CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warren...

donyatsu
donyatsu
Niveau 9
11 janvier 2016 à 23:47:52

Perso j'ai joué sur tous les plans quand j'ai pu embrasser warren et aller au drive in avec lui je l'ai fait, et dès que j'ai pu embrasser chloé je l'ai fait mais c'était plus par défi au début je les voyais plus comme des potes, c'est qu'à la fin que ça m'a fait une révelation :noel: Après avoir lu certains topics sur ce forum j'ai décidé de me replonger dans le journal de max et elle le friendzonait malgré mes choix ouverts à toute possibilité :hap:

Message édité le 11 janvier 2016 à 23:48:12 par donyatsu
Shoochan
Shoochan
Niveau 2
11 janvier 2016 à 23:51:07

Pourtant moi j'ai l'impression qu'apres avoir changer la realité ou william etait mort pour le faire vivre, elle avait l'air quand meme triste de voir Warren et Stella ensemble non? C'est moi qui me fait un film? :(

donyatsu
donyatsu
Niveau 9
12 janvier 2016 à 00:04:10

Ouais c'est ce qu'il me semblait aussi, peut être qu'elle les voulait vraiment tous les deux :hap:. Nan il me semble avoir lu sur le forum (par cardcaptor il me semble) que le problème c'était pas tant que warren sortait avec stella mais plutôt que max n'était plus son amie, genre il lui parle même pas. Je sais pas si j'ai été clair ^^"

Message édité le 12 janvier 2016 à 00:04:31 par donyatsu
Jinfreak
Jinfreak
Niveau 7
12 janvier 2016 à 00:12:55

Oui voilà, c'est le fait qu'elle n'ait plus son ami, voir carrément qu'il est indifférent, l'ignore. Le fait qu'ils soient ensemble.. je pense que ça devrait plutôt lui enlever une épine du pied ^^

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
12 janvier 2016 à 12:49:01

Oui dans cette réalité alternative, Max est du côté des membres du vortex club. De ce fait elle ne cotoit pas les personne avec qui elle s entendait bien puisque ils sont pour la plus part étranger au vortex club. Cela a du lui faire un choc de réaliser ceci. Surtout quand Victoria l appel Maxine ^^

Shoochan
Shoochan
Niveau 2
12 janvier 2016 à 12:54:42

Peut etre mais dans ces cas a pourquoi dire qu'il sort avec Stella maintenant, d'un ton un peu triste, et pas avoir dit " on est plus amis" ou quoique ce soit?
'Fin je me fais peut etre des idées, car au final oui je me suis souvent rendu compte quand on discutait de Warren avec d'autres persos que Max ne cherchait pas forcément a le considéré comme plus qu'un ami

Jinfreak
Jinfreak
Niveau 7
12 janvier 2016 à 13:52:00

Peut être pour le côté flatteur qui sait^^

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:18:09

Disons que le jeu nous laisse le choix, d'être plus ou moins proche de Nathan. Donc ça doit rester un peu ambigu. Je trouve que ça l'est en tout cas, vu les autres moments ou Max ne laisse rien paraître à ce sujet, n'est ce pas?

Message édité le 12 janvier 2016 à 14:19:03 par _Fox_Mulder_
cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
12 janvier 2016 à 17:32:14

Le 12 janvier 2016 à 13:52:00 Jinfreak a écrit :
Peut être pour le côté flatteur qui sait^^

Oui il doit avoir de cela. Max n'est pas forcement attiré par lui, disons sans plus. Cependant elle ne serait probablement pas contre une aventure avec lui. Alors forcement, découvrir qu'il est avec une autre supprime cette éventualité, surtout qu'à ce moment du jeu, même si on peu considéré qu'il y a un petit quelque chose entre Max et Chloé, cela reste vague. Elle n'a donc pas forcement fixé ces amours du moment. C'est une opportunité qui disparaît et qui sait, peut être une belle histoire. Du coup il peu être logique qu'elle soit un brin déçu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 12:33:27

Je l'aime bien Warren, il l'a l'air sympathique :hap:

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 12:35:58

Moi, contrairement à vous, bande de bâtards ! J'ai tout fait pour qu'il se retrouve entre les jambes de Max, donc quand j'ai vu qu'on avait le pouvoir de l'embrasser j'ai pas hésité ! J'aurai bien voulu lui rouler une grosse galoche et lui faire une petite fell... Ouais bon ! #WarWarren

unhrlis
unhrlis
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:48:50

C'est trop un fragile en plus c'est le genre de mec qui parait 12 à 18 ans [[sticker:p/1jnc]]

donyatsu
donyatsu
Niveau 9
16 janvier 2016 à 12:51:33

Perso un de mes passages favoris c'est quand max va au two whales pour demander la photo à warren, qu'il commence, comme toujours, à s'apitoyer, et qu'elle lui dit "shut up and listen". Je me suis senti tellement bien :noel: Je pense que ça en dit beaucoup sur ce que je pensais de lui vers la fin (je précise parce qu'au début je l'aimais bien)

Message édité le 16 janvier 2016 à 12:54:05 par donyatsu
Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 13:13:33

Warren va faire des enfants avec Max ! Mark my words ! I predict deez things ! [[sticker:p/1kkn]]

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
16 janvier 2016 à 13:55:45

Warren est mort donc non [[sticker:p/1kki]] Il a explosé avec le Two Walls et si i était encore en vie, il a fini brûlé vif [[sticker:p/1jnh]]

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 14:07:04

Nah, moi j'lai sauvé et j'ai lassé Chloé mourir comme ça Warren va planter son glaive dans le foureau de Max et faire pleins d'enfants ! Et je sais que notre dieu McGregor et Papa Franku sont daccord avec moi [[sticker:p/1kki]]

-LaVacheMilka-
-LaVacheMilka-
Niveau 27
16 janvier 2016 à 15:26:42

Le 16 janvier 2016 à 13:55:45 cardcaptor a écrit :
Warren est mort donc non [[sticker:p/1kki]] Il a explosé avec le Two Walls et si i était encore en vie, il a fini brûlé vif [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1li5]][[sticker:p/1jch]][[sticker:p/1li4]]

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 19:05:17

N'empêche vous êtes des gros bâtards avec lui. Pire que Nathan ! [[sticker:p/1kki]] Mais c'est pas grave ma Maxine ne l'a pas friendzone. Dans une prochaine saison, Max se fera Warren ! I predict deez things !

Message édité le 16 janvier 2016 à 19:09:25 par Captain-kill122
mandra15
mandra15
Niveau 7
16 janvier 2016 à 19:14:10

Warren... c'est pas le gars qu'on voit sous une couverture une fois qu'on a fait le "bon" choix à la fin ? :rire:

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
16 janvier 2016 à 19:17:45

Le 16 janvier 2016 à 19:14:10 mandra15 a écrit :
Warren... c'est pas le gars qu'on voit sous une couverture une fois qu'on a fait le "bon" choix à la fin ? :rire:

:question: