Simple et basique, mais je voulais dédier mon oeuvre à chloé...
https://soundcloud.com/maacthezazou/easy-butterfly-easy
Quel ambiance dans cette composition Bravo !
Merci, ça fait plaisir, c'était une petite composition qui m'est venu comme ça sur ce jeu qui a, il faut le dire, marqué un peu ma vie!
Oui, j'ai posté avec mon secondaire...
Sympa
Putain mais les mecs de ce forum quoi
Tu veux pas lui organiser un enterrement IRL aussi tant qu'à faire?
Sympathique effectivement ^^
Le 23 décembre 2015 à 17:39:03 Patatophobe a écrit :Tu veux pas lui organiser un enterrement IRL aussi tant qu'à faire?
Le 23 décembre 2015 à 17:39:03 Patatophobe a écrit :
Pourquoi ? puisqu'elle est pas morte par contre pour les habitants d'Arcadia Bay, on peut jeter les corps à a la mer
Le 23 décembre 2015 à 17:56:21 cardcaptor a écrit :Sympathique effectivement ^^Le 23 décembre 2015 à 17:39:03 Patatophobe a écrit :Tu veux pas lui organiser un enterrement IRL aussi tant qu'à faire? Pourquoi ? puisqu'elle est pas morte par contre pour les habitants d'Arcadia Bay, on peut jeter les corps à a la mer
Le 23 décembre 2015 à 17:56:21 cardcaptor a écrit :Sympathique effectivement ^^
Si si ! Pour certains elle est bel et bien morte x) Si on sauve Arcadia Bay
Non, non, cette alternative n'existe pas Elle est vivant et puis c'est tout
C'est juste une autre de ses visions... de ce qu'il arrivera si elle fait le mauvais choix, c'tout
Sympa ta composition
bien la compo et pour moi aussi les musique du jeux m'on inspiré pas mal pour la composition ce jeux ma marqué aussi
Le 23 décembre 2015 à 22:06:28 jinfreak a écrit :C'est juste une autre de ses visions... de ce qu'il arrivera si elle fait le mauvais choix, c'tout
Voila, c'est cela