CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bureau de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:46:51

Le 24 septembre 2015 à 14:20:53 RM5V a écrit :
Qu'est ce que tu fais de ta vie RaMs pour pouvoir épauler Larxane quand elle est en cours ? Job qui permet des libertés ? :o))

La fac :oui:

Quoi que moi j'ai jamais le temps pourtant :-(

RM5V RM5V
MP
Niveau 11
24 septembre 2015 à 16:39:27

Fallait prendre une fac ou il y a un peu moins de boulot à fournir :-p

AIchimarmite AIchimarmite
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 23:42:56

moi je demande le divorce

AIchimarmite AIchimarmite
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 12:31:26

Prépare to weather the.. FLOOD. :fou:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
13 octobre 2015 à 12:54:03

Flood is comming. :-(

AIchimarmite AIchimarmite
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 13:16:16

YOU'RE ALL GONNA DIE. :fou:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:59:06

Larxane, je viens de voir ta review de Life is Strange à l'instant sur Steam, je cite (et traduit :hap: ) :

Ce jeu a changé ma vie.
Merci Dontnod. Sincèrement.

Je me demandais, c'est une exagération, juste une façon de montrer à quel point tu as adoré ce jeu ? Ou est-ce à prendre au pied de la lettre ?
Si oui, en quoi a-t-il changé ta vie sans indiscrétion ? :rouge:

D'ailleurs, cinquante heures sur un jeu épisodique comme celui-ci ... tu l'as fait combien de fois ? :hap:
Parce que si je compare avec les autres jeux de ce style que j'ai pu faire (The Walking Dead et The Wolf Among Us), la durée de vie tournait plus autour de la dizaine/quinzaine d'heures. :ouch:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 22:25:41

Le 17 octobre 2015 à 20:59:06 ToLy a écrit :
Larxane, je viens de voir ta review de Life is Strange à l'instant sur Steam, je cite (et traduit :hap: ) :

Ce jeu a changé ma vie.
Merci Dontnod. Sincèrement.

Je me demandais, c'est une exagération, juste une façon de montrer à quel point tu as adoré ce jeu ? Ou est-ce à prendre au pied de la lettre ?
Si oui, en quoi a-t-il changé ta vie sans indiscrétion ? :rouge:

D'ailleurs, cinquante heures sur un jeu épisodique comme celui-ci ... tu l'as fait combien de fois ? :hap:
Parce que si je compare avec les autres jeux de ce style que j'ai pu faire (The Walking Dead et The Wolf Among Us), la durée de vie tournait plus autour de la dizaine/quinzaine d'heures. :ouch:

TOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY vieux frère, tu dates my god. \:hap:/
Bon alors déja tu me stalke ou quoi ? Parce que l'avis je l'ai déposé cet aprem. :hap:
Ensuite, je pense sincerement ce que j'ai écris, déja il m'a fait découvrir les jeux épisodiques et à choix, j'avais jamais touché à un Telltale avant et j'ai tout enchainé après le premier épisode de Lis, et bordel de merde je sais pas comment j'ai pu passer à coté de ce genre de jeux avant,j 'ai tellement kiffé que j'ai enchainé les deux TWD et TWAU et j'ai commencé Mass Effect recemment. Le jeu en lui même (Lis) apporte aussi sa touche d'originalité dans le monde du jeu video, j'avais jamais vu un jeu s'impliquer autant dans les thèmes sociales qu'il développe (Famille, drogue, avortement, suicide, depression...), tu mélange ça à une enquête qui sait te tenir en haleine jusqu'au bout, des musiques à 90% "guitaristées" (:hap:), un humour qui sait se meler à une ambiance "dramatique" et t'obtient un jeu qui sait se demarquer. \o/

Et pour la durée de vie je t'explique, j'ai quelques problemes avec ma synchro' steam, ce qui fait que j'ai des parties qui se sont effacées toutes seules, et que refaire les 3 épisodes pour conserver ses choix deux jours avant la sortie de l'épisode 4 c'était assez sport. :hap: Puis j'ai initié mon cousin, qui a fait les 4 épisodes sur mon ordi aussi, donc en tout j'au du y passer moi-même 40h sur 50h, ce qui est en soi déja pas mal. :p)
Et encore, j'ai fait qu'une seule partie avec MES choix, genre j'attends que l'épisode 5 sorte avant de faire d'autres combinaisons d'autres choix, j'ai pas encore test. :hap:

Voila voila, j’espère avoir répondu à tes questions. \:hap:/

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:28:23 par Larxane
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:40:10

Eh oui, depuis Respawn mes passages se font plus rares. Remember les parties de loup-garou sur le -15 quand naftali était modératrice, c'était il y a presque un an et demi putain. :snif:

:rire: non je stalke rien du tout, y'a juste la page "activité" sur Steam, sorte d'équivalence du fil d'actualité facebook, c'est là que j'ai vu ta review : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445113868-screenshot.png [[sticker:p/1kkn]]

Merci pour ta réponse, peut-être que je testerai ce jeu du coup. D'autant que j'ai plutôt bien apprécié les quelques jeux Telltale que j'ai fait. Et que de manière générale j'aime beaucoup les jeux où les dialogues et les choix que l'on fait ont une grande importance. J'ai vu que l'épisode 5 sortait dans quelques jours, peut-être qu'il va y avoir une réduc intéressante sur le jeu complet aux soldes Steam d'Halloween. :ange:
Du coup pour la durée de vie, 40h en une seule partie, les épisodes m'ont l'air plus longs que chez Telltale. En vrai 40h pour un jeu de ce genre ça me parait fou, c'est genre l'équivalent d'une série d'une soixantaine d'épisodes. :ouch: Il y a combien de milliards de rebondissements. :question:

Concernant la syncro' Steam c'est sûrement dû au Steam Cloud. Sur le papier cet outil est sympa (possibilité d'avoir accès à ses sauvegardes depuis n'importe quel ordinateur) mais dans la pratique ça entraine plus souvent des pertes de sauvegarde qu'autre chose. :nonnon:
Je te conseille d'aller dans le menu Steam en haut à gauche > options > cloud, et de le désactiver. Ça t'évitera sûrement d'autres problèmes similaires à l'avenir, en tout cas j'espère. :oui:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 22:53:23

Le 17 octobre 2015 à 22:40:10 ToLy a écrit :
Eh oui, depuis Respawn mes passages se font plus rares. Remember les parties de loup-garou sur le -15 quand naftali était modératrice, c'était il y a presque un an et demi putain. :snif:

Roh, j'ai la p'tite larmichette là, avec Thom, Otibe, toi, Naf', ma soeur... :snif:
Jerter Otibe au premier tour était devenu notre tradition. :snif:
C'est dur de grandir parfois. :-(

Ah okéééé, en fait j'ai commencé à utiliser Steam avec Life is Strange donc du coup je connais pas toutes les fonctionnalités. :hap:
ça me rassure alors, t'es pas un stalker. :hap:
Si t'as pas peur du blabla des dialogues souvent longs fonce, ça parle beaucoup mais franchement c'est tout l'intêret !
Puis le jeu coute que 20 euros, il en aurait couté 40 j'aurais pas trouvé le prix excessif. :(
Pour faire tous les épisodes ça devrait te prendre 20h environ, j'te dis j'ai du les refaire plein de fois par problèmes de sauvegardes ou juste par plaisir, sinon la durée des épisodes vaut Telltale. :noel:
Hum pour les rebondissements je dirais que t'en as... beaucoup ? T'es surpris à chaque épisodes, excepté le 1 ou c'est la decouverte, mais globalement à partir de l'épisode 2 chaque fin d'épisode te laisse sur le cul. :hap: Quant aux choix ils ne changent bien sur pas la trame principale mais certains ont plus d'ampleurs que d'autres et ça peut parfois changer d'importants éléments !

Et pour la synchro' steam malheureusement c'est pas aussi simple. :hap:
En fait quand je joue hors-ligne et que je me connecte ensuite en ligne, Steam me demande pas si je veux synchroniser les sauvegardes de mon ordi avec celles que j'ai sur le réseau, il remplace direct les sauvegardes de mon jeu par celles du réseau, ce qui fait que mes parties que j'ai faites en mode hors-ligne...envolées. :hap: Et bien sur je m'en suis pas rendu compte tout de suite, sinon c'est pas drôle, genre je me suis aperçu du problème quelques jours avant la sortie de l'épisode suivant loul. Et comme j'ai jamais compris comment regler le probleme je joue en ligne tout le temps maintenant. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:03:37

C'était vraiment bien oui, ces parties endiablées jusqu'à pas d'heure :snif:
Nostalgie quand tu nous tiens :snif: ça a duré que quelques semaines voire quelques jours finalement, mais c'était grave sympa :snif:

Ça me déçoit que tu aies pu penser que je sois du genre à faire ça :nonnon: :snif:
Ah ce que tu me dis me fait penser à une autre question, le jeu est en VF/VOSTFR ? Si oui, les traductions françaises sont de bon acabit ou tu penses que je devrais plutôt me tourner vers la VO (sachant que je n'ai aucun problème avec l'anglais :noel: ) ?
20€ pour les cinq épisodes ça me parait effectivement très honnête. Si en plus y'a une solde dessus à la fin du mois je dis banco.
Ok ok, logique le fait que les choix ne changent pas radicalement la trame principale, c'est comme ça dans tous les jeux du genre de toute façon. Ce serait un peu compliqué pour les développeurs de prévoir plusieurs trames principales radicalement différentes les unes des autres selon les choix des joueurs.

Bah si ça me parait très simple justement. :hap:
Si tu appliques la solution que je t'ai donné le problème ne se posera normalement plus jamais. :fier:
Puisque cette histoire de syncronisation avec les sauvegardes en ligne est due au Cloud, c'est le Steam Cloud qui conserve tes sauvegardes en ligne. Si tu le désactives il ne viendra plus t'embêter, et tu auras juste tes parties sauvegardées dans un dossier sur ton PC, et non plus sur les serveurs Steam. Plus de problème à switcher entre jeu en ligne/hors-ligne comme ça. :cool:

Message édité le 17 octobre 2015 à 23:04:36 par ToLy
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:10:03

Je vais aller me pieuter sinon. Je garde le forum dans mes favoris pour te tenir au courant de mes hypothétiques futures aventures sur le jeu qui a changé ta vie. :cool:

D'ailleurs à la base quand j'ai vu ta review je me suis dit que j'aimerais bien t'en parler mais je savais pas trop où te trouver. Je viens ici, mais sans grande conviction, m'attendant à trouver un forum à moitié mort. Quelle ne fut pas ma surprise quand je t'ai vue modératrice. :ouch: T'as percé dans le jvc-game. :cool:
T'as eu la possibilité de suivre les traces de ta soeur en modérant le temps d'un mois le -15 d'ailleurs ? Ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre la modé tournante.

Bref, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Ça m'a fait plaisir d'échanger quelques mots avec toi après tout ce temps. :oui:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 23:13:10

Ah là là.... :snif:

Bon alors la question de la langue va être très simple à regler : Pas de doublages français, uniquement de la VOSTFR et franchement ELLE DEFONCE, un très bon doublage Anglais ! Et vu que le studio est Français bin les sous-titres/traductions sont de qualité également. :noel:
Oui, effectivement. :hap:

Ah ouais pas con, je vais faire ça, merchi ! \:hap:/

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 23:17:42

Le 17 octobre 2015 à 23:10:03 ToLy a écrit :
Je vais aller me pieuter sinon. Je garde le forum dans mes favoris pour te tenir au courant de mes hypothétiques futures aventures sur le jeu qui a changé ta vie. :cool:

D'ailleurs à la base quand j'ai vu ta review je me suis dit que j'aimerais bien t'en parler mais je savais pas trop où te trouver. Je viens ici, mais sans grande conviction, m'attendant à trouver un forum à moitié mort. Quelle ne fut pas ma surprise quand je t'ai vue modératrice. :ouch: T'as percé dans le jvc-game. :cool:
T'as eu la possibilité de suivre les traces de ta soeur en modérant le temps d'un mois le -15 d'ailleurs ? Ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre la modé tournante.

Bref, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Ça m'a fait plaisir d'échanger quelques mots avec toi après tout ce temps. :oui:

Pas de soucis, have a good night. :coeur:
Ah bin ça, en fait je squattais le forum depuis la sortie du premier épisode fin janvier, donc je connais bien les habitués et on s'entends plutôt bien, puis y a eu les elections du modo' en Juin, j'ai tenté et me voila. :cool: Sur le -15 non, j'y vais beaucoup moins qu'avant, bon un peu quand même mais moins. Puis même si on me proposait ,honnêtement, je sais pas trop si j'accepterais, je connais plus grand monde là-bas. :noel:
Donc non, je ne suis pas les traces de ma jumelle. :hap:

ça m'a aussi fait plaisir vieux, porte toi bien et bonne nuit. :coeur:/

SarahManning SarahManning
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:10:08

C'est qui ToLy ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:13:22

Où sont les modos ? :hap:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
21 octobre 2015 à 22:32:48

Le 21 octobre 2015 à 20:13:22 ViriaEnPLS a écrit :
Où sont les modos ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:41:53

Le 21 octobre 2015 à 22:32:48 Larxane a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 20:13:22 ViriaEnPLS a écrit :
Où sont les modos ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y :hap:

http://vocaroo.com/i/s1t5KeCavBQ1

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 21:31:37

Hey Larxane. C'est JvGame (conversation skype avec Latios, Chloé, Plage blabla, ça remonte). J'savais pas que tu modérais.

Comment va ?

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
27 octobre 2015 à 23:37:17

Le 27 octobre 2015 à 21:31:37 Gyaran a écrit :
Hey Larxane. C'est JvGame (conversation skype avec Latios, Chloé, Plage blabla, ça remonte). J'savais pas que tu modérais.

Comment va ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOI !
C'est le topic des retrouvailles ou quoi ? :-d
ça doit bien faire deux ans que la convo' avec Latios et compagnie s'est arrêtée. :noel:
Bin écoute, moi cha va très bien, j'ai débuté la moderation qu'en Juin dernier donc c'est très recent. :noel:
Et toi, qu'est ce que tu deviens ? :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 23.16€ PS4 142.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment