CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warren...

Sneaky91
Sneaky91
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:36:56

Mais, est ce que si à ce moment, on embrasse Warren, on peut quand même embrasser Chloé à la fin ?
En gros se taper les deux ? (non, je ferais jamais ce choix :hap: )

Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:39:16

Un mec avait posté que oui, mais franchement, même si c'est le cas, je lui fous quand même un vent :hap:

Je pense que le fait que tu embrasses Chloé dépend si tu décides ou pas de l'embrasser dans sa chambre la première fois :oui:

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
18 janvier 2016 à 00:31:57

Chloé je l'aime bien... Surtout quand elle se prend une balle dans tête ! Elle a plus de charisme comme ça :)

JeanFonteux
JeanFonteux
Niveau 7
18 janvier 2016 à 00:47:19

https://youtu.be/sp7hEA-TEl8?t=2m34s
Et moi je trouve que cette scène retranscrit admirablement bien toute la personnalité subtile du personnage de Warren [[sticker:p/1kkl]]

Sneaky91
Sneaky91
Niveau 10
18 janvier 2016 à 01:05:16

Son "go ape Ape APE" me perturbe :hap:
J'ai flippé à ce pssage, je l'ai fait en mode vite fait :peur:

Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
18 janvier 2016 à 01:14:17

Ce passage était horrible :oui:

Jinfreak
Jinfreak
Niveau 7
18 janvier 2016 à 01:49:52

Non mais de toute manière cette partie est horrible, c'est le seul qui a vraiment l'air le plus malsain.. mais de manière tellement naturelle en plus. Sauf que même quand il parle à Max normal, j'ai l'impression que ça ressort ! Toujours cette foutu scène avec son expérience chimique, où il dit à Max que s'il réussi elle aura un calin. Cette phrase schlingue la malsainité :'(

Le 17 janvier 2016 à 22:34:24 cardcaptor a écrit :
la première, fois, j'ai fait le chois intermédiaire (enlacer je crois) mais dans ma tête, c'était du genre "Adieu, tu aura une mort digne". Mais depuis que j'ai vu son casier dans le cauchemard, je me barre à chaque fois sans même lui dire au revoir :diable:

Le 17 janvier 2016 à 21:40:47 Jinfreak a écrit :
Si tu refais le jeu, fais y attention, c'est assez "fendar" de voir la scène. Dès que tu le grilles, il se carapate :rire:

Et dire que ce type veut se retrouver seul dans une voiture avec Max >_<

Vu le t-shirt que porte Max, c'est quand elle se réveille au matin du mardi, c'est ça ?

Oui, par contre je ne sais plus à quel moment précis, avant ou après la douche :? j'ai un doute que ce soit après? 'fin bref, dans ces eaux là quoi ^^

donyatsu
donyatsu
Niveau 9
18 janvier 2016 à 05:27:35

Moi vu que je les ai embrassés les deux j'ai eu la première partie de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zabZSRXiGGE. J'étais mort de rire :rire: :rire:, mais oui à la fin on embrasse quand même chloé, elles sont destinées à être ensemble :oui:

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
18 janvier 2016 à 06:03:48

L'auteur devrait renomer le topic "Bashing de Warren, le mec qui c'est fait tabasser pour Max mais sur qui tout le monde crache !" :( Sérieusement même Nathan ne c'est pas fait cracher dessus comme Warren :-( C'est pas grave dans ma partie j'ai pas embrassé Chloé et j'ai embrassé Warren.

donyatsu
donyatsu
Niveau 9
18 janvier 2016 à 06:13:57

En même temps le mec est assez malhonnête, aider quelqu'un juste pour aller entre ses cuisses, c'est pas la chose la plus noble [[sticker:p/1jnf]]. En plus il se plaignait trop tout le temps[[sticker:p/1jng]]

Nathan il était sympa, il a juste pas eu de chance :oui:.
Captain kill, si t'as encore ta sauvegarde, go à la fin pour lire le journal, je me suis toujours demandé ce que max y dit si tu joues comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
18 janvier 2016 à 08:03:12

Le 18 janvier 2016 à 06:13:57 donyatsu a écrit :
En même temps le mec est assez malhonnête, aider quelqu'un juste pour aller entre ses cuisses, c'est pas la chose la plus noble [[sticker:p/1jnf]]. En plus il se plaignait trop tout le temps[[sticker:p/1jng]]

Nathan il était sympa, il a juste pas eu de chance :oui:.
Captain kill, si t'as encore ta sauvegarde, go à la fin pour lire le journal, je me suis toujours demandé ce que max y dit si tu joues comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Cherche pas d'excuses ! Warren c'est un bon. Il le fait clairement pas juste pour aller entre ses jambes. Le mec c'est quand même bien fait défoncer et il a rien demander en retour (peut-être qu'il esperer quelque chose en nous proposant d'aller au drive-in mais même la t'a le choix de refuser ou d'accepter). Ouais Warren c'est un peu un stalker et il a une photo de Max dans son casier mais ça c'est rien, c'est pas comme ci il c'était introduit dans notre chambre pour nous juter dessus.

Sérieusement, Warren c'est un mec bien ! Et le fait qu'il nous crois sur parole lorsqu'on lui dit pour notre pouvoir ça montre qu'il a confiance en nous, ouais c'est un peu étrange cette confiance aveugle mais bon...Et puis je pense pas qu'il nous ai fait confiance juste pour avoir de la foune, il y avait une putain de tornade dehors !

Donc Warren c'est un vrai :oui:

Ce sera #RedPantyNight pour mon poto Warren !

Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
18 janvier 2016 à 11:35:35

Nathan c'est l’archétype du personnage que tu veux maltraiter du début à la fin. Il porte tout sur son dos et ne veut montrer aucune faille jusqu'à son "dérapage" c'est normal de lui en vouloir puis à la fin de se dire qu'au final, c'était un bon gars perturbé.

Warren je l'ai trouvé Malsain dès le début :peur: Son casier et la photo de son stalk nous le prouve :oui:

donyatsu
donyatsu
Niveau 9
18 janvier 2016 à 12:19:47

Le "I know you didn't come for me" a été mon passage de "j'aime bien warren" à il est lourd putin. Il y a une tornade dehors, ta meilleure pote elle s'est faite assassinée t'as été l'objet de fantasme de ton prof pervers mais l'autre il se plaint [[sticker:p/1jng]]. Certes il en savait rien, mais il est lourd. Et puis ouais il est juste malsain le gars [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 18 janvier 2016 à 12:20:10 par donyatsu
cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
18 janvier 2016 à 13:15:26

Je suis d'accord avec toi Captain-kill122 que Warren est un mec bien à la base. il est vrai qu'il prend cher pour protégé Max et rien que pour cela il mérite le respect. Mais Dontnod a clairement voulu que ce personnage soit mal aimé dans la manière qu'ils l'ont écrit. Le fait qu'on le voit stalker Max, le coup de la photo dans son casier et bien sur la vision dépeinte de lui dans le cauchemar. Mais cela est valable aussi pour tout les persos du jeu. Tous (du moins pour les principaux et pas forcement les rôle secondaire comme Brook et consort) portent un masque. On a une vision d'eux puis en avançant dans le jeu on découvre autre chose (David semble être un con mais finalement essaye d'aider. Nathan semble dingue mais est en fait assez manipulable.... Bon ce ne sont que des exemples...).

Le truc, c'est que Warren (pour moi hein, chacun le justifiera comme il le voudra) est clairement lourd dans sa démarche et ce coté stalker me fait flipper. Alors même si il a de bonnes intentions à la base, bah personnellement, je peux pas l'encadrer ^^ Après je peux comprendre qu'on apprécie ce perso, chacun à son point de vu :-)))

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 13:26:33

Je pense pas que Dontnod ai voulut qu'il soit mal aimé mais plutôt que le joueur puisse choisir comment il voit sa relation avec Max, et que celle-ci est secondaire surtout.
On nous montre simplement que Warren a le béguin pour elle et donc que Max pourrait éventuellement se laisser séduire.
Chaque joueur se laisse influencer différemment. Moi c'était dès le départ, le vent qu'il se prend sur le parking. Mais j'ai vu des joueuses sur youtube qui voulaient absolument qu'il se passe quelque chose entre eux deux.
Je ne crois pas que Dontnod ai voulut influencer davantage dans un sens plutôt que l'autre. Ça reste ouvert. Libre au joueur d’interpréter comme il le souhaite.
Après, les possibilités de choix vis à vis de Warren sont quand même ultra limitées je trouve, alors qu'avec Chloe, celles ci sont innombrables en comparaison.
De toute façon Max n'a pas la tête à ça. Ce qu'elle veut dès qu'elle revoit Chloe, c'est rattraper les 5 années d'absence. On ne lui connaît aucune aventure sentimentale.
Le jeu se concentre sur le duo Max Chloe, et peut importe ce qu'on en fait, ses deux là sont inséparables. :coeur:

Message édité le 18 janvier 2016 à 13:27:50 par _Fox_Mulder_
Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
18 janvier 2016 à 14:35:33

Le 18 janvier 2016 à 13:15:26 cardcaptor a écrit :
Je suis d'accord avec toi Captain-kill122 que Warren est un mec bien à la base. il est vrai qu'il prend cher pour protégé Max et rien que pour cela il mérite le respect. Mais Dontnod a clairement voulu que ce personnage soit mal aimé dans la manière qu'ils l'ont écrit. Le fait qu'on le voit stalker Max, le coup de la photo dans son casier et bien sur la vision dépeinte de lui dans le cauchemar. Mais cela est valable aussi pour tout les persos du jeu. Tous (du moins pour les principaux et pas forcement les rôle secondaire comme Brook et consort) portent un masque. On a une vision d'eux puis en avançant dans le jeu on découvre autre chose (David semble être un con mais finalement essaye d'aider. Nathan semble dingue mais est en fait assez manipulable.... Bon ce ne sont que des exemples...).

Le truc, c'est que Warren (pour moi hein, chacun le justifiera comme il le voudra) est clairement lourd dans sa démarche et ce coté stalker me fait flipper. Alors même si il a de bonnes intentions à la base, bah personnellement, je peux pas l'encadrer ^^ Après je peux comprendre qu'on apprécie ce perso, chacun à son point de vu :-)))

Pour ce qui est de la vision dépeinte dans le cauchemar, je trouve bien plus hard la vision de Chloé qui se tape tout le monde alors que tu es attaché à la chaise. Ca renforce le côté impardonnable du rêve duquel tu ne peux t'échapper :oui:

Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
18 janvier 2016 à 18:45:57

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/353897557293191270/DC1EAA139E297217313C09050DD8866907640D67/

Ça m'a tué :rire:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
18 janvier 2016 à 21:25:48

Le 18 janvier 2016 à 13:26:33 _Fox_Mulder_ a écrit :
Je pense pas que Dontnod ai voulut qu'il soit mal aimé mais plutôt que le joueur puisse choisir comment il voit sa relation avec Max, et que celle-ci est secondaire surtout.

Oui, j'y suis peut être allé un peu fort ^^

Le 18 janvier 2016 à 14:35:33 Cilendil[JV] a écrit :
Pour ce qui est de la vision dépeinte dans le cauchemar, je trouve bien plus hard la vision de Chloé qui se tape tout le monde alors que tu es attaché à la chaise. Ca renforce le côté impardonnable du rêve duquel tu ne peux t'échapper :oui:

Bah oui, la vision de Chloé est aussi dur mais quand même moins malsaine. Chloé dans le cauchemar est une allumeuse, un brin pouffiasse même, qui couche avec tout ce qui veut bien d'elle mais elle n'a pas ce coté glauque de Warren. Lui, on nous dépeint comme un stalker, un pervers... Son Hap, Hap... Hap !!! me fait flipper :snif2:

Sneaky91
Sneaky91
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:38:20

Je vais mettre en sonnerie son "GO APE APE APE"

[[sticker:p/1kkq]]
Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
18 janvier 2016 à 21:47:42

Le 18 janvier 2016 à 21:38:20 SNEAKY91 a écrit :
Je vais mettre en sonnerie son "GO APE APE APE"

[[sticker:p/1kkq]]

Oh mon gars :peur:

Pour mon alerte sms je reste dans la bonne vieille sonnerie du portable de Max :oui:

La vidéo du moment