vidéos et de ne pas y avoir joué moi même :snif: J'ai faillit pleurer à la fin :-(

Y aura une suite un jour ? :(

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
10 mars 2016 à 04:11:30

Peut-être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 06:36:01

Pourquoi avoir regardé le Let´s Play au lieu de jouer toi même ? Au pire si tu doutais que le jeu allait de plaire tu téléchargeais la demo sur Steam pour te forger un avis.

J'aurais franchement la haine d'être passé à côté du jeu de cette manière franchement :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:49:00

Ouai perso ça m'arrive de regarder un let's play d'un jeu qui m'intéresse, pour voir si c'est bien ou pas, et si ça me plaît, j'arrête de regarder et j'y joue moi même...
Si on continu quand même de regarder c'est qu'on a pas vraiment envie de sortir la carte bleue...
Et puis sur Wankil quoi... Life is Strange... Je sais pas comment t'a fait pour rester concentré sur l'histoire, avec ces clowns :hap: Et puis pour moi c'est pas le genre de jeu qu'on peut apprécier en streaming live. Car sauf erreur, c'est bien de cela qu'il s'agit non? c'est Terra qui l'a fait en live.

MiniMusha
MiniMusha
Niveau 45
10 mars 2016 à 12:56:07

Mais pourquoi tu n'as pas joué au jeu toi-même pauvre fou ! [[sticker:p/1jng]] Tu as gâché ta vie ! [[sticker:p/1jng]]

podska
podska
Niveau 35
10 mars 2016 à 13:59:57

Pareil de mon côté sauf que j'ai résister aux vidéos let's play :hap:
Ma soeur m'a dit plusieurs fois que le jeu était excellent et moi je répondais "ouais je verrais"

Et une fois que je l'ai fait je me suis dit "Pourquoi t'as pas jouer avant connard?" :hap:

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:48:01

Bha aussi là je vais vendre ma ps3 et m'acheter un Pc,mais je pouvais résister :hap: Même si j'allais la vendre j'aurais dû sur Ps3 ou attendre mon Pc :-( Et puis c'était que Terracid sur les vidéos et il rigolé juste sur Alyssa donc ça allait,un petit peu d'humour fait pas de mal :hap:

J'aimerais oublier le scénario et le prendre :snif:

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:52:59

En tout cas si il y a un nouveau épisode,un Life is Strange 2 ou un jeu du même type de Squar Enix ou pas je l'achèterais :-(

J'ai la haine,je me sens stupide,je veux retourner au tout début comme Max mais en oubliant tout :-(

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:56:24

Beaucoup de fautes d'orthographes et d'oublis de mots désolé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 06:21:20

J'adore Wankil Studio, mais honnêtement l'attitude de Terracid a ruiné le jeu ... m'enfin, c'est son expérience mais bon :hap:

MiniMusha
MiniMusha
Niveau 45
12 mars 2016 à 13:14:19

En plus moi j'ai été très chanceux, c'est mon frère qui avait acheté le jeu et lorsque je l'ai démarré la première fois, je ne savais ABSOLUMENT PAS ce qui m'attendait. J'avais juste entendu parler une fois des réalités parallèles, je ne savais même pas que le scénario c'était que Max pouvait remonter le temps :hap:.

Patatosexuel
Patatosexuel
Niveau 10
12 mars 2016 à 20:45:28

Je résume le topic:

Je regrette d'être con

J'veux bien que l'on regarde 2-3 Let's Play pour se faire un avis mais là tout mater et faire "olol je regret :snif:"

+ si tu pleures en ayant fait le jeu sur Youtube, j'imagine même pas si tu l'avais vraiment fait. Tes veines n'auraient plus une seule goutte de sang à l'heure actuelle :rire:

podska
podska
Niveau 35
12 mars 2016 à 21:16:12

Pleurer en regardant simplement un let's play :hap:
Heureusement que c'est pas toi qui l'ai fait et qui ne s'est pas attaché réellement aux persos :ok:

Tu serais mort largement :hap:

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:37:14

J'ai pas pleuré,j'étais triste,j'avais le seume,après 2 ou 3 jours c'est passé :hap:

En tout cas j'ai retenu la leçon,si la saison 2 sort j'achète direct :oui:

podska
podska
Niveau 35
14 mars 2016 à 23:38:32

J'imagine pas ma soeur, elle a fait le jeu et attendu la sortie de chaque épisode!
Elle à du mourir d'impatience :hap:

Daser
Daser
Niveau 10
17 mars 2016 à 02:59:44

Le 10 mars 2016 à 03:37:56 VodkaVampire a écrit :
Y aura une suite un jour ? :(

Qu'importe la fin que le joueur a, une suite lié a l'histoire de Maxine casserais énormément de l’intérêt du jeu.
Donc attend toi a un jour un autre jeu fait par la même équipe mais probablement pas avec les même personnages. (En tout cas je trouverais ça énormément dommage de retoucher a l'histoire.)

La vidéo du moment