Salut all,
J'ai un peu fouiner sur le fofo et je n'ai rien trouvé sur ce sujet, voila pourquoi je post ce message (ce qui n'est pas dans mon habitude :p ). Je tiens aussi à dire que je ne suis pas du tout partisan des théories genre Aaron Prescott = Jefferson / la sdf = max en plus vieille / ou encore Nathan et Chloé sont frere et soeur.
Au début de l'épisode 4, dans la réalité alternative, on peut trouver une étrange lettre dans la chambre de Chloé à l'étage. C'est une lettre écrite par le frère de William (dont Max précise qu'elle ne sait rien de lui) à William.
Jusque la rien d'incroyable, pourtant cette lettre s'adresse à un Bill ou Billy et est écrite par un certain Aaron! On comprend que Bill est william grace à des phrases genre "embrasse Chloé et Joyce pour moi"... Et je rappelle que la grange ou se trouve le bunker appartient à un certain Harry Aaron Prescott.
Je rappelle aussi que dans la réalité alternative, William ne veut pas bcp parler des Prescott ormis dire que c'est le diable en personne ou un truc du genre.
Avez vous vu ce détail? Qu'en pensez vous? Comme je disais je ne suis pas partisan de lien chelou entre les personnages mais la pour une fois y a quelques éléments (même si c'est que des prénoms). Peut on supposer que William ait 2 prénom comme Harry Aaron Prescott? Allons plus loin, vu la famille de mongolien corrompu l'accident de William etait il vraiment un accident?
Il y a aussi des éléments qui vont contre ces théories... par exemple, Aaron PRESCOTT à l'air bien bourgeois sur sa photo dans la grange, et le Aaron de la lettre doit déménager pour travailler...
Bref je m'arrete là, ce ne sont hélas que des éléments auxquels nous ne pouvons répondre pour le moment, mais bon au cas ou j'aurai raté d'autre infos dans le jeu sur un Aaron, que ce soit l'oncle et/ou le Prescott, faites moi signes :p
En tout cas, lien ou pas, et avant de s'enflammer sur les Prescott, étrange quand meme cette lettre adréssé à un Bill alors qu'on le connait sous le nom de William.
Amicalement,
Goa !
Message édité le 27 août 2015 à 01:52:28 par Goananas