CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fic

Danone85
Danone85
Niveau 18
01 novembre 2015 à 09:44:39

:salut: à tous et à toutes!
Ne sachant pas trop quoi faire en ce dimanche matin, j'ai décidé de vous partager une fic que je suis en train d'écrire (pour l'instant, y a que 5 chapitres d'écrits à peu près, mais ils sont plutôt longs alors...). Cela n'a absolument rien à voir avec LiS (Ben ouais, faut préciser!) mais bon faut bien s'occuper! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :)

Chapitre 1:
Toute histoire à un commencement...où devrais-je plutôt dire, une fin ? Mon nom est...En fait, je ne pourrais même pas vous le dire, je ne m'en rappelle pas. En fait, je ne me souviens que de très peu de choses concernant ma vie. Des lumières blanches, des gens en blanc...Peut-être un hôpital ? Puis le noir. Je me suis senti tomber et tomber encore. Je n'avais plus peur, je n'avais plus mal. Plus je tombais et moins je me souvenais. Et je me suis réveillé. Il me faisait face, dans cet endroit lumineux. J'avais du mal à l'apercevoir. Mes yeux ne s'étaient pas encore habitués à cette lumière vive.
« - Tu es le nouveau alors ? » me demanda t-il.
Je ne voyais pas de quoi il parlait. En fait, je ne savais rien.
« Comment t'appelles-tu ?
Je...Je ne sais pas...
Amnésique ? Ce n'est pas courant...Enfin, on dirait que ce n'est pas...Non, oublie ce que je viens de dire, ton identité n'a plus aucune importance maintenant. »
Je ne comprenais pas de quoi il parlait et je tendais ma main vers lui, ne pouvant toujours pas apercevoir son visage.
Tes yeux ne se sont pas encore habitués à la lumière ? Je t'enverrai dans un endroit un peu sombre pour tes débuts...La forêt des Chagrins ? Où la Caverne du Silence ? Où la forêt des Cauchemars ? Non, ces zones sont peut-être un peu dangereuse pour un débutant.
La forêt...des Chagrins ? Mais...De quoi parlez-vous ?
Ne t'inquiète pas, tu auras toutes les réponses en temps voulu...Ta main s'il te plaît.
Une nouvelle fois, j'avais tendu ma main dans sa direction. L'homme semblait avoir des grosses mains mais plutôt douce. Il tâtait ma main doucement, tout en me demandant ce qu'il pouvait bien chercher.
Tu as un sacré potentiel magique...Tu devrais facilement t'en sortir dans le jeu.
Le jeu ? De quoi...De quoi parlez-vous ?
Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je pense que la forêt des Chagrins sera très bien pour commencer. Bonne chance.
A peine avait-il prononcé ces mots que tout était redevenu noir. Je tombais encore et encore dans les ténèbres.

Quelques gouttes d'eau vinrent me tirer de mon sommeil. Je pouvais apercevoir la cime des arbres et le ciel gris, menaçant. Tout en relevant un peu la tête, je regardais à droite et à gauche, émergent encore de ce sommeil profond. Je ne me posais aucune question. Ou du moins pas sur le lieu où je me trouvais. Était-ce à cause de ma perte de mémoire ? Je m'étais relevé, perdu dans une forêt qui semblait s'étendre sur des kilomètres. La pluie se fit de plus en plus forte. L'orage gronda. Le tonnerre éclata. Et le sang coula. Il me faisait face et me regardait droit dans les yeux. J'étais tombé à genoux. La blessure n'était pas très grave, mais je ne pouvais plus bouger. J'étais paralysé face à...ce monstre ? Je ne savais pas comment décrire la chose qui se trouvait devant moi. Un lion géant. C'était la meilleure description que je pouvais faire dans mon état. Il rugissait de toutes ses forces, prêt à bondir sur sa proie, prêt à bondir sur moi. C'était sans compter sur « son » intervention.

Voilà pour la première partie du chapitre 1, je posterai la suite dans la journée (et surtout si vous aimez :hap: )

Kimihono
Kimihono
Niveau 8
01 novembre 2015 à 10:14:44

Ça fait du bien que ça existe l'histoire d'un amnésique

Danone85
Danone85
Niveau 18
01 novembre 2015 à 10:28:06

Ben voui, sinon se serait triste si les amnésiques n'avaient pas d'histoires :snif:

Kimihono
Kimihono
Niveau 8
01 novembre 2015 à 10:51:32

Danone c'est MA marque de yaourt :hap:

Danone85
Danone85
Niveau 18
01 novembre 2015 à 12:07:40
  • Prends une voix de psychopathe*: "Quelle est ta danette préféré?" :hap:
Larxane
Larxane
Niveau 16
01 novembre 2015 à 12:18:07

Salut, merci de rester en lien avec le jeu, surtout dans vos fics. o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet.
La vidéo du moment