Ahoy membres du forhum de LiS !
Chers fans, je vous rédige cette lettre d'adieu. Car je m'en vais. J'ai fais mes bagages. J'avais, il y a quelque temps avertis que je devrait m'en aller pour cause de changement radical dans ma vie. L'heure est venue. Je quitte de manière officiel le blabla et ces résidents a succès. Ainsi que le forum dans sa globalité.
Je tiens a faire une petite dédicace a certain des membres ici, car sa fait quelque mois que je suis ici et que j'ai pris le temps d'apprécié certaines personnes.
A commencer par la tyrannique Larxane, notre modératrice. Personnage sympathique dans l'ensemble, il y a eu quelque tension des fois, mais jamais rien de bien méchant. Tu est la modo du fofo et tu fait ton boulot. Je te souhaite une bonne continuation chers Larxy.
Un petit mot a tout les autres, je pense a : Mangeur, Alchi, Miranda, Scyllx, Yoshi, Bobby, Viria, Anto, Funchito, ReineDragon, Lisa, Rams, Jessy Diep, Blue, The KBlader, Zepper, Connecteur, Multi, OverLord, OverKiller, Rayons et Florient. Et Surement plein d'autres que je n'ai pas en tête excusez moi.
Un grand merci a vous pour avoir partager la passion du jeu avec moi. Merci aux anciens des anciens de m'avoir accepter dans ce groupe d'élite sur le blabla, merci d'avoir partager et délirer avec moi. D'avoir Supporter plutôt, mes délires lol. Même si des fois il y a eu des tensions, cela n'a jamais été méchant et je vais surtout retenir le meilleur. Je souhaite que vous preniez Soin de ce forum, et de ce blabla. Et je vous souhaite une agréable continuation. Merci encore.
Je reviendrais peut-être de temps en temps si j'en est l'occasion, la disponibilité, et surtout les moyens. Mais je dis bien peut-être. Il ce peut que je ne revienne plus jamais, tout comme il ce peut q'un jour, vous me voyez revenir en force car j'aurais plus ou moins réussi ma vie. En tout cas pour le moment, je dois m'en aller.
Merci encore a tous !
Au revoir et a plus, j'vous z'aime
PS : Je donne mon titre de Dark a Yoshi. C'est toi le Dark mtn. Fait régner la terreur sur le forum !