Le 16 janvier 2016 à 19:37:25 mandra15 a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 19:17:45 Captain-kill122 a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 19:14:10 mandra15 a écrit :
Warren... c'est pas le gars qu'on voit sous une couverture une fois qu'on a fait le "bon" choix à la fin ? 

Manifestement, on n'a pas fait le même choix final
Dans "ma" cinématique, on voit un cadavre recouvert d'une couverture; ce topic tournant au Warren basching, j'aime penser qu'il s'agit de ce bon vieux Warren. 
Après tout, son esprit scientifique l'a peut être poussé à observer la tornade d'un peu plus près...
Je dirai que non car on peut supposé que si on sacrifie la ville, Warren va mourir dans le diner suite à l'explosion de celui ci comme au début de l'épisode quand Max veut récupéré la photo.
On peut bien sur supposé qu'il à quitté le diner mais rien ne l'indique et la voiture que l'on voit à coté du fameux cadavre est recyclée à plein d'endroit du jeu. on voit cette voiture à plein d'endroit avec juste la couleur qui change, surement car Dontnod ne s'est pas embêté à créer des dizaines de modèle 3D.
Qui plus est, en regardant bien la scène de fin du sacrifice de la ville, on voit plusieurs cadavre recouvert du même drap rouge. Difficile de dire qui est dessous à chaque fois.
Après, on peut aussi imaginé qu'il est en vie car peut être partie à la recherche de Max et aurait ainsi évité le plus fort de la tempête mais c'est juste des conjectures, rien ne nous le montre.