Ouhlà...Je suis parti, ça allait bien et Patato se fait lyncher par Larxane, je vais rétablir le truc. Patato, je vais m'exprimer pour toi, en espérant que ça te dérange pas et que je me sois pas trompé 
Lui et moi, on a rien contre toi reinedragon, j'espère que tu en es convaincue. Personnellement, j'ai juste été surpris, comme la plupart ici, feignant l'indifférence. Comprends-tu, il est plutôt...Surprenant de voir une personne ayant l'air aussi mature que toi. Alors, oui, je l'admets, j'ai été sur le cul quand j'ai vu ta photo.
Comme expliqué, plus au-dessus, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas plus mise en valeur. On va pas se le cacher, le flash dans la gueule, ça flatte personne. Mais là, tu cumules. Le flash, le décor sombre et flou, le visage impassible, sans sourire, les yeux vides de toute émotions... C'est incompréhensible. D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu concernant cela. Malgré l'apparence étrange de l'image, le format a l'air d'être venu d'un appareil photo. Alors je sais pas. C'est vraiment toi ou ta mère/grand-mère ?
Bref, visiblement, les gens veulent que Patato et moi, on laisse tomber alors soit, je laisse l'affaire. Donc, bah salut.