CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de saison 2 please...

Gamevial
Gamevial
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:07:18

J'espere pour eux que Vampyr va avoir du succes, meme si je pense qu'ils devrais plutot se concentrer plainement sur la série LiS, surtout si ils veulent faire une saison 2.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:15:04

Le 23 octobre 2015 à 12:07:18 Gamevial a écrit :
J'espere pour eux que Vampyr va avoir du succes, meme si je pense qu'ils devrais plutot se concentrer plainement sur la série LiS, surtout si ils veulent faire une saison 2.

au contraire,ils on juste pas envie de se concentré sur un seul jeu,et proposé autre chose à leur fan(un RPG,encore, mais des thèmes différents).

et comment certains peuvent dire que la saison 2 sera nul,alors qu'on a aucune info dessus :pf:
"parce que Max et Chloé seront plus là", je vois pas en quoi c'est un problème,ils pourraient plus les approfondir dans d'autre saison, mais aussi laissé les fans imaginé ce qui peut leurs arrivé par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:22:21

Si saison 2 il y a j'aimerais que cette fois ci ils expliquent entièrement le pourquoi du comment des pouvoirs.

Semio91
Semio91
Niveau 3
23 octobre 2015 à 13:30:53

Pour ma part j'avais émis cette petite théorie pour une "suite" à LIS :

Au début de l'épisode 5, Mr Jefferson suggère pas mal de choses vis à vis de Rachel, qu'elle était spéciale elle aussi. Vu le nombre de personne qu'elle a côtoyé dans l'histoire, peut être qu'elle a elle aussi essayé de percer à jour Mr Jefferson et qu'au final elle s'est fait avoir, tout comme Max.

A mon avis, s'il doit y avoir une suite (les 3 épisodes manquant dont tout le monde parle), on incarnerait Rachel sur ses 3 derniers jours et où, avec l'aide de Frank, elle parviendrait à faire chanter Nathan Prescott pour entrer dans la dark room et ainsi faire tomber Mr Jefferson.
Tout comme Max avec Chloé, elle aura un lien véritable et très fort et peut-être que le "don" (qui apparaît à Max dans son cauchemar au café) lui permettra à elle aussi de remonter le temps sur ces trois jours mais décidera ou non de la laisser tomber à la fin suivant son choix. (peut être sauver Chloé qui serait le mauvais choix, vu que le "don" suggère que Chloé créer des catastrophes, ou arrêter Jefferson qui serait le bon choix mais que Rachel n'aurait pas suivit)

On pourrait également en apprendre plus sur Sam qui semblait connaître Rachel et qui avait perçu qu'elle et Max avait un don particulier.
Je vais sans doute loin mais on pourrait imaginer que lui aussi était porteur de ce don mais qu'une seule personne à la fois peut le posséder mais qu'hélas, en faisant un choix égoïste (sauver quelqu'un et non un groupe) ce choix l'aurait détruit et l'aurait rendu ainsi.

La vidéo du moment