On le savait depuis longtemps, mais merci quand même.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:11:43
Ce qui me parait intéressant aussi, c'est que l'histoire était déjà écrite dès le départ, et que les deux fins telles qu'on les connaît étaient prévues. Tout le déroulement du jeu mène vers ces fins. Il n'y a pas eu de modification ou de changement de cap en cours de développement, mais seulement de petits ajustements.
Jinfreak
Niveau 7
15 décembre 2015 à 22:12:04
C'est intéressant de voir certains de leur point de vue, ressenti par rapport au jeu.
J'ai vraiment hâte d'avoir les commentaires dans la jolie p'tite édition collector !
(En attendant, ils lâcheront jamais rien hein pour une probable saison 2, raah)
cardcaptor
Niveau 58
15 décembre 2015 à 22:37:01
Ho il faut que je lise cela
Ace_Hanlon
Niveau 5
16 décembre 2015 à 00:49:13
Bon ben y aura pas de saison 2 pour moi alors enfin je dis ça maintenant mais vu que je suis devenu un imbecile de fan-boy, je l'achèterai quand même xD
Maxoucool1
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:08:34
Le 15 décembre 2015 à 19:11:43 _Fox_Mulder_ a écrit : Ce qui me parait intéressant aussi, c'est que l'histoire était déjà écrite dès le départ, et que les deux fins telles qu'on les connaît étaient prévues. Tout le déroulement du jeu mène vers ces fins. Il n'y a pas eu de modification ou de changement de cap en cours de développement, mais seulement de petits ajustements.
Faux, à la base Rachel devait être en vie, la flemme de retrouver les sources Mais il y a belle et bien eu des changements
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:12:42
Ha ba ça c'est de l'info. Mais sans source tu m'excuseras si j'ai du mal à le croire.
cardcaptor
Niveau 58
19 décembre 2015 à 15:24:16
Le 19 décembre 2015 à 15:08:34 Maxoucool1 a écrit :
Faux, à la base Rachel devait être en vie, la flemme de retrouver les sources Mais il y a belle et bien eu des changements
Bah sans source, une telle info n'est rien d'autre que de la spéculation.
Personnellement, je peux vous assurer que Jefferson est en fait Jack l'Eventreur qui a voyager dans le temps et qui s'est reconvertie dans la photo. La flemme de retrouver la source mais ce point de scénario à bien été changé...
mgs2raiden
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:50:18
Bah c'était sur rappel dans l'épisode 2 max est sur un forum les chrononautes... Donc elle n'est pas la seul à pouvoir courber le temps. Donc le prochain personnage aura les mêmes pouvoir que Max. et vivra dans le même monde que max donc on pourra peut-être espère un cross over. dans une prochaine saison
Message édité le 19 décembre 2015 à 19:51:13 par mgs2raiden
cardcaptor
Niveau 58
19 décembre 2015 à 20:16:43
Mmm... Tu crois que ce forum des Chrononautes dans le jeu était à prendre au sérieux ? J'ai un doute
Tu crois que des personnes avec un tel don s'exposeraient à la vue de tous sur internet ?
Message édité le 19 décembre 2015 à 20:18:00 par cardcaptor
marty_mcflys
Niveau 15
20 décembre 2015 à 10:44:19
Je trouve l'idée génial. Justement ça prouve que d'autre personne existe avec ce même pouvoir. J'espère que les voyage dans le temps seront gardé.
Un nouveau personnage avec les même pouvoir je prend.ce serait génial de devoir traque un autre chrononautes qui modifie le temps. Mais j'espère qu'on gardera des nouvelles de max comme genre un cameo. Ou un message sur le forum de spider-Max.