CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Preuves que Rachel est...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 15:22:39

Rien ne prouve que Nathan soit au courant de la mort de Rachel, il était drogué aussi normalement sur la photo, Jefferson a très bien pu lui faire croire qu'elle soit partie après qu'il l'ai payée pour se taire.

La biche est l'esprit animal de Max, elle la guide vers ce qu'elle recherche tout simplement ( ancienne terre indienne, légendes indiennes, esprit totemique de Max ), d'ailleurs la biche devrait être la dans l'épisode 5, vu qu'elle apparait dans la vision de Max a la fin de l'épisode 1.

Rien ne prouve que ce soit Nathan qui ait changé le tag, cela peut-être Jefferson, en bon psychopathe, a complétement pété un plomb en voyant que Max avait mis son nom et n'as pas supporter, cela faisait comme si il perdais le contrôle de la situation et il as très mal réagis car, connaissant Jefferson, on voit qu'il aime tout contrôler et ce genre de personne, quand il voit quelque chose leur échapper, leur fait pater les plombs.

De plus, rien ne prouve que Jefferson utilise la drogue de Franck, Nathan oui, lui il l'utilise mais Jefferson utilise des flacons médicaux en liquide, tandis que Franck vend des sachets, pas de flacons.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 15:24:52

On a pas la preuve vivante qu'elle est morte, fin de l'histoire.

Carrotophile Carrotophile
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 15:25:59

Le 19 août 2015 à 15:24:52 Rayons a écrit :
On a pas la preuve vivante qu'elle est morte, fin de l'histoire.

:hap:

ElRobin ElRobin
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 17:37:19

Rayons :d) alors pourquoi la découverte du cadavre est aussi émouvante ?

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 17:47:58

Car ils pensent que c'est elle.

Ils ont pas regardés précisément a l’intérieur.

corleone_92 corleone_92
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 20:55:08

Il y a un seul point ou c'est faussée , dans l'épisode 3ou4 quand max prend des vêtement de Rachel , puits part au resto de la mère de Chloé travail , Nathan était surpris de la l'avoir max avec cette tenue est dis en 1er : Rachel..... ho max . Donc si Rachel est "morte" il doit pas le savoir . OU RACHEL EST PAS MORTE

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 22:18:30

Rachel est morte tout simplement, trop d'émotion dans cette séquence quand Chloé, qui connait bien Rachel, qui sait a quoi elles ressembles, voit son cadavre 2 fois quand même, et qui peut encore douter que Jefferson aurait hésiter a tué Rachel alors qu'il met une balle dans la tête a Chloé et qu'il ne montre absolument aucune émotion a ce qu'il vient de faire franchement ?

Rachel s'était réveillé pendant la séance photo, elle était en colère et Jefferson, ne voulant pas foutre sa vie en l'air, la fait taire définitivement tout en faisant croire a Nathan que finalement elle était partie d'Arcadia Bay en échange d'une forte somme d'argent, voila pourquoi Nathan a était si heureux quand il a cru la revoir, il n'est au courant de rien.

Entre autre, avant Kate, Rachel était la dernière personne que Jefferson avait kidnappé et 6 mois sépare ses deux victimes, ce qui voudrait dire que Jefferson a attendu que la police cesses ses recherches sur Rachel avant de recommencer ses séances photos particulières.

De plus, je ne vois pas pourquoi il aurait entérré un autre cadavre pile au même endroit, surtout que Rachel est la dernière disparu d'Arcadia Bay, il n'y en as pas eu d'autres alors que si il avait voulu faire croire a la mort de Rachel, il aurait du enlevé et tué quelqu'un d'autre mais il n'y as aucunes autres disparition et je pense que Chloé a une assez bonne vue pour reconnaitre Rachel, sa tenue, ce qu'il reste d'elle, même si son cadavre est en partie décomposé ( les bâches, ca conserve quand même )

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 22:19:18

Et n'oublions pas le Tag qui change " Rachel is Here " quand Max écrit a son tour.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:22:52

J'exclue pas le fait qu'elle est morte je dis juste qu'on a pas de preuve décisives.

C'est trop gros et justement si la scène d'émotion était la pour nous berner.

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 23:11:22

Je trouve qu'il y as trop de coincidences pour que ce soit quelqu'un d'autre que Rachel, les photos, ou on voit qu'elle est réveillé, ou on la voit pile a l'endroit ou elle finti entérré , la disparition qui date de 6 mois, après son classeur arrive celui de Kate, étonnant connaissant Jefferson qui prépare déjà celui de Victoria, une semaine après.

Les + qui confirme la mort de Rachel :

- Sa dispariton

- Les photos ( une qui la montre a l'endroit de sa tombe, une autre qui la montre réveillé et en colère et la dernière qui la montre drogué avec une chose blanche qui sort de sa bouche ( overdose probablement ) )

- Les affiches de recherche de Chloé, qui ne donnent rien du tout

- Jefferson qui attend 6 mois avant de s'en prendre a Kate ( probablement le temps que les choses se tassent et que l'enquête des flics s'arrête ) et voulant s'en prendre a Victoria a peine une semaine après Kate.

- Ou Jefferson aurait trouvé une autre victime a tué puis a entérré a la place de Rachel a la même date et qui en plus sa disparition ne serait pas signalé ? ( dernière disparition, Rachel Ambers )

- Nathan, qui n'est pas au courant de sa mort, dois croire que Rachel est simplement partie, ayant quitter Arcadia Bay ( Jefferson lui auras fait croire ça tout simplement, vu qu'elle voulait partir et qui ne lui manquais que l'argent, il auras fait croire a Nathan qu'il as payé Rachel pour se taire )

- Chloé qui regarde par 2 fois le cadavre entérré et qui s'attarde dessus ( espérons que Chloé connaisse assez son amie pour la reconnaitre, la bâche aidant la conservation du corps quand même )

- Jefferson a bien montré qu'il n'avait aucune hésitation a tué qui que ce soit et a s'en prendre même a Max, alors que l'on dirais qu'il l'aime bien quand même ( juste un manipulateur ce type )

- Il suffit de détérrer complétement le cadavre pour voir le tatouage, prendre ses empreintes et l'examiner pour voir si c'est bien elle ( la plus grosse erreur de Jefferson est la mort de Rachel a mon avis surtout qu'il penser que l'odeur de la décharge aurait bien dissimuler l'odeur du cadavre et qu'il croyait que son classeur ne serait jamais découvert non plus, bien caché dans le bunker )

- Nathan qui, dans une crise, a pu tué Rachel lui même et aurais oublié l'événement, tellement drogué par son traitement ( ou est-ce cela la raison pour laquelle ont lui fasse prendre le traitement, la mort de Rachel aurais t'elle tout déclenché ) ?

- La mort de Chloé pile sur la tombe de Rachel, ce qui voudrais dire que finalement, elle aurait retrouvé Rachel, dans la mort ( Dontnod a l'art de la mise en scène dramatique, je leur décerne l'oscar de l'attitude sombre et destructrice, s'enfoncant dans le morbide et la tristesse a chaque fin d'épisode )

Maitenant, les - qui ne confirme pas la mort de Rachel :

- Rachel parle d'une rencontre sur le campus, on sent qu'elle a l'air heureuse ( parlerais t'elle de Jefferson ) ?

- Rachel aurais joué la comédie, simulé sa propre mort avec l'aide de Jefferson, trouvant un autre cadavre frais ( tué récemment ) lui ressemblant, lui faisant porter ses vêtements et lui faisant le même tatouage qu'elle porte et quittant ensuite Arcadia Bay grâce a l'argent de Jefferson ?

- Rachel, faisant des promesses a tous le monde ( Chloé, Franck ), leur disant a chacun qu'elle veut quitter Arcadia Bay avec elle/lui, finalement prouverais qu'elle ne joue qu'a la manipulatrice avec chacunes de ces personnes la.

- Le cadavre que l'on ne voit pas nous même ( mais qui montrerais un cadavre qui se décompose dans un jeu vidéo, bouffé par les vers, on n'est pas dans un jeu d'horreur non plus et même dans GTA on ne voit pas ça ) ( Ensuite il y as bien un jeu ou l'on voit des cadavres, mais frais, pas décomposer, dans L.A Noire ).

- La prétendue relation entre Jefferson et Rachel, aucune preuve ne prouve cette relation mais ensuite cela a pu retenir Jefferson de la tué.

- Jefferson peut-être manipulé par Sean Prescott, ce qui expliquerais pourquoi il fait ça tout simplement, il serait amoureux de Rachel et l'aurait éloigné de la pour la protéger ( j'en doute très fortement vu comment il agis mais possible quand même )

- Le fait que Chloé et Max, ces deux filles complétement idiotes sur ce moment la, qui n'appellent pas la police malgré les preuves qu'elles ont, ce qui empêchent la confirmation du cadavre de Rachel.

Enfin voila, personnellement je crois a la mort de Rachel, c'est trop symbolique pour qu'elle soit encore en vie, 6 mois après sa disparition, avec une photo ou elle a l'air d'avoir fait une overdose et une autre ou elle est morte ( Jefferson serait nécrophile ou juste un dégénéré mental, instable ayant vécu une expérience traumatisante dans sa vie ? oO )

Chloé, si elle n'est pas trop conne, auras reconnue Rachel quand même ( a mon avis, si la bâche avait était opaque, les filles l'auraient déchiré pour bien voir le cadavre quand même ) surtout vu comment elle reste a fixé le cadavre et la biche qui baisse la tête, avec la musique en fond, trop d'émotion pour que Dontnod nous joue un coup en traitre, ce serait comme planter un couteau dans le dos si ce n'est pas Rachel.

Ensuite, chaque personnes peut croire a ce qu'elle veut, on auras bientôt les réponses a toutes nos questions ( de l'origine du pouvoir de Max a l'attitude de Jefferson en passant par les morts de Chloé et de Rachel ainsi que du rôle de chaque protagoniste, cool non :ok: )

Donc voila, faisont nos théories, ayons chacun notre avis et partageons le mdr :mort:

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 23:13:34

J'ai oublié le tag qui change, disant que Rachel est ici ( je vois trop Jefferson qui ayant perdu le contrôle de lui-même écrire ça quand même, ça collerait bien avec le genre de psychopathe qu'il est )

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:15:50

"Chloé n'est pas trop conne".

Ah bon ? :hap:

Elle a fait beaucoup d'erreurs dont celle de ne pas vérifier le cadavre. :hap:

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 23:30:45

Le 19 août 2015 à 23:15:50 Rayons a écrit :
"Chloé n'est pas trop conne".

Ah bon ? :hap:

Elle a fait beaucoup d'erreurs dont celle de ne pas vérifier le cadavre. :hap:

Refais le jeu alors, elle reste planter accroupi au dessus du cadavre qui est dans une bâche plastique, je pense que la Max et Chloé ont assez bien reconnu Rachel, mais libre a toi de croire que Rachel, disparut depuis 6 mois, soit vivante et que Jefferson ait tué une autre fille, sosie de rachel, avec ses vêtement et son tatouage et l'ait entérré pile a l'endroit de la photo surtout qu'il n'y as aucune autre disparition dans Arcadia Bay après Rachel :ok: ( Chloé fait des conneries, cela ne veut pas dire qu'elle est conne vu que chaque personne sur la Terre font des conneries dans leur vie, cela ne veut pas dire qu'elles sont connes n'ont plus )

De toute façon on auras la réponse a l'épisode 5, vu que Jefferson a l'air de laissé le cadavre de Chloé pile au dessus de celui de Rachel ( si dontnod fait mourir Chloé sur le cadavre d'une inconnue cela serait vraiment absurde, ils casseraient d'eux-même toute la symbolique du jeu qui tourne par nature autour des symboles.)

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:44:15

Non j'ai pas dit qu'elle était vivante. :pf:

Au juste dit qu'on avait pas la preuve indiscutable qu'elle était morte c'est pas la même chose.

Samaehl Samaehl
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 03:12:16

Le 19 août 2015 à 02:31:27 ElRobin a écrit :
morte.(après, c'est juste ce que je pense, si vous pensez que je me trompe, n'hésitez pas à donner votre avis) :

- le corps et l'odeur sachant qu'une photo a été prise à l'endroit exact où son corps a été retrouvé: elle est portée disparue depuis au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons, donc l'odeur est logique;

Ok, mais ce n'est pas une "preuve" de l'identité du cadavre, simplement du fait que c'est un cadavre. De plus, l'odeur disparait au bout d'un certain temps. http://www.tasante.com/article/lire/5579/Et-si-on-jetait-un-oeil-dans-un-cercueil.html
En général, surtout enterré à la va-comme-j'te-pousse, il faut moins d'un an pour n'avoir plus qu'un squelette, qui ne dégage plus aucune odeur.

- quand on retrouve le corps, on voit la biche disparaître, ça signifie que la biche était probablement incarnée par Rachel et comme elles l'ont retrouvées morte, son devoir de les guider à elle est accompli (en quelque sorte);

C'est expliqué dans le jeu, notamment par samuel. Chaque personnage a un animal totem. Pour samuel c'est le hamster, pour Max la biche, pour nathan probablement la baleine, pour Chloe les oiseaux ou le papillon, etc.
Donc non, Rachel n'est pas symbolisée par la biche.

- la biche apparaît pile à l'endroit où le corps a été retrouvé, dans l'épisode 2 à la décharge;

L'animal totem guide Max, mais je ne suis pas certain que ce soit "pile" à l'endroit où le corps est trouvé.

- à la fin de l'épisode 4, quand on retourne dans l'espèce de QG de Chloé et Rachel, on voit qu'il a été aménagé par Nathan (probablement par lui, rien n'est sûr mais je doute que ce soit Jefferson qui ait fait ça) et que là où est écrit "Rachel was here" qui signifie "Rachel était là", le "was" est remplacé en lettres de sang par "is" qui change la phrase en "Rachel EST là" donc EST enterrée ici;

Ceci peut effectivement constituer une "preuve" mais uniquement d'un point de vue scénaristique ( message extradiégétique pourrait-on dire ), parce que ce n'est pas parce que quelqu'un écrit un truc que c'est forcément vrai....

- j'ai du mal à croire qu'ils (Dontnod) auraient fait de la découverte de la mort de Rachel une scène aussi émouvante si ce n'était pas elle. Ce serait tout simplement bizarre en terme de rejouabilité pour le joueur: on saurait déjà que ce n'est pas Rachel qui est enterrée ici, donc l'émotion que la scène doit donner serait ternie parce qu'on saurait plus tard qu'en fait c'est pas elle;

C'est vrai, mais pas certain...

- elle n'a pas exactement de raison d'abandonner Chloé qui est sa meilleure amie (ou son ange, comme vous voulez) et Frank (ils ont une relation, s'aimaient et se sont disputés mais dans ce cas, pourquoi quitter la ville ? Elle avait peur de lui et honte devant Chloé ?) en quittant Arcadia Bay ou alors on ne la connait pas et je doute qu'un seul épisode suffise à tout expliquer, surtout si elle est morte;

Pas bien compris, Rachel a été victime de Jefferson... Elle peut très bien être captive ailleurs ou complétement amnésique vu les doses de shoot que tout le monde semble prendre à arcadia bay...

- le fait que Nathan soit content de la revoir au Two Whales. Pour moi, il sait qu'elle est morte et enterrée mais est tellement bouffé par les médicaments qu'il prend et par ses problèmes de comportement qu'il délire et espère toujours la voir revenir. Jefferson a dû lui monter le cerveau et a mon avis, il a pris le dessus sur lui. Aussi je pense que Nathan regrette tout ce qu'il fait. C'est même indiqué dans son rapport qu'il regrette après avoir fait une connerie en classe, c'est juste qu'il cache ses regrets et sa vraie nature par de la colère et de la violence et d'ailleurs c'est aussi de la faute de son père qui lui monte la tête et lui laisse presque carte blanche à Blackwell. On sait qu'il a été une influence majeure sur son fils (normal, c'est son père), rien qu'à voir la photo d'eux ensemble.

aucune "preuve" la-dedans... Le cas de Nathan est finalement assez flou.

Pour finir, je pense qu'ils l'ont tuée parce que la drogue ne lui faisait pas oublier ce qui lui était arrivée sinon pourquoi Kate n'est pas morte et enterrée ? Parce qu'elle ne se souvient pas de grand chose alors que Rachel, si. On peut même le voir sur les photos, elle a l'air à peu près consciente de ce qui lui arrive, donc pour éviter que tout remonte aux flics, ils l'ont tuée et enterrée. Je suppose que Kate a été plus facile à droguer parce qu'elle n'avait jamais été sous l'effet de drogues alors que Rachel, ayant été en couple avec un dealer, bah... elle devait être habituée. Notez d'ailleurs que la drogue utilisée pour la droguer (et du coup, tuer) est techniquement celle de Frank.

encore une fois, aucune preuve de quoi que ce soit la dedans. Au contraire, le cas de Kate semblerait presque indiquer que Jefferson ne tue pas ses victimes. Et que Nathan considère que c'est un jeu ( la vidéo youtube, et "l'aide" que Nathan porte à Kate. )
Ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas tué Rachel pour X raisons, mais tout semble indiquer le contraire.

Voilà, ce sera tout pour ce soir. J'ai tout écrit sur téléphone donc s'il y a des fautes c'est que j'ai eu la flemme de relire. Bisous.

Très peu de fautes la dedans, bravo.

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 10:55:07

Jefferson a tué Rachel car celle si s'est réveillé pendant la séance photo tout simplement, Kate ne s'était pas réveillé.

Sinon, dite moi d'ou vient le cadavre entérré alors, car si ce n'est pas Rachel, Jefferson a tué une autre jeune fille de son age qui devais lui ressembler.

Puis entérré pile a l'endroit de la photo quand même

Samaehl Samaehl
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 16:51:32

Le 20 août 2015 à 10:55:07 Alone08000 a écrit :
Jefferson a tué Rachel car celle si s'est réveillé pendant la séance photo tout simplement, Kate ne s'était pas réveillé.

Sinon, dite moi d'ou vient le cadavre entérré alors, car si ce n'est pas Rachel, Jefferson a tué une autre jeune fille de son age qui devais lui ressembler.

On ne voit RIEN du cadavre, les seules informations sont : sac en plastique opaque type morgue, odeur de putréfaction ( = il y a bien un cadavre dedans )

Et si ce n'est pas Rachel, pourquoi pas Sean Prescott, ou le VRAI M.Jefferson ( On sait jamais, Life is strange, c'est peut être un doppleganger XD )

Alone08000 Alone08000
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 18:04:58

Comme j'ai dis plus haut, Chloé est bien penché sur la bâche quand même, je pense que si la bâche était opaque, elle ou Max l'aurait déchiré pour voir si c'était bien Rachel car n'oublions pas qu'elle a toujours cru qu'elle était vivante, je ne pense pas qu'elle se serait contenté de voir une bâche opaque et de dire " noooon Rachel " voila pourquoi je pense que la bâche est transparente et que Chloé voit a l'intérieur. ( nous ne somme pas dans un jeu d'horreur, il ne nous montrerons pas un cadavre rongé par les vers et en pleine décomposition. )

Puis je trouve que la photo est assez évocatrice du sort de Rachel quand même, enfin les photos, je doute que Jefferson soit assez idiot pour laisser un témoins dérriére lui qui pourrait foutre sa vie en l'air ou lui faire du chantage étant donné qu'elle a était dans le bunker, il suffirait qu'elle parle et la plice enquêterais sur Jefferson, sur ses déplacements et ce qu'il fait, puis essaierait de trouver des points communs entre ses déplacements dans le pays et les disparitions a chaque fois car n'oublions pas qu'il y as plusieurs classeurs, surement pas tous d'Arcadia Bay .

De plus il nous a prouvé qu'il était un tueur de sang froid, alors je le vois mal hésiter a tuer Rachel, au contraire même.

Franchement j'espère que c'est bien le vrai Jefferson, pas de jumeau diabolique ou sociopathe, pas de doppleganger, pas de possession par un esprit du passé ou par un mort ( ce serait du déjà vu avec un autre jeu ps4 la ), ça casserais le personnage quoi, je préférerais encore découvrir qu'il as le pouvoir de se téléporter franchement. ( Ca expliquerais son arrivé silencieuse a la décharge, a moins qu'avant d'envoyer le sms, il était déjà sur la route pour y allez ou qu'il as juste suivit les filles et serait arrivé en même temps )

Ensuite, chacun est libre de croire ce qu'il veut bien sur, peut-être même que l'on auras une fin ou l'on pourras sauver Rachel quand même, d'une façon ou d'une autre, a l'épisode 5.

:) :)

Samaehl Samaehl
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 18:30:35

Comme je l'ai dit dans un autre topic pour la découverte du corps de Rachel, soit la mise en scène est bancale ( baclée ), soit ce n'est pas Rachel qui est enterrée.

Il est possible que la mise en scène soit bancale, ça serait la deuxième fois dans l'épisode, puisque la mise en scène de la réalité alternative ne tient pas debout ( on a l'impression que Max s'en bat les couilles que sa pote soit en fauteuil roulant )

Il est tout aussi probable que le flou soit sciemment entretenu et que ce ne soit pas le corps de Rachel. Je me fie à ce que je vois : pour moi sur les images la bâche n'est PAS transparente ( pas besoin de montrer un corps rongé par les vers, mais un bout de nez, un oeil, une texture qui montre que c'est transparent, y'a 50 000 solutions sans avoir à montrer du gore, or ils ont choisi de ne rien montrer du tout et de laisser le truc en l'état. )

Message édité le 20 août 2015 à 18:31:09 par Samaehl
VaD_ VaD_
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 15:49:10

Samaehl oui moi aussi je crois que Rachel est vivante Puisque oui comme tu a dis Il ne montre absolument Rien du cadavre c'est dans un sac.

Dans le sac il pourrait avoir:

-Le mannequin avec de mauvaise odeurs.

-La biche meme quont voit le fantôme de la biche au pile meme endroit a la décharge.

-Ou puisque c'est une décharge juste un sac avec des déchets.

et oui L'odeur et tes forte sachant que rachel a disparue depuis des Mois Et sachant que l'odeur si sa serait un cadavre après 6 mois ou impeu plus il y'aurait plus d'odeur.

Donc dans le sac sa doit être un truc frais il ont dit l'odeur est tres forte sa doit être quelque chose de pas longtemps de quelques jours ou quelque semaines.

Emplus c'est Une décharge c'est Normale L'odeur sa peut être juste un sac avec des déchets.

Et Nathan na pas tuer rachel #theorie Comme Nathan adorait rachel et meme il trainait ensemble après il a dis que jefferson était un grand danger ducoup après il l'a emmener a la dacharge il ont fait la mise en scene Rachel a quitter la ville. et nathan a dis a jefferson quil la tuer d'une overdose.

Meme dans le diner la reaction de nathan quand il voit max avec la tenue de Rachel pensant que c'est elle il a une réaction tres positive parcquil sait quelle est en vie.

Et aussi N'oublions pas que Rachel est une tres grande Actrice de théâtre donc pour elle faire la mise en scene c'etait les doigt dans le nez.

Rachel un personnage si important si aimer par tout le monde Mtn ne peut pas juste être mort comme sa c'est pour sa que les développeur tres intelligents font croire quelle soit morte pour s'attacher encore plus au personnage et vendre beaucoup plus d'épisode avec Rachel Amber.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 22.87€ ONE 35.00€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment