CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Requiem pour Arcadia Bay

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2015 à 23:04:18

Jack était assis sur un tas de débris causé par la tornade. Toujours dans sa pensée obscène de dominer et faire le mal autours de lui.

Plus loin, il observer une fille à terre avec un mec tituber. Eux ne le voyait pas. Vu la faiblesse dans laquelle ces 2 individus semblait éprouvé, il eut la pensée de les tuer en les faisant souffrir avant.

Puis en y repensant, il se dit que c'etait les 2 seul personnes en vie qu'il a vu jusqu'à présent et que les tuer ne lui apporterai rien. Il continua à les observer sans les entendre en essayant de décrypter leur situation.

HRP => Je serais pas présent jusqu'au 5 aout.

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 05:13:43

HRP=> Je serai absent le 05 août.

Jason était assis sur les débris de sa maison. Il n'était pas vraiment triste, au contraire voir tout ce chaos le rendait heureux. Il décida de se promener un peu pour voir l'étendu des dégâts.

Plus loin, il vit une fille et un mec tituber. Il décida de les observer depuis une cachette. Puis plus loin encore, il vit un autre type assis sur des débris en train d'observer ces 2 personnes avec un regard particulier. Il savait ce que ce type voulait faire d'eux puisqu'il voulait faire à peu près la même chose. Il décida qu'il allait observer ce mec étrange pour voir ce qu'il allait faire.

" Ces personnes sont faibles, ils sont à ma merci pourquoi est-ce que je ne fais rien ?" se dit Jason.

RainbowCat RainbowCat
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:20:09

Nom : Johnson
Prénom : Luke
Surnom : /
Age : 19 ans
Nationalité : Norvégien-Américain

Description physique : grand et noueux plutôt que musclé. Un physique scandinave prononcé avec des cheveux blonds courts et des yeux bleus. Luke s'habille de façon décontractée et porte des vêtements amples.

Profil psychologique : De caractère difficile, Luke est lunatique et passe de la colère au rire en un clin d’œil. Néanmoins, il est fondamentalement gentil et prêt à aider son prochain malgré des tendances belliqueuses et un besoin de se défouler. Il développe depuis la tornade une certaine dépression.

Biographie : Habitant aux Etats-Unis depuis sa plus tendre enfance, c'est le fils d'un Norvégien et d'une Américaine mutée en Europe du Nord. Ils ont finis par s'installer à Arcadia Bay pour y couler des jours heureux et profiter un peu du rêve américain tant prophétisé. La tempête ayant rasé sa maison ainsi que sa famille, il vit au jour le jour entre sa folie naissante et une solitude qu'il apprécie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 18:21:07

Nom : Kyle
Prénom : Celesty
Surnom : Cel' - Celest'
Age :17 ans
Nationalité : Américaine

Description physique : Celesty est une jeune femme assez grande. Les formes peut épaissit mais pas une planche à pain non plus. Elle a les cheveux mi-longs roux, très fins. Sont visage est "doux" et ne montre aucun signe d'agressivité : De fins sourcils, des pommettes fines et un petit nez.

Profil psychologique : Celesty est ni trop timide ni trop engageante. Elle sélectionne ses amis avec précaution, car elle se méfie des personnes étranges que l'ont peut trouver dans Arcadia Bay. Elle se stresse facilement, et en danger extrême, elle peut rapidement perdre ses moyens.

Biographie : Elèves à l'école de Blackwell, elle est une fille plutôt moyen dans ses résultats. Elle sort de temps en temps avec ses amis, mais sinon elle reste souvent dans le dortoir pour s'occuper elle même par le dessin ou encore écouter de la musique, elle dit souvent qu'elle en respire, c'est une sorte de métaphore. Elle n'a jamais connu ses parents, elle a toujours vécu dans une famille d'acceuil non-loin d'Arcadia Bay, mais elle a toujours préféré vivre en indépendance dans sa chambre, à Blackwell.

___________________________________________________________________________________

Celesty s'approche lentement du Two Whales, chaque bras posé sur l'épaule opposé à celui-ci, elle regarde l'homme saoul et la fille blessée et s'approche doucement ..

- B- .. Bonjour.

Ses blessures ? Ses vêtements, qui sont un simple sweat-short et un jean, sont recouverts d'écorchure se qui rend à la tenue un teint plus rouge ...

RainbowCat RainbowCat
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:25:22

Marcher, marcher, marcher. Enjambant les débris étalés le long de la route, le blond flanquait des coups aux cailloux sur son chemin et dégageait presque d'un pied rageur les planches et gravas qui bloquaient son avancée. L'air était gris, sale presque comme si la poussière après la tornade était juste retombée au même endroit sans se faire emporter par le cyclone destructeur. Un sac sur le dos, un tuyau en cuivre à la main, il se dirigeait tout droit vers la source de vivre la plus évidente dans cette ville paumée, soit le Two-Whales dont l'enseigne autrefois ridicule pendait tristement et grinçait sous la brise. Deux individus étaient déjà là et il s'arrêta à distance prudente pour les saluer. L'effet amical était gâché par son arme improvisée dans sa main mais il continua quelque mètres pour arriver à portée de voix. Non loin, une tierce jeune fille aux habits déchirés s'approche avec la même idée en tête, il posa lentement sa massue contre le sol, plein de bonne volonté.

-Besoin d'un coup de main ?

Message édité le 04 août 2015 à 18:28:28 par RainbowCat
Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 21:17:56

Jason commença à en avoir marre de regarder ces 2 personnes faibles et sans défenses, puis il se dit intérieurement :

-Non pas ici, pas maintenant. Il faut que le moment soit parfait, qu'il n'y est aucun témoin. Il faut que je sois méticuleux !

Jason observa ces 2 personnes pendant 2 longues minutes puis décida de partir. Pendant qu'il était en train de marcher il se dit :

- Je me demande qui était ce mec. Je savais ce qu'il voulait leur faire mais il s'est retenu, pourquoi ? Sûrement pour les mêmes raisons que moi. Quoi qu'il en soit il faut que j'annonce la nouvelle à mon oncle. Comment je vais faire, putain ? Y'a même plus d'électricité.

Pendant qu'il marchait Jason décida d'aller chercher des vivres à l'endroit le plus proche : au Two Whales.
Une fois sur place il vit un homme avec sa massue. A ses pieds se tenait une barre de métal. Jason se demanda se qu'il allait faire.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 22:02:57

- Two Whales -
- Heure inconnue -

Isaac se dit, qu'en période d'apocalypse, mieux vaut avoir de quoi survivre avant l’arrivée des secourt.il partit donc en direction du Two Whales.

après avoir marché pendant un long moment, il arriva enfin à destination.Il vit d'autre survivant, dont un homme avec une massue.

il s'approcha discrètement, prêt à se battre.

-Bonjour, qui êtes-vous ?

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 22:20:46

Jason se retourna et vit cet autre survivant. Il décida de courir vers lui et le plaqua au sol, il lui fit un armbar et lui dit :

- Et toi qui est tu ? Tu voulais m'attaquer hein ?

Message édité le 04 août 2015 à 22:24:54 par Captain-kill122
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 22:23:18

-Un survivant, comme vous, on peut s'entraider.

AmedeSkullMan AmedeSkullMan
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 22:34:45

( HRP : Hé, c'est pas GTA les gars, c'est LiS. Un peux de sérieux dans ce RP svp. Et on a dit qu'ont poster a tour de rôle. )

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 22:38:12

HRP=> Sorry, j'accepte de prendre la fessé.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 17:37:20

ignorant une quelconque réponse, il alla rejoindre la jeune femme , qui semblait blessé.

-bonjour, vous semblez blessé, que vous-est-il arrivé ?

la femme semblait un peu paniqué. à coté d'elle , un homme, qui sentait l'alcool,étrange qu'il est survécu, se dit Isaac.

BattleforLA BattleforLA
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 17:49:46

Mackenzie retrouva l'équilibre avec l'aide d'Achille. Son bras pendait lamentablement.
Au loin, elle vit une silhouette se déplacer vers le Two Whales Diner ou du moins ce qu'il en restait.

– B- .. Bonjour.

Mackenzie fit volteface. Une jeune fille se tenait debout devant un tas de gravats.
Elle avait l'air affligée et ses vêtements étaient déchirés.
Bonjour ! fit Achille.
Un autre survivant se trouvait à quelques mètres d'elle. Il tenait une massue.

Besoin d'un coup de main ? demanda-t-il.

Tout semblait tellement.. irréel. Rien ne bougeait dans la rue, qui était jonchée de cadavres.

– Ça va aller et vous ? Qu… qu'est-ce qui s'est passé, ici ? demanda Mackenzie encore troublée.
Une voix se fit alors entendre.

BattleforLA BattleforLA
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 17:57:57

C'était celle d'un autre rescapé de la tempête.
-bonjour, vous semblez blessé, que vous-est-il arrivé ?

– J'ai l'épaule déboitée mais rien de bien grave.. Et vous, ça va aller ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 17:58:40

– J'ai l'épaule déboitée mais rien de bien grave. Et vous ça va aller ?

-Plus de bien que de mal,je vient chercher de la nourriture, mais on dirait que l'endroit est complétement détruit.Vous vous connaissez?

il désigna les autres survivants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 20:21:07

Le 05 août 2015 à 20:04:45 Luke-Johnson a écrit :
HRP : mais ça sera le bordel si chacun post au hasard.

+1

BattleforLA BattleforLA
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 19:57:45

HRP : Qui répond ? :noel:

Luke-Johnson Luke-Johnson
MP
Niveau 2
06 août 2015 à 20:31:16

HRP : Skull :hap:

Kimihono Kimihono
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 16:27:44

Nom : James
Prénom : Second
Surnom : /James Bond
Age : 18 ans
Nationalité : Américain

Description physique : grand et noueux plutôt que musclé. Un physique scandinave prononcé avec des cheveux brun s courts et des yeux bleus. James s'habille de façon décontractée et porte des vêtements amples.

Profil psychologique : De caractère difficile, James et mystérieux et ne se met presque jamais en colère sauf quand il s'ennui. Néanmoins, il est fondamentalement gentil et prêt à aider son prochain malgré ses farces et un besoin de se défouler. Il développe depuis la tornade une certaine dépression.

Biographie : Habitant aux Etats-Unis depuis sa plus tendre enfance, c'est le fils de 2 Américains. Ils ont finis par s'installer à Arcadia Bay pour y couler des jours heureux et profiter un peu du rêve américain tant prophétisé. La tempête ayant rasé sa maison ainsi que sa famille, Ils ont rejoint ArcadiaBay pour que James vivement ses 2 passionn4 de sciences et de photographie

Kimihono Kimihono
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 17:37:20

Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 27.60€ ONE 58.88€ PS4 141.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment