CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saison 2 ?

Pikaxellou
Pikaxellou
Niveau 6
12 novembre 2015 à 17:07:06

Franchement, j'ai du mal à imaginer la saison 2 sans max (et aucun autre personnage qu'on connaît)... Rien qu'à y penser je trouve que c'est une mauvaise idée et ça me donne pas envie d'y jouer...
Je préfèrerai qu'ils fassent des dlc adaptés en fonction des fins, genre la vie de max (avec ou sans warren) si elle a sacrifiée Chloé ou alors la vie de max et Chloé si elles dont parties de acardia bay... Je trouverai ça plus intéressant même si il n'y a pas de principe de choix/ conséquences ni de rewind... Parce-que j'ai trouver que la fin elle était brusque et j'ai envie de savoir ce qu'il se passe après ! (et mon histoire d'amour alors ?! Je veux avoir plus d'images que juste un petit bisous merde ! Mdr)
Faire un 2 avec d'autres personnages, que ça soit encore avec le rewind ou même avec un autre principe... Bof bof quoi.. Très peu pour moi...
Pour moi, life is strange ça restera toujours max, chloe, warren, Kate, Nathan, Victoria et tout les autres...
A moins qu'ils introduisent max aussi dans le 2 qui viendra aider quelqu'un a contrôler son pouvoir ou un truc comme ça... Mouais... Nan...

Maxoucool1
Maxoucool1
Niveau 10
12 novembre 2015 à 17:12:21

:pave:
Pour moi ça ira =p
LIS c'est fini c'était cool
Maintenant j'attends la saison 2 avec des news perso :D

Caca_sensuel
Caca_sensuel
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:27:20

Une saison 2 avec Max et Chloe plus vieilles et Max qui sait mieux se servir de son pourvoir jusqu'à voyager dans le temps avec Chloe pour modifier l'Histoire :bave: :bave: :bave:

Et à chaque fin on devrait prendre des décisions pour orienter l'histoire de l'humanité dans un sens ou dans l'autre :bave:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:29:50

Oui effectivement ça va être dur de faire mieux que des persos aussi classes que Maxine/Chloé mais j'ai vraiment confiance en Dontnod; Ils veulent vraiment prendrent leur temps pour nous proposer une exprience totalement différente je pense :oui:

Pikaxellou
Pikaxellou
Niveau 6
12 novembre 2015 à 18:49:21

caca sensuel (pseudo de merde) -> ouais sauf que dans ma partie, chloé est morte.... comme dans la partie de beaucoup de gens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 19:26:02

Le 12 novembre 2015 à 18:27:20 Caca_sensuel a écrit :
Une saison 2 avec Max et Chloe plus vieilles et Max qui sait mieux se servir de son pourvoir jusqu'à voyager dans le temps avec Chloe pour modifier l'Histoire :bave: :bave: :bave:

Et à chaque fin on devrait prendre des décisions pour orienter l'histoire de l'humanité dans un sens ou dans l'autre :bave:

Max peut seulement rembobiner et voyager a partir de photo (dont elle doit etre obligatoirement présente) ce qui pour moi veut dire qu'elle ne peut pas voyagée plus loin que sa propre existence :ok:
donc je doute qu'elle puisse aller aussi loin pour apparaitre dans des billet de banque.

+ l'auteur, ca ne sert a rien de faire le puriste en disant que si "Max n'est pas présente, ca ne fera pas un bon LIS". introduire de nouveau persos avec de nouveau pouvoirs et une nouvelle intrigue est plus que suffisant.

Message édité le 12 novembre 2015 à 19:29:14 par Pseudo supprimé
MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:28:57

Oui c'est bien de recommencer une nouvelle histoire :-)))

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
13 novembre 2015 à 06:41:41

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir des nouveaux persos pour la saison 2, un peu comme pour True Detective. Et puis s'il vous plaît commencez pas a nous les brisé en disant que sans Max ce ne sera pas un bon LiS [[sticker:p/1kkp]]

Alchimarmite
Alchimarmite
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:04:39

Faites un peu confiance en dontnod, en espérant qu'ils finissent pas comme ttg en nous sortant une S2 pourrie de twd. :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:37:09

Je leur fait confiance pour créer des personnages aussi intéressants que dans cette première saison c'est sûr mais quand on est attaché à des persos c'est pas forcément évident de faire une croix dessus je le comprend.

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
13 novembre 2015 à 08:21:20

Ils se sont quand même bien rattrapé avec The Wolf Among Us et Tales From The Borderlands [[sticker:p/1kkq]]

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
13 novembre 2015 à 08:22:35

Le 13 novembre 2015 à 07:37:09 _Fox_Mulder_ a écrit :
Je leur fait confiance pour créer des personnages aussi intéressants que dans cette première saison c'est sûr mais quand on est attaché à des persos c'est pas forcément évident de faire une croix dessus je le comprend.

Deal with it !

roncelol
roncelol
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:34:34

Quand ta commencé LIFE is strange tu connaissais pas MAX chloé tout ça ta appris a les connaître,

Tout comme tu le feras pour la saison 2 :ok:

lamechh
lamechh
Niveau 6
13 novembre 2015 à 12:06:36

Je pense que c'est pas impossible de continuer une saga en changeant les personnages comme peuvent le faire les final fantasy.

Je préfère une nouvelle histoire et un nouvel univers bien construit que d'user les mêmes personnages juste pour faire plaisir aux fans car ca risquerait de faire s'éssoufler la saga

On peut avoir des life is strange à l'infini justement en partant sur le concept d'un nouvel épisode différent du précédent.

Là si on te fait une suite avec max après tu veux quoi ? life is strange 3 avec encore max ? :D

Perso je pense que c'est mieux pour la saga de se renouveler afin de perdurer et de nous fournir des jeux de qualité

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
13 novembre 2015 à 12:43:22

Idem, j'ai un peu de mal à imaginé une suite, que cela soit à cause des deux fins très différente ou parce que la force du jeu c'est de voir l'évolution des persos et que du coup, ça n'aurait pas le même impact...

Mais bon, on verra bien ^^ On ne peut que spéculer pour le moment.