CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible saison 2 ?

Insomniak-new
Insomniak-new
Niveau 6
20 octobre 2015 à 21:36:20

Qui pense qu'il pourrait y a voir une éventuelle saison 2 comme mentionné sur plusieurs news du jeu ?
Pour ma part si le scénario est toujours accrocheur je prend :oui:
Donnez vos avis

Gamevial
Gamevial
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:41:46

Je l'ai deja dis et je le repete.

Pour moi Life is Strange c'est l'histoire de Max et Chloé.

Si il Dontnod sort une saison 2 il faut qu'elles y soient, sinon au temps faire un jeu sur un autre theme Dontnod ne devrait pas avoir de difficulté à faire un nouveau jeu aussi accrocheur.

En bref pour moi Life is Strange c'est Max et Chloé.
Si ils sortent une saison 2 je veux qu'elles soint dedan.

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
20 octobre 2015 à 21:44:32

C'est déjà envisagé mais bon sans max sa sera diffèrent
sinon J'aimerais jouer un beauf (avec un chapeaux style cowboy) avec une mentalité douteuse me demandé pas pourquoi
(Enfaite je me décrit la)

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
20 octobre 2015 à 21:45:18

Je souhaite aussi une saison 2 de Life Is Strange mais pas forcément avec Max et Chloé. Le jeu est terminé, il était excellent et bouleversant et une suite n'est clairement pas envisageable avec les mêmes personnages selon moi.

Cependant, le must serait un autre scénario, un autre univers MAIS qu'il y ait un lien avec la première saison. Comme si ça se passait dans un univers alternatif mais qu'au final, des indices nous laissent présager une continuité, une suite au premier épisode. :coeur:

Après, ce sont mes goûts personnels et je ne sais pas si les autres souhaitent ça. :oui:

Timelord-
Timelord-
Niveau 12
20 octobre 2015 à 21:47:48

Dans le même univers avec une ambiance similaires ça me ferait plaisir mais avec un autre pouvoir on a déjà vu ce pouvoir ce qu'il impliquait et ses conséquences et pas avec les mêmes protagonistes mais je veux bien des références à arcadia bay et un court caméo de max(et Chloe) ou un autre personnage pour le plaisir

Insomniak-new
Insomniak-new
Niveau 6
20 octobre 2015 à 21:49:24

" Michel Koch, directeur artistique sur le jeu, a de son côté évoqué des séries télévisées telles que American Horror Story ou True Detective pour décrire la saison 2, si saison 2 il y a. Il apprécie effectivement la capacité de ces séries à se renouveler d'une saison à une autre en introduisant de nouveaux personnages. Il aimerait appliquer cette particularité à son jeu, tout en assurant en conserver "l'identité et le thème". Une suite à Life is Strange serait donc tout à fait envisageable, mais ne mettrait pas en scène les protagonistes de la première saison. " D'après un article de jvc il n'y aurait plus Max :snif: Mais ça reste a voir .

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:53:17

Le 20 octobre 2015 à 21:44:32 madmaxlebigboss a écrit :
sinon J'aimerais jouer un beauf (avec un chapeaux style cowboy) avec une mentalité douteuse me demandé pas pourquoi

Jouer un beauf serait original et plaisant. J'adhère. :ok:
Ou toute autre type de personne tant que ce n'est plus une fille adolescente/jeune adulte. :oui:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:01:13

bah va savoir, à la fin du générique on a "merci d'avoir joué à la saison 1 ..."

wizzardy
wizzardy
Niveau 1
01 mars 2016 à 17:21:11

C'est forcé qu'il y a une saison 2
Dans la fin ou Chloé ne meurt pas, quand elles sont dans la voiture,
on voit un grand panneau:

"Arcadia Bay, see you soon" ou un truc dans le genre.
Refaite la scène, moi perso je vois ça comme un signe

Patatophone
Patatophone
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:12:09

Le 01 mars 2016 à 17:21:11 wizzardy a écrit :

C'est vrai que là...

Mais sinon ça m'étonnerait car faire une saison 2 avec 2 embranchements possibles, c'est 2 fois plus de boulot et ça serait ingérable le truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 21:09:43

Une suite qui enquille direct avec la (enfin les) fin de la première saison me parait inenvisageable, car ces dernières sont trop différentes et donc comme l'a dit la patate (pour une fois que je suis d'accord avec lui :hap: ), ça représenterait un boulot monstre.

Par contre, une seconde saison qui reprend des éléments du 1, ça me parait tout à fait possible, et si ça peut nous en apprendre davantage sur le pouvoir de Max c'est tout bénef (car les théories c'est bien beau mais faut il encore que ça soit vrai).

Message édité le 01 mars 2016 à 21:10:17 par Pseudo supprimé
Jinfreak
Jinfreak
Niveau 7
01 mars 2016 à 21:40:14

Le 01 mars 2016 à 17:21:11 wizzardy a écrit :

Le signe est un peu bancal je trouve. Ce "See you soon" est très commun sur ce genre de panneau aux states. Et perso tant qu'à y voir un "clin d'oeil" sur ces mots, j'y vois plutôt un bon majeur tendu justement :-)))

onizuka755
onizuka755
Niveau 6
01 mars 2016 à 22:14:11

https://www.change.org/p/dontnod-entertainment-square-enix-life-is-strange-season-2-with-chloe-and-max :sleep:
:dehors:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
01 mars 2016 à 22:15:27

Quand j'ai fini le jeu après les crédits il y a un écran comme à la fin de chaque épisode où tu as une petite phrase qui défile en bas à gauche, et après l'épisode 5 il y avait marqué "merci d'avoir joué à Life is Strange - Saison 1".
Du coup c'est plus que probable qu'une saison 2 arrivera un jour.

Patatophone
Patatophone
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:28:18

Le 20 octobre 2015 à 21:44:32 Madmaxlebigboss a écrit :

Nommez cette homme Roi de France pour porter un te avatar! [[sticker:p/1jne]]

Revolver Ocelot [[sticker:p/1lmh]]

podska
podska
Niveau 35
02 mars 2016 à 15:06:13

Imaginez une saison 2 dans une autre ville, d'autres personnages mais en fonction des choix de la saison 1 on peut croiser Max & Chloé sa serait cool :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 mars 2016 à 17:48:58

Life is Stange = Histoire de Max et Chloe tout comme The Walking Dead = Histoire de Lee et Clementine

L'histoire de Max et Chloé étant terminée, je vois pas de suite possible [[sticker:p/1kkn]]

Et encore, à la limite dans le monde de TWD il y a plein d'autres histoires possibles et différentes à raconter, même si ça serait impossible d'appeler ça The Walking Dead Season 3 sans Clementine dedans, mais LiS c'est juste le monde IRL comme tout le monde le connait avec une fille qui peut remonter le temps, ça va vite tourner en rond

sinon [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

et dans ce cas là une suite est fort probable en effet [[sticker:p/1jnj]]

YakuzaRKO
YakuzaRKO
Niveau 3
04 mars 2016 à 22:01:59

Je vois bien un life is strange saison 2 seulement si ils parviennent a trouver un scénario plausible avec Max & Chloe, tout le monde sait même DontNOD que life is strange c'est ce lien qu'avait Max & Chloe et on a tous adoré leurs personnages donc le fait de faire une saison 2 sans eux devra diminué le chiffre de vente car il y aura des gens qui ne reconnaîtront pas Life is Strange saison 2 si il n'y a pas de Max & Chloe.

Le problème est là justement ... Avec la seconde fin on peut se dire une suite avec Max & Chloe est tout à fait possible par contre avec la 1ère fin euh Max oui, Chloé non. Il faudrait presque que Max attéri dans une autre dimension ou un autre univers qu'elle y sauve Chloé etc etc mais là encore il risque d'y avoir un effet papillon mais ce scénario serait beaucoup trop n'importe nawak.

Donc étant fan de Life Is Strange je serais heureux et je pense qu'on en aura une. Une saison 2 avec Max & Chloe ? j'en doute fortement malgré que je l'espère... De toute façon nous verrons cela fin 2016 je pense quand nous approcherons du dernier épisode de Vampyr ( nouveau DontNOD )

La vidéo du moment