CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Requiem pour Arcadia Bay

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 22:01:05

Celesty observe toutes les personnes présentes. Elle tremble un peu, prise de peur et de panique, puis la douleur n'arrange pas les choses ...

- Non on se connait pas ...

Dit-elle d'un air hésitante.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 22:04:45

- Non on se connait pas .., cette réponse venait d'une autre personne.

embarrassé de ne pas lui avoir parlé avant, il répondit :

-daccord, eh bien, présentons-nous . Je m’appelle Isaac

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 22:07:22

Celesty fixe l'homme, arque un sourcil, et répond ...

- Je suis Celest' ..

Elle regarde toute les personnes présentes et demande ...

- Il s'est passé quoi ? ..

Kimihono Kimihono
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 22:13:33

James se demande qu'est-ce qui s'est passé ici

Kimihono Kimihono
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 14:51:32

Ok

Luke-Johnson Luke-Johnson
MP
Niveau 2
08 août 2015 à 15:19:48

Les nouveaux venus s'étaient déjà rassemblés autour de ce qui restait du Two Whales. L'endroit semblait peu propice aux présentations qui se déroulaient sous les yeux de Luke qui haussa un sourcil. Il capta un ou deux noms qu'il oublia aussitôt et posa sa massue sur son épaule, un geste qu'il ne voulut pas menaçant mais qui le fut tout de même.
-Luke. Enchanté blablabla. Quant à ce qu'il s'est passé, me semble que c'est assez évident, une merde noire.

Il pointa son arme improvisée vers la route qu'il avait emprunté tantôt pour venir. Même de là on pouvait se rendre compte du chaos qui s'était abattu sur Arcadia Bay.

-J'ai croisé des types louches dans le coin là-bas, d'où le tuyau que je trimballe. Sinon quelqu'un peut me dire si y'a au moins un endroit épargné par la tempête ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:49:37

-J'ai croisé des types louches dans le coin là-bas, d'où le tuyau que je trimballe. Sinon quelqu'un peut me dire si y'a au moins un endroit épargné par la tempête ?

il regarda Luke.

- De mon coté, il ne reste que des fondations, pour la plupart des maisons, je ne me suis pas trop hasardé à les fouiller, j'espérais trouver des vivres au Two Whales, comme vous tous, j'imagine.Peut-être que les familles riches de la ville sont en sécurité quelque part ?

BattleforLA BattleforLA
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 12:52:37

Mackenzie regardait autour d'elle sans comprendre ce paysage de ruines.

- […] eh bien, présentons-nous . Je m’appelle Isaac.

– Mackenzie, se présenta-t-elle.

- Peut-être que les familles riches de la ville sont en sécurité quelque part ?

À ces mots, Mackenzie fronça les sourcils. “ Pas les Prescott, j'espère ”, se dit-elle.
Une vive douleur lui déchira le bras. “ Putain, putain”, se répétait-elle. Il fallait remettre l'os en place, faire quelque chose..

–Est-ce que les secours vont arriver bientôt ? tenta-t-elle.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 14:07:21

–Est-ce que les secours vont arriver bientôt ? tenta-t-elle.

-on ne peut qu’espérer qu'ils arrivent bientôt.demain,après-demain....ils faut qu'on tiennent le coup jusque là.

Isaac se tourna vers Mackenzie.

-Mackenzie,hein ? il faut vite soigner ce bras, je pense que cela va aller qu'en empirant sinon.

penser aux autres avant sois-même, gagner leurs confiance,former un groupe.C'est la meilleurs solution pour survivre

TomPaladin TomPaladin
MP
Niveau 5
09 août 2015 à 16:20:06

Nom : Alexander

Prénom : Peter

Surnom : Al/Alex/Pete

Age : 20 ans

Nationalité : Franco-Allemande

Description physique : les traits de son visage sont fins et doux , ses cheveux sont bruns et mi-longs , il à une queue de cheval et les cotés rasées , Les yeux gris , 60 kg pour 177 centimètres , il à donc un physique assez banal . Le seul détail qui peut troubler est son bandage sur l'oeil gauche , fait à la va vite après une bagarre de bar à Arcadia Bay . Il porte une veste en cuir dans un style post-apocalyptique (qu'il affectionne tout particulièrement) allant jusqu'au genoux ainsi qu'ayant de multiples poches .

Profil psychologique : il est calme , à peu près réfléchi , même si il se contente du minimum aux niveau des relations humaines et évite de s'attacher aux autres puisqu'il sait qu'on peut perdre les personnes auxquels on tient , il en à déjà fait les frais et ne souhaite pas que ça se reproduise .

Biographie : Après un accident en montagne à cause d'un chauffeur de bus suicidaire s'étant lancé dans un ravin et dans lequel toutes les personnes qu'il connaissait sont mortes , il s'est refermés sur lui même et cessa tout contact oral avec qui que ce soit . Il fait un blocage psychologique et ne parle plus , il note donc tout ce qu'il veut dire sur un livre qu'il montre aux personnes avec qui il « parle » . Il était en voyage dans les Etats-Unis et Peter avait fait un arrêt d'une semaine à Arcadia Bay , la semaine où la tornade à frappé la petite ville .

voilà voilà .

Luke-Johnson Luke-Johnson
MP
Niveau 2
09 août 2015 à 21:50:06

Le norvégien surveillait les environs d'un air distrait. C'était peu probable que les familles les plus influentes du patelins soient mystérieusement protégées d'une tornade aussi il ricana en secouant la tête. Luke fouilla les décombres autour de la petite réunion improvisée dans l'espoir de trouver de la nourriture encore intacte mais rien à faire, l'endroit n'était que destruction, chaos et poussière. Il soupira.

-Pas sûr que les secours arrivent, si la tornade à touchée Arcadia Bay, possible qu'elle se soit dirigée vers d'autres villes. On est peut-être pas les seuls dans cette merde noire. Sinon, pour ton bras la miss, je peux essayer de le remettre en place, ça va pas être beau, ça va faire mal et je sais pas du tout si je vais faire ça bien. Ou tu peux le garder comme ça, à toi de voir.

Affichant un air ennuyé, il ramassa deux bouts de bois de même longue qui pourraient faire office d'attelle de fortune.

Ou sinon on peut voir ça plus tard et trouver un abri pour la nuit, vous pouvez me croire quand je dit que j'aimerais pas être dans le noir au milieu de cette ville. Comme je le disais, des types se baladent et j'ai pas spécialement envie de les rencontrer.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:08:52

Je te souhaite une bonne carrière dans le Rp Nico et j'espère que ça fera pas comme Your Life is Strange ! :)
Je créerai peut être un personnage si j'ai l'inspiration.

TomPaladin TomPaladin
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 20:30:47

Peter venait d'arriver à une dizaine de mètres du Two Whales et , apparemment , il n'était pas le seul à avoir pensé que ce soit une bonne idée de venir chercher de quoi se nourrir . Si quelqu'un venait pour aider ceux ayant survécu (et vu qu'il entendait des voix depuis les ruines , il était à présent certains qu'il y en avait) il n'arriverait pas tout de suite . Pour lui la tempête était passer . Son livre avec revêtement en cuir était attaché en bandoulière , et pendait sur sa cuisse ça le gênait un peu mais il n'allait pas faire le difficile vu les temps qui court . Les voix ne cessaient pas , et il paraissait y en avoir beaucoup . Un groupe s'était déjà formé ?

Il ramassa une pierre , jongla un peu avec avant de la lancer dans le Two Whales , en espérant briser une vitre , histoire d'attirer un peu l'attention sur le fait que quelqu'un (autre qu'eux) encore en vie essai d'accéder au possible dernier stock de vivre de la ville .

LostWar LostWar
MP
Niveau 46
10 août 2015 à 21:10:01

Si j'ai bien compris le RP, c'est du post-apo et truc du genre? :hap:

BattleforLA BattleforLA
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 22:27:34

- Mackenzie, hein ? il faut vite soigner ce bras, je pense que cela va aller qu'en empirant sinon.

Mackenzie opina vaguement de la tête. C'était vrai ; la douleur irradiait maintenant dans son bras et son cou.

- Pas sûr que les secours arrivent, si la tornade à touchée Arcadia Bay, possible qu'elle se soit dirigée vers d'autres villes. On est peut-être pas les seuls dans cette merde noire.

Confuse, Mackenzie déglutit avec difficulté. Luke lui proposa alors de l'aider à remettre son épaule en place sur-le-champ, à la va-vite ; il valait mieux attendre d'avoir trouvé un abri pour cela..

- Comme je le disais, des types se baladent et j'ai pas spécialement envie de les rencontrer.

– Ok, on verra plus tard.. Mais c'était quel genre de types ? demanda-t-elle d'une voix peu rassurée.

Un bruit de verre brisé se fit soudain entendre.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:28:13

Isaac regarda en direction de la fenêtre brisé.C'était un cailloux

-c'est peut-être eux que tu a vus, il faudrait se préparer à les accueillir .

Isaac fouilla un peu, il trouve une batte de baseball.Parfait.

Luke-Johnson Luke-Johnson
MP
Niveau 2
10 août 2015 à 22:51:22

D'un pas lent, Luke s'approcha de feu la vitre encore intacte du Two Whales. Du bout du pied, il poussa les quelques débris de verre qui s'accrochaient encore au cadre en métal puis il se tourna vers le lanceur ou, du moins, sa présumée position. Il lâcha ensuite l'attelle barbare qu'il s'acharnait à assembler et il saisit d'une poigne ferme son lourd tuyau.

-Tu veux peut-être nous parler mon gars avant de nous balancer des trucs non ?

Son sourire était goguenard mais intérieurement il était presque effrayé. Il ne plaisantait pas en disant que la tempête n'était que le cadet de leurs soucis. Il s'approcha encore un peu, avisant maintenant la silhouette qui lui faisait face. un type bizarre, le visage fixe, de grands yeux gris et un carnet étrange accroché à une sangle.

-Fais pas ton timide mon grand.

Les environs semblaient déserts et pas un bruit ne filtrait dans l'air vicié qui embaumait maintenant l'atmosphère de la ville. Luke fit signe au nouveau venu d'avancer puis il se tourna vers les autres et rigola en faisant une voix d'enfant

-Il m'a suivi, on peut le ramener ? Hein on peut ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:53:18

Nom et prénom: Valentin Roy
Âge: 18 ans.

Histoire:
Valentin Roy est un élève franco-américain, il a passé son enfance en France jusqu'à ses quatorze ans et ensuite est parti en Amérique pour des raisons familiales et déteste parler de son déménagement forcer parce qu'il a laissé beaucoup d'amis en France avec qui il garde un contact uniquement par e-mail et skype.
Au début il vivait dans la côté Ouest, à Los Angeles mais il n'aimait pas cette ville, et à 18 ans il a décidé s'inventa des raisons pour partir à Blackwell en Oregon, un coin tranquille selon lui et à prit l'option "photographie" car il connaissait la réputation de Jefferson après de rapides recherches sur interne et ça lui donnait surtout une bonne raison pour aller là-bas puisque il trouve que les profs d'art plastique sont généralement "bizarre". Il est arrivé à Blackwell et reste assez renfermé et n'a jamais été emmerdé par le Vortex Club et ne s'est jamais vraiment intéresser aux autres élèves.
Son rêve est de retourner en France est de revoir ses anciens amis, il a toujours préféré l’Hexagone aux Etats-Unis et a eu beaucoup de mal à s'habituer aux différences entre les systèmes des deux pays. Il souhaite aussi faire ses études approfondis là-bas.

Durant la catastrophe, il s'était réfugié dans sa chambre et il est sorti par miracle, vivant. Il garda avec lui une photo de lui avec ses amis et amies en France ainsi qu'une photo de sa soeur décédée seule et une autre de elle avec lui à l’hôpital, devant laquelle il pleure à chaque fois. Il cherche à savoir si certaines de ses connaissances sont restés en vie.

Caractère: Il est assez refermer mais il est très soucieux et gentil. Il peut aussi avoir une tendance à perdre ses mots devant des inconnus. Il est aussi très timide mais il fait facilement confiance aux gens de son environnement, il peut s'énerver si on se moque de lui pour sa timidité mais personne ne comprend rien parce que quand il est énerver il parle uniquement en français. Il peut aussi piquer des crises après la catastrophe et il est devenu encore plu craintif et violent.

Aime/N'aime pas: Il n'aime pas les gens qui se la joue "rebelle" ni les gens superficiel, il déteste ça même. Il a en revanche une passion pour l'histoire, il adore aussi les manga et n'aime pas particulièrement la photographie et préfère la peinture de la renaissance jusqu'à l'ère Contemporaine, il n'aime pas du tout Picasso par contre.

Qualités/Défauts: On peut compter sur lui, il fait confiance facilement au gens, il a une passion sur l'histoire et s'y connait beaucoup, il adore parler mais uniquement quand on le connait bien.

Description physique: Il ne se coiffe pas vraiment, enfin il fait en sorte que ces cheveux soient correct mais il ne met pas de gel ou de trucs comme ça. Il est brun, il mesure 1m78, les yeux d'un vert assez discret et il est assez joli;

TomPaladin TomPaladin
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 15:36:12

Peter observa rapidement la personne qui lui faisait face . Il ne devait pas être très dangereux malgré ses airs antipathique , il n'avait pas l'air d'être trop con , enfin pour un 'Ricain

-Tu veux peut-être nous parler mon gars avant de nous balancer des trucs non ?

La phrase lui fit grincer des dents . Il sortit donc son carnet , un crayon qui était dans un emplacement dans l'intérieur du revêtement puis écrivit rapidement :

Je suis muet depuis des mois , je m'appelle Peter et je suis pas plus armé que toi . y a des gens à l'intérieur , je le sais . vous êtes combien ? et donne moi ton nom , histoire de savoir si je discute pas avec une jeunesse Hitlérienne

Il arracha la page , entoura une pierre avec puis lança la lança en cloche pour qu'elle arrive au pieds de son interlocuteur .

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 23:49:29

Je suis muet depuis des mois , je m'appelle Peter et je suis pas plus armé que toi . y a des gens à l'intérieur , je le sais . vous êtes combien ? et donne moi ton nom , histoire de savoir si je discute pas avec une jeunesse Hitlérienne

-ben voyons, comme si on pouvait pas lui mentir....même si nous n'allons pas le faire.

Il regarda le groupe,chaque personne,une à une.

C'est décidé, on reste ensemble? Si c'est le cas, qui pense qu'on peut proposer à ce Peter de nous rejoindre ? personnellement, je n'y vois aucun problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment