Le 18 janvier 2016 à 06:13:57 donyatsu a écrit :
En même temps le mec est assez malhonnête, aider quelqu'un juste pour aller entre ses cuisses, c'est pas la chose la plus noble
. En plus il se plaignait trop tout le temps![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Nathan il était sympa, il a juste pas eu de chance
.
Captain kill, si t'as encore ta sauvegarde, go à la fin pour lire le journal, je me suis toujours demandé ce que max y dit si tu joues comme ça ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Cherche pas d'excuses ! Warren c'est un bon. Il le fait clairement pas juste pour aller entre ses jambes. Le mec c'est quand même bien fait défoncer et il a rien demander en retour (peut-être qu'il esperer quelque chose en nous proposant d'aller au drive-in mais même la t'a le choix de refuser ou d'accepter). Ouais Warren c'est un peu un stalker et il a une photo de Max dans son casier mais ça c'est rien, c'est pas comme ci il c'était introduit dans notre chambre pour nous juter dessus.
Sérieusement, Warren c'est un mec bien ! Et le fait qu'il nous crois sur parole lorsqu'on lui dit pour notre pouvoir ça montre qu'il a confiance en nous, ouais c'est un peu étrange cette confiance aveugle mais bon...Et puis je pense pas qu'il nous ai fait confiance juste pour avoir de la foune, il y avait une putain de tornade dehors !
Donc Warren c'est un vrai
Ce sera #RedPantyNight pour mon poto Warren !