CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warren...

mandra15
mandra15
Niveau 7
16 janvier 2016 à 19:37:25

Le 16 janvier 2016 à 19:17:45 Captain-kill122 a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 19:14:10 mandra15 a écrit :
Warren... c'est pas le gars qu'on voit sous une couverture une fois qu'on a fait le "bon" choix à la fin ? :rire:

:question:

Manifestement, on n'a pas fait le même choix final

Dans "ma" cinématique, on voit un cadavre recouvert d'une couverture; ce topic tournant au Warren basching, j'aime penser qu'il s'agit de ce bon vieux Warren. :diable:
Après tout, son esprit scientifique l'a peut être poussé à observer la tornade d'un peu plus près...

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 19:49:19

Oh vous en fait pas, vous allez payez pour ce Warren Bashing ! God McGregor et Papa Franku s'en assureront ! #WarWarren

PS: Putain ils sont passés ou les supporters de Warren ?! Il y en avait plus il y a quelques mois ! :(

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
16 janvier 2016 à 19:53:23

Le 16 janvier 2016 à 19:37:25 mandra15 a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 19:17:45 Captain-kill122 a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 19:14:10 mandra15 a écrit :
Warren... c'est pas le gars qu'on voit sous une couverture une fois qu'on a fait le "bon" choix à la fin ? :rire:

:question:

Manifestement, on n'a pas fait le même choix final

Dans "ma" cinématique, on voit un cadavre recouvert d'une couverture; ce topic tournant au Warren basching, j'aime penser qu'il s'agit de ce bon vieux Warren. :diable:
Après tout, son esprit scientifique l'a peut être poussé à observer la tornade d'un peu plus près...

Je dirai que non car on peut supposé que si on sacrifie la ville, Warren va mourir dans le diner suite à l'explosion de celui ci comme au début de l'épisode quand Max veut récupéré la photo.

On peut bien sur supposé qu'il à quitté le diner mais rien ne l'indique et la voiture que l'on voit à coté du fameux cadavre est recyclée à plein d'endroit du jeu. on voit cette voiture à plein d'endroit avec juste la couleur qui change, surement car Dontnod ne s'est pas embêté à créer des dizaines de modèle 3D.

Qui plus est, en regardant bien la scène de fin du sacrifice de la ville, on voit plusieurs cadavre recouvert du même drap rouge. Difficile de dire qui est dessous à chaque fois.

Après, on peut aussi imaginé qu'il est en vie car peut être partie à la recherche de Max et aurait ainsi évité le plus fort de la tempête mais c'est juste des conjectures, rien ne nous le montre.

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 20:02:36

Quand je pense que quelque mois auparavant tout le monde crachait sur Chloé et maintenant c'est le tour de Warren... LOL ! Ce sera qui le prochain ? Max ? Kate ? Rachel ( elle n'a même pas eu la politesse de se présenter la salaupe ! :hap: ) ?

Même Nathan a eu droit son petit fan club... LOL !

Enfin bref... War Warren !

mandra15
mandra15
Niveau 7
16 janvier 2016 à 20:24:07

Le 16 janvier 2016 à 19:53:23 cardcaptor a écrit :

[..]

oui oui, je suis bien d'accord; y'a rien qui l'indique.
Là, il s'agit juste d'un délire perso qui m'aura bien fait rigoler.
Dans le même ordre d'idée, il pourrait aussi bien s'agir de Stella qui aurait voulu tester son drone au plus fort de la tempête....
ou d'un illustre inconnu dont on ignore l'existence.
Bref.
Ce cadavre recouvert prouve en tout cas qu'il y'a des survivants (quelqu'un est bien allé mettre la couverture) et que cette fin n'est pas aussi tragique qu'on pourrait le croire; sans parler des couleurs employées pour la cinématique : ciel bleu, ensoleillé, léger filtre rose... C'est tout sauf dramatique.

Un nouveau départ dans la vie pour les 2 miss enfin réunies... C'est beau :')

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 20:30:34

Non c'est moche ! Warren qui se retrouve entre les jambes de Max, ça c'est beau ! 😍

mandra15
mandra15
Niveau 7
16 janvier 2016 à 22:18:19

Le 16 janvier 2016 à 21:19:14 Captain-kill122 a écrit :

C'est vrai que Chloé entre les cuisses de Max... Bah en fait c'est pas si mal ! :bave: Mais non c'est le poto Warren qui se retrouvera entre ses jambes ! Chloé c'est la third wheel !

Mais arrête un peu avec Max, tu perds ton temps. Pour reprendre une de tes expressions, en persistant sur cette voie, ton Warren finira seul, le glaive entre les mains :rire:
Va plutôt voir du coté de Stella où il a toutes ses chances; Warren vivra heureux et aura plein de ptits drones.

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 22:50:20

Nah Stella elle a rien et Brooke elle m'emmerde ! Max se fera Warren ! Ce sera #RedPantyNight pour Warren, mark my words !

P.S: I predict deez things ! :hap: Promis après j'arrête de vous emmerder avec les expressions de Conor McGregor. #WarrenWillGetThePuh [[sticker:p/1kki]]

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:54:25

Je soutiens Captain-kill et Warren. C'est juste que je ne viens plus sur ce forum pro-Chloé [[sticker:p/1jnh]]

Trags
Trags
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:54:51

Moi j'ai pitié de lui honnêtement, j'ai choisi de l'embrasser au dernier épisode par pure pitié :(

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
16 janvier 2016 à 23:53:23

Le 16 janvier 2016 à 22:50:20 Captain-kill122 a écrit :

les expressions de Conor McGregor. #WarrenWillGetThePuh

C'est qui d’ailleurs ce Mc Gregor ?

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
17 janvier 2016 à 00:04:12

Le 16 janvier 2016 à 23:53:23 cardcaptor a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 22:50:20 Captain-kill122 a écrit :

les expressions de Conor McGregor. #WarrenWillGetThePuh

C'est qui d’ailleurs ce Mc Gregor ?

Le mec de ma photo de profil. C'est le combattant MMA de l'année de par ses performances en tant que combattant et en tant que trash-talker, et nous les fans de MMA ( surtout de McGregor ) on s'amuse à prédire des choses comme il le fait ( d'ou le "Mark my words" et le "I predict deez things" ). Le mec avait tout prédit ! Son ascension, l'argent qu'il rapporterait à l'UFC et la chute du champion invaincu depuis 10 ans. Il a même un autre surnom et c'est "Mystic Mac". C'est pour ça que j'arrête pas avec mes "Mark my words" et autres. Mais bon on s'éloigne du sujet initial...

Je vous le dis Warren finira par sortir avec Max, c'est qu'une question de temps !

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
17 janvier 2016 à 00:24:13

On le saura jamais puisque si il y a une saison deux, Dontnod à dit que ce sera une nouvelle histoire avec de nouveaux persos.

Au pire, tu peux écrire ta propre fic où ils finissent ensemble ou alors en trouver une déja écrite sur le net :noel:

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
17 janvier 2016 à 00:33:31

La saison 3 mon ami ! La saison 3 ! J'te garantis que dans la saison 3 ils seront ensemble (enfin pour ceux qui ont décidés de sacrifier Chloé) ! I predic... Bon ok j'arrête [[sticker:p/1kkq]]

Nitch69
Nitch69
Niveau 4
17 janvier 2016 à 01:51:03

Hey fans de Warren ! Je suis la aussi ! :cool:

Chloé est sympa mais c'est juste une meilleure amie, vive Warren ! :D

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
17 janvier 2016 à 05:20:20

Allez les fans de Warren, venez ! Nous devons battre les pro-Chloé ! Et comme l'a dit notre dieu McGregor "We're not here to take part, we're here to take over !" #TeamWarren

P.S: Désolé c'était plus fort que moi. Je ne peux rien contre l'influence de Mystic Mac ! :)

JeanFonteux
JeanFonteux
Niveau 7
17 janvier 2016 à 09:43:18

Team Chloé en force ! ne nous laissons pas abattre ! [[sticker:p/1jni]]

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
17 janvier 2016 à 10:27:27

Hérétique ! Au bûcher !

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
17 janvier 2016 à 12:37:43

Warren n'est de toute manière qu'un stalker, on en a la preuve dans l'épisode cinq quand on ouvre son casier. Cela représente, j'en suis sur la réalité. Il est juste dérangé et je suis sur qu'il deviendra dans le futur comme Jefferson :noel:

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
17 janvier 2016 à 12:40:15

Nah !

La vidéo du moment