Bonsoir ! 
Je pense avoir remarqué une sorte de (légère) d'incohérence - peut-être même voulue par les devs - dans le jeu 
Je m'explique : Au tout début, Max voit Chloé se faire tirer dessus dans les toilettes et remonte le temps pour la première fois et se retrouve de nouveau dans sa salle de classe en plein cours. Jusqu'ici pas de problème.
Mais plus tard, et dans l'épisode 3 c'est devenu une solution à un puzzle, lorsque Max et Chloe cherchent à entrer dans le bureau du directeur, l'alarme s'enclenche. La solution, c'est de se placer à l'intérieur du bureau et remonter le temps jusqu'au moment avant qu'elles ne fassent exploser la serrure.
Ouais et alors ?
Et bien pourquoi la première fois Max ne remonte-t-elle pas seulement le temps, mais se déplace aussi dans l'espace ? Elle se retrouve de nouveau physiquement dans sa classe, tandis que dans l'épisode 3 elle est toujours debout dans le bureau, ce qui lui permet donc d'ouvrir la porte à Chloe !
C'est pour la mise en scène ou j'ai loupé un truc ? J'ai besoin d'un avis extérieur